Mr K 0 Posté(e) le 25 février 2010 Merci! Ouai je commence à en voir la fin. La semaine prochaine, une pièce essentiel pour la suite arrive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 20 mars 2010 La pièce essentiel récemment reçu c'est la tête de pompe Bosch en 12mm! Sinon ça reprend! Réception de pièces cette semaine! Dans le désordres j'ai reçu:_ des combinés filetés AP_ les paliers de suspension de chez VW ainsi que de la visserie (qu'il me manque pour finalisé le montage de certaine pièces_ deux optiques neufs_ une face avant neuve(chez mecatechnic ils se sont plantés ils m'ont envoyé une de Golf 1 )_ des plaquettes avant et arrière EBC Green stuff_ les roulements de roues avant_ un reniflard_ du câble en 50mm² pour passer la batterie dans le coffre ainsi que diverses fournitures électriques pour peaufiner le faisceau (cosses de qualité, ruban tissé...)._ Rétro électriques avec tout ce qui va avecReste plus qu'à monter tout ça! Le reniflard monté, on voit aussi la position final du filtre à gasoil.Je voulais pas le voir ce reniflard, on distingue en arrière plan les durites de dépression de turbo en silicone. La descente d'échappement va être faite d'ici peu en inox! J'ai passé mon câble d'alim jusqu'au coffre, j'ai commencé un support pour la fixer, je le finirais demain. Il me manque une dernière commande qui doit arriver d'Angleterre pour finir de la brancher. J'ai aussi fait les support pour le compteur de Golf 3 reste a voir demain si ça se monte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 20 mars 2010 je t'es déjà dit que j'aimai ton vieux apn qui prend des photos glauque sinon tu nous tiendras au courant sur la qualité des Ap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Sa sent bon tout sa +1 pour les AP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Pas de problème je ferais un compte rendu de mes impressions sur les AP! En tout cas à l'ouverture du carton ça fait déjà plus sérieux que du raceland! Le compteur de Golf 3 sur Golf 2 c'est comment dire... moche! Je vais refaire les fixations pour le centrer au maximum et éviter les jours que l'on voit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 22 mars 2010 c'est pas trop beau effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Pas commode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 23 mars 2010 et un TDB de Golf 3 ne serait il pas plus adapté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Justement ça sera peut être une modification future si ça ne me convient pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 23 mars 2010 On a en stock des tbd de golf3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 24 mars 2010 J'aller le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 28 mars 2010 J'ai reposer le compteur. Ça me plait bien, ça restera comme ça: Les travaux de fin d'après midi: fixer et raccorder la batterie! La fixation de la batterie est un peu [i]"light" mais je vais peaufiner ça dans la semaine. [/i]Niveau section ça ira j'espère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 28 mars 2010 bien mieux intégrer le conteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 28 mars 2010 C'est pas parfait mais je m'en contenterais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 28 mars 2010 c'est sur que le compteur de t° est légèrement cacher.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Bien mieu comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl201 0 Posté(e) le 28 mars 2010 nickel pense à un bac pour ta batterie au cas ou elle coule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Le bac viendra plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Aujourd'hui pas grand chose, essentiellement de la finition sur le faisceau et j'ai re-centré le compteur pour dégager le cadran de t°! J'ai enfin réussi à trouver du scotch tissé comme sur les faisceau d'origine récent, du coup j'ai mis un peu d'ordre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Si quelqu'un à un site qui à du stock et du choix pour du câble d'alimentation audio ça m'intéresse. Au norauto du coin ils ont rien comme d'habitude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome64 0 Posté(e) le 30 mars 2010 pour le cable le mieux c'est dans un camp de gitans sinon a al campo en espagne il y a un peu plus de matos normalement bon courage sinon pour le bac a voir moi j'en ai pas est pourtant c'est pas un dayli et aucun probleme avec aucune batterie avec ou sans gel au pire c'est un mise a l'air qui coule ,tu peut la mettre ailleurs vers le haut de preference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Camp de gitan je vais éviter. Al campo à vélo ça va faire loin! Pour la batterie je vais voir, j'ai pas envie de pourrir le fond du coffre avec de l'acide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome64 0 Posté(e) le 30 mars 2010 chaud en velo en effet aucun blem pour la batterie dans le g en tout cas a part que j'ai monter une plus grosse elle me demaré mal a chaud et j'avais une 100 amperes a la maison gratuit la mecanique et ces mysteres bon courage sinon ebay pas cher pas bon mais bon a moins de faire du iasca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Après c'est pas pour faire de l'audio! C'est pour refaire le cable de l'alternateur, des bougies de préchauffage, masse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Vas dans un grossiste en électricité ou casto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome64 0 Posté(e) le 30 mars 2010 pour ca carrément en plus ca tient mieux le choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Mon dernier soucis était la prise OBD qui marchait pas. C'est réglé! Voilà une fois les soudures finies et le tout recouvert de scotch tissé:Et ça marche! Ensuite remontage des pièces neuves sur le train avant! Avec mes beaux étriers roses! J'ai aussi remonté les courroies que l'on voit en suspend en arrière plan. Juste pour le plaisir, je l'ai mise à bonne hauteur et je l'ai sorti pour voir le rendu! J'aime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Sa avance Les Borbet A j'adore sur le MkII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Diezel a écrit:Les Borbet A j'adore sur le MkII C&rrément ça fait bien Old School. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 5 avril 2010 ca va bien le faireJ aime bien la combinaison Noir, Rose, Vert des freins avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Toute droit sortie des année '90! J'avoue sympa l'effet arlequin des étriers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 5 avril 2010 elle va etre mortel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome64 0 Posté(e) le 5 avril 2010 tu vas pouvoir montrer tes etriés rose au phare de biarritz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Enfoiré! Alors il est monté cet arceau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome64 0 Posté(e) le 5 avril 2010 il me manque les fixations donc j'attend dracu tinkiet j'ai assez de taf niveau poncage il me tarde pas de croisé les flics avec le 6pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 5 avril 2010 En même temps sur ton G les flics ont de quoi se régaler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 12 avril 2010 La pièce tant attendu: ma descente inox en 60mm! J'en suis très content, la qualité est au rendez-vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Tres belle pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Mr K a écrit:La pièce tant attendu: ma descente inox en 60mm! J'en suis très content, la qualité est au rendez-vous. Pas trop dure le transport ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Pas pratique en moto mais ça va, ça dépassé pas beaucoup du sac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Ca va bien fumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Je pense que niveau fumée je vais en régalé plus d'un! Avec un bon bruit de camion de chantier en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Coupe la ligne avant le train arrière et met une fausse sortie, car sinon tout l'arrière va etre bien noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome64 0 Posté(e) le 13 avril 2010 vive le doux bruit melodieux du mazout clac clac clac ! clair que ca va fumé un gros turbo qui charge tard avec un pompe en 12!! pour la ligne tu peut faire comme matthieu sa dissipe pas mal par contre ca chauffe le reservoir bof bof et les silents bloc sur le train arriere aime pas trop il faudrait mettre un coude vers le bas bon courage sinon tu la trouver ou la ligne c'est une ligne de turbo essence ou sur mesure ou bastuck je pompe les infos pour mon gtd mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 13 avril 2010 C'est du sur-mesure et après ligne groupe A OMP. Pas intérêt à monter ça sur le vento. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del barrio 0 Posté(e) le 14 avril 2010 joli!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxigenne 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Magnifique la descente je bosse dabs l'inox en voyant sa jme di vraiment qu'il faut que je sache mieu souder Punaise jme suis fait le méme genre pour la one Td la mais pas tou Inox oué j'ai fait le con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites