dracu 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 les parechocs ,en plus d'etre blanchi il avait des coups donc j'ai pas bataillé j'ai pris du neuf adaptable,il me reste que les baguettes et elargisseur d'aile a raviver. pour le decapeur thermique on m'en avait parlé mais j'ai jamais essayé, j'essairai a l'occaz. sinon j'ai des jantes merco qui trainent sous mon porche je me demande si je vais pas les refaire comme j'ai plus les borbet en mode petit pc ca pourrait etre pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PY0611 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 dans ce genre là c'est pas mal aussi, moins de nettoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 j'etais justement en train de les regarder pour la couleur je ferais bien en gris anthracite avec le contour des trou poli et le bord poli peut etre je vais essayer de changer les couleur sur paint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 une photo des manometre duostyling installé : et de quelque piece qui seront monté dans un futur proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Regardes sur g60-parts.com y'a plein d'infos sur le montage d'un kr en 16g. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 tkt pas j'ai deja eté voir le site de GG, la j'ai peut etre trouvé un moteur avec g et faisceau pas loin de chez moi faut que j'envoi un message au gars pour savoir si il l'as toujours dispo sinon je demanderais a gg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Y'as eu des achats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 ca c'est rien, apres noel je me prend la complete kit integration G sur 16v, et pour ce mois ci je vais essayer de commencer a refaire le bloc moteur, faut que je fasse une liste de tout les joints a acheter et que je me prenne une chevre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 draculas a écrit:ca c'est rien, apres noel je me prend la complete kit integration G sur 16v, et pour ce mois ci je vais essayer de commencer a refaire le bloc moteur, faut que je fasse une liste de tout les joints a acheter et que je me prenne une chevre Mèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 une chevre pas une souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nichaud 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 J'adorre les mano!!! ils donnent un look K 2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 ptit up depuis le temps, bientot reception de nouvelles jantes MAIS elles seront probablement pas monté sur la gti, je pense la vendre des qu'elle sera réparé , j'ai peut etre trouvé une meilleur base pour un 16g hier les golf on eu droit a de nouvelles plaques : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Pour faire un 16G, il faut quoi exactement ? moteur de base, kr 1800 16s ? + compresseur G, il s'installe directement ? + faisceau de G60 ? ou bien faisceau de KR + G60 ensemble ? + caisse de G60 ou de gti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 pour un 16G ca depand de tes competences surtout , si t'est bon mecano et que t'as des connaisance en programmation pour les injection etc tu peux partir d'une base 16s, sinon si t'est feignant et que ty connai rien comme moi quoi tu peux partir d'une base g60 ( car ce que tu as besoin c'est de l injection electronique comme ca pour les reglage t'as juste a changer la puce du boitier ) et tu remplace juste le 8s par le 16s avec quelque autre truc bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 draculas a écrit:pour un 16G ca depand de tes competences surtout , si t'est bon mecano et que t'as des connaisance en programmation pour les injection etc tu peux partir d'une base 16s, sinon si t'est feignant et que ty connai rien comme moi quoi tu peux partir d'une base g60 ( car ce que tu as besoin c'est de l injection electronique comme ca pour les reglage t'as juste a changer la puce du boitier ) et tu remplace juste le 8s par le 16s avec quelque autre truc bien entendu un moteur de G60 ou tu changes juste la culasse en fait c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 le compresseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Y a toute les infos sur Golfoo hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 bullit95 a écrit:Y a toute les infos sur Golfoo hein je sais, mais j'aime bien savoir les différents montages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 passage du livreur aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Va falloir investir dans des voiles plus larges! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Royal , tu les as touché à combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 C'est ce qu'il faut sur une mk2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 plus qu'a leur faire une petite beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 je les ai eu pour 401€ fdpin je pense que c'est correct, apres j'avais pas fait gaf sur l'annonce le gars mettait pas les caches , je les referé plus tard je pense y mettre des voiles de 2" et 1" pour l'avant et peinture en gris anthracite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 joli les rm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 13 février 2008 petit up pour vous dire que cette nuit direction la suisse en plateau, je vais chercher ma prochaine voiture je vous mettrez des photo des que je serais rentré si je suis pas tombé en panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 13 février 2008 draculas a écrit:petit up pour vous dire que cette nuit direction la suisse en plateau, je vais chercher ma prochaine voiture je vous mettrez des photo des que je serais rentré si je suis pas tombé en panne Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 13 février 2008 Oué il va en falloir vu la distance. Je sais ce qu'il va y avoir sur le plateau et ça vaut le coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 13 février 2008 Ah bien sa fait plaisir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 15 février 2008 draculas vient juste de partit de chez moi avec sa nouvelle VW! Je vous met une photo histoire de patienter avant qu'il lui crée un sujet. Donc voilà c'est une rallye! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 15 février 2008 trop cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 15 février 2008 oulalalalala quel monstre vite le topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 15 février 2008 Rayane a écrit:oulalalalala quel monstre vite le topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 depuis le temps qu'elle pourrit sur le parking , et sans la rallye je m'embete un peu je vais m'essayer a un petit montage niveau moteur lowwww cost au menu : Rampe de carbu de R1 Debut de pipe d'admi coupé avec durite silicone avec reducteur ( reste encore a couper pour bien avoir les carbu a l horizontal et boucher les trou d'injecteur) Filtre et fpr basse pression king prevu 4x jante mercedes que j'ai recup au taff que je vais repeindre en gris anthracite monté avec des pneu en 195/45/15 , et les fileté weitec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 j'me demandais si le projet était tjs d'actualité... cool alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 je te laisse faire d abord pour voir comment ca se passe et puis le regalges des carbu et pares je m y attelerai peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Ça va être marrant les réglages carbu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 ouai tu va bien t'amuser je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Salop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 C est cool ca Ca risque d etre fort sympas monter comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 le bruit sinon deja au quelque info que j'ai pu comprendre, je devrais pas avoir de probleme avec la pompe d'origine au pire je crois changer le relais par un de mk1 1800 , faudra avoir des gicleur plus gros aussi , et avec l'allumage d'origine pareille pas besoin de changer ca doit passer , enfin apres je verrais sur le moment les probleme qui se poseront mais a par le reglage c'est pas compliqué a mettre en oeuvre si on veut on peut acheter des pipe sur mesure pour monter les carbu chez un preparateur anglais http://www.boggbros.co.uk/ la quelque photo prise d'un magazine qui parle justement d'un montage carbu en R1 ( ANGLAIS mais des photo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 J'ai hate de voir le reportage photo du montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 16 février 2010 deterrage de post , je devais la vendre mais finalement je vais la garder je pense je viens de la faire assurer chez clavel il me fallait une caisse pour aller a la montagne vu que la rallye couille encore bien content avec les pneu neige ca passe niquel a venir des suspate bilstein b4 avec des ressort court , le short shift neuspeed a monterbiensur j'ai toujours les piece acheté precedemment alors peut etre un jour elles seront monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 16 février 2010 Ta encore les BBS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 16 février 2010 c'est ma monte homologué pour la rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites