Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dracu

[VW]-[Golf 2] petit bolide

Messages recommandés

Alors voila le nouvel achat !

Un mk2 gti 16s anné 89 petit pc 5portes avec 159000km au compteur full stock avec JA/DA/4VE/FC, je suis tombé par hasard, une femme qui la vendait juste a coté de la ou je boss,caisse saine, il avait pas tourné depuis 8mois, apres un coup de cable il a demarré du premier coup, ralentit nikel bruit terrible Rs ! j'achete !



Bon biensur y a quelque reparation a faire dessus (soufflet de cardan, batterie, parebrise, plaquette arriere, pneus avant des petites broutille ) la dame l'avait pas trop entretenu surtout qu'elle mettait un $^ù*ù de labrador sur la banquette arriere sans couverture ni rien merci les kilos de poil a enlever ( c'etait aussi l'occaz d'essayer la gold class extractor meguiar et franchement super brosse ca enleve quasi tout les poil sans trop se fatiguer Sleep ), on vire aussi l'autoradio ca sert a rien y a deja le bruit du moteur Love

En attente de reception : les 4 mano duostyling, les poignées style MK3, l'accoudoir centrale "censé" etre fait pour MK2

Bientot : une ligne inox GR.N pour mieux entendre chanter le moteur

En cour de montage : les siege cuir , des jantes ange , posage au sol avec du reglage en dureté pasque j'ai deja abimé les pneu arriere tellement ca frotte ptdr avec les suspates d'origine, des barres anti-rapprochement av sup/inf et ar et quelque autre petite chose que je montrerai des que je ferais de nouvelle photo BIEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un KR Rs

Seul bémol : 2portes en trop !

Mais sinon j'adhère à 100% !!

Vite les tofs des modifs, une super caisse RsRsRs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les deux porte en trop moi aussi je suis pas fan, mais bon c'est pas tout les jours que je pouvais tomber sur un kr full stock juste la ou je boss, pasque now que je travaille c'est devenu bien difficile de se liberer pour aller chercher une voiture dans la france, c'est la qu'on regrette de plus etre a l'ecole Razz

aujourdhui j'ai recu ma clé 16v avec le capuchon ainsi qu'une calandre sans sigle 2 phare mais je sais pas si je vais la mettre je crois que je prefere celle d'origine, la faut que je trouve un gros pc avant, j'ai deja un gros pc ar je doit le faire peindre, sinon voila je me suis un peu renseigné pour un turbo ou un G study mais bon c'est pas terrible comme base, alors je commence un peu a regarder les annonces de G60 lol! la folie des golf quand ca commence ca s'arrete jamais je crois bien Peur

j'aurrais bien une ou deux photo avec les jantes mais sans les fileté sa fait 4x4 bouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais voir ca, mais je cherche surtout un g60 moteur cassé, caisse "propre" pour y mettre un 16s Smile , et aussi je suis a la recherche de panneau de portes cuir noir pour 5porte si quelqun voit ca j'en ai pas trouvé Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
draculas a écrit:
je vais voir ca, mais je cherche surtout un g60 moteur cassé, caisse "propre" pour y mettre un 16s Smile , et aussi je suis a la recherche de panneau de portes cuir noir pour 5porte si quelqun voit ca j'en ai pas trouvé Mad


ben justement :

Citation :

Conditions de vente : VENDU SANS MOTEUR !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marche plus mon compte :p je m'etais jamais présenté, mais je voudrais le moteur meme si il est cassé au moins pour le compresseur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite question indiscrete Razz Combien l'as-tu payé ?

Combien de bornes ?

Sinon pour le 16G, prévois d'abord une bonne grosse refection du moteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais au sol + roulettes et laisse moi bien ces petits pc et ces portes Rs



exemple pour te prouver que ces beaux 5p :






que ca soit en 3 ou 5portes une golf ca calque Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-arno01- a écrit:
Moi je dirais au sol + roulettes et laisse moi bien ces petits pc et ces portes Rs



exemple pour te prouver que ces beaux 5p :






que ca soit en 3 ou 5portes une golf ca calque Twisted Evil



Je suis d'accord avec toi une 5 portes peut etre aussi sympa qu'une 3 portes en plus c'est original.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rayane a écrit:
Une petite question indiscrete Razz Combien l'as-tu payé ?


je l'ai payé cher au final quand meme Rolling Eyes y'avait certain truc que j'avais pas vu quand je l'ai passé au pont Mad

pour les petit pc j'aime bien aussi, mais avec les jantes que j'ai mis la je sais pas si c'est le top ca serait mieu en gros pc , et pour le controle technique est ce qu'il peuvent m'emmerder si je suis rabaissé a mort Question pasque la je pourrais monter les fileté mais je dois passer le ct cette semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec les jantes elle est encore plus belle... Rs

Et bientôt les filetés qui seront montés!!! Va falloir faire de la place dans les passages de roue! Razz

Dépeche toi de faire des photo avec l'interieur cuir et les jantes, en mode 4x4! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le seul si tu es rabaissé a mort c'est de pouvoir la passé sur le pont et les rouleaux....

vites des photos Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre j'ai pas de photo de coté scratch j'en ferais une demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens aussi de gagner une enchere d'un volant momo sur ebay bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa commence a bien le faire Rs dommage pour les mauvaise surprises Mad

Fait nous un max de photos Very Happy Ps: La qualité des photos est pas top tu fait avec ton GSM?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ac le telephone mais des que la voiture sera prete pour un shooting j'irais emprunter un apareil photo What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

genial le volant j'ai le meme pour la polo RsLove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est passe partout un peu ce volant ca reste discret et puis bonne finition j'avais pas envie d'acheter un truc a 30€ pseudomomo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moise a écrit:
c'est un TDI sur la deuxieme photo, la champagne avec les fuchs


W tout propre avec des pshiiiiitttttt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
draculas a écrit:
par contre j'ai pas de photo de coté scratch j'en ferais une demain


Tres sympa , j adore RsWink
Dommage qu elle ait pas le toit ouvrant ...
C est quoi tes jantes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nickel la golfette, par terre et c'est bon! albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les jantes on saurra bientot je ferais des photo c'est un model connu , ce soir j'ai commandé la ligne GR.N inox Rs , un short shifter et des petit machin en plus et aujourdhui j'ai recu mes manometres duostyling ( Air/fuel ratio, voltmetre et Huile Pression/temperature )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une petite qui traine


biensur j'ai pas pu resister a la monter et ca fait un bruit genial Rs
et puis niveau look c'est niquel ca fait d'origine.
volant recu aussitot posé, je vais tenter de faire quelque photo demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai fait quelque photo ce soir tongue
j'ai recu mes poigné style MK3 avec ma clé 16v toute neuve What a Face



un petit apercu de dessous de la ligne de monté :



la barre antiraprochement inferieur:



et l'interieur en photo avec le volant momo, les mano pas encore monté et je dois encore changer le commodo mfa cassé:



j'ai commencé le changement des plaquettes ar,
par contre j'arrive pas a comprimer le piston c'est super dur je comprend pas Suspect


mon accoudoir centrale se fait toujours attendre j'espere l'avoir pour le week end Embarassed, j'ai passé une petite commande de deux Petit PC avant/ar avec liseret je vais voir comment ca rend.


et de la piece pour mon futur projet est arrivé D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
draculas a écrit:

j'ai commencé le changement des plaquettes ar,
par contre j'arrive pas a comprimer le piston c'est super dur je comprend pas Suspect


souvent, il faut tourner le piston en le poussant sur les étriers ARR, donc regarde voir si ça marche sur ta Golf Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la tête du piston doit avoir des encoches ou une forme à la con qui correspond à l'outil VW prévu à cet effet.
si c'est que des encoches, tu peux tourner avec un tournevis en poussant en même temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nouvelles photo :

passage en feux EO et aussi mise en place des nouveau petit pc avec lieseret rouge et clignotants fumé




avec bientot passage en plaque noir. j'ai acheté du polytrol pour faire tout les plastique exterieurs, et la j'attend ma lame neuve Smile
comment vous trouvez le liseret rouge ?

j'ai recu mon accoudoir centrale, malheresement il est arrivé cassé l'emballagé a l'interieur trois petit morceau de polystirene et venant de chine en plus et le must c'est que j'ai payé 40$ de fdp geek




Sinon je continue petit a petit a recuperer des pieces pour me faire mon 16G, hier j'ai recu ca Cool




et je cherche toujours un g60 ( pas cher ^^ ) accidenté, moteur cassé, roulant non roulant, enfin bref un peu tout, sinon trouver le faisceau moteur avec boitier sonde etc, et un compresseur et faire la prepa sur mon 16s actuel Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une 16G ça devient trop banal, faut se pencher sur le 16GG Twisted EvilTwisted Evil

Non je plaisante, un 16g suffit déjà amplement pour une prépa, bon courage pr la suite, essayes de faire des photos d'ensemble c'est plus facil pr juger Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TSW a écrit:
pas fan des sigles de calandres Cyp

+100. Le gti malgrés son mythe est ridicule ici.
Et le 16s tout seul veut tout dire Rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le sigle ca m'avait pas trop choqué, c'est pas trop moche j'essairai sans,

sinon les Borbet qui etait prevu pour la gti vont partir sur le tdi on a fait un petit essai ce soir avec mrK comme je m'en servais pas et ca fait super joli au ras des ailes, alors je vais me mettre a chercher des rm ou rs Rs

et le liseret rouge sur les parechoc vous en dites quoi c'est mieux AVEC ou SANS ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon petite loose today avec la gti ,
je roulais un peu histoire qu'elle s'encrasse pas a la maison Razz , et d'un coup en roulant gros nuage de bué qui passe par la ventilation on voyait plus rien ( hereusement quyavait personne en face Shocked ) et grosse flaque d'eau au pied au niveau des pedale dans l'habitacle D , bon j'espere que c'est pas grave je vais voir ca dans la semaine avec de la chance c'est juste le radiateur d'habitacle Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu les degats je pence aussi que c est ton radiateur de chauffage qui a lacher Sad
Si tu le change je te conseille de bien tous regarder sur ton moteur avant de rouler avec un nouveau radiateur de chauffage
(en particulier le joint de culasse)
En general si le joint est mort les gaz echapement passe dans le circuit d eau ce qui creee une surpression avec la compression moteur et resiltat c est le radiateur interieur qui prend car il est fixe
les durits petent rarement a cause de ca vu quelle sont souple elles gonfle mais garde la pression (sauf si elles sont sec) Wink

Bon courage pour la suite Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les explications, en faite avant deja j'avais la temperature d'eau qui monté un peu mais en faisant souffler la ventilation chaude a fond ca descendait, la je l'ai pas mise et paf ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AUtre conseil, j'ai vu que tu voulais monter une BAR arrière, ça sert à rien, par contre un bon kit barre anti roulis eibach, ça c'est efficace.
Pour tes PC, tu peux essayer avec un décapeur thermique de leur redonner leur couleur foncée, ça tient plus longtemps que le polytrol.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...