Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Keutain111

Essayeur chez VW quel beau métier!!

Messages recommandés

Je sais pas si vous vous souvenez d'un poste assez recent sur les circuits et pistes d'essais privés des constructeurs??Et bien voila ce qu'il se passe à Wolfsburg sur les pistes d'essais dechez VW (à titre d'information si vous retourner voir la photo les pistes VW sont ENORME!! Les longue lignes droites du circuit tout du long de la photo font environ 10Km....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR j'ai un pote qui s'est mis dans le rail sur les pistes de Lardy ou je bosse...Mais ce con il avait pris une voiture qu'il n'avait pas le droit de prendre....et sans demander!! En rentrant avec le coté gauche complètement HS il a rangé les clés et rien dit à personne!! MDR!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

terrible lol!lol!lol!lol!
renault avec leur 10fois 100fois 1000fois 10000foir(pubinside) peuvent aller se rhabillé lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu m etonne que vw c est du costaut demain je prend la golf mazout a ma femme et aller hop je la teste ave cla petite musique de la video dans l autoradio mdr trop cool metier sa doit pas etre dur il faut simplement de l imagination et alors la j en ai lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sparco a écrit:
lol les fous. mais quelle est l'interet? il y a des crash test pour ça.


je crois c'est pour faire des essais routier en imaginant ce que les conducteurs pourraient faire avec leurs voitures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui rien à vir avec les crashtests là!! Là c'est pour faire rouler ls caisses dans des conditions extrem!! A Lardy on a une piste en pavé c'est un truc de OUUUF c'est fait exprès qu'elle est dans un état lamentable, hallucinant comment tou vibre quand tu passe dessus! T'as l'impression la voiture va finir en pièce! Et il y a aussi une route avec des rainures comme il y a dans la vidéo, là c'est pareil!! Tu crois que toute la voiture va se désunir d'un coup ça tremble ça vibre put***! Alors j'imagine meme pas les vrai pistes d'essais au centre d'essai de renault!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...