Keutain111 0 Posté(e) le 2 février 2007 Je sais pas si vous vous souvenez d'un poste assez recent sur les circuits et pistes d'essais privés des constructeurs??Et bien voila ce qu'il se passe à Wolfsburg sur les pistes d'essais dechez VW (à titre d'information si vous retourner voir la photo les pistes VW sont ENORME!! Les longue lignes droites du circuit tout du long de la photo font environ 10Km....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo47 0 Posté(e) le 2 février 2007 dire que les mecs sont payés pour faire ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 2 février 2007 mrd un boulot pour moi ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen04 0 Posté(e) le 2 février 2007 pas mal cet video , c'est impressionnant quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 2 février 2007 je suis expdr bordel trop bon la fourgonette en mode JUMP et tout mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarsAres 0 Posté(e) le 2 février 2007 jé mal pour la new beetle contre la bordure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 2 février 2007 ca au moin c'est de l'éssai :o pauvre new bteetle la jante doi etre bien plié :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 2 février 2007 MDR j'ai un pote qui s'est mis dans le rail sur les pistes de Lardy ou je bosse...Mais ce con il avait pris une voiture qu'il n'avait pas le droit de prendre....et sans demander!! En rentrant avec le coté gauche complètement HS il a rangé les clés et rien dit à personne!! MDR!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 2 février 2007 Ca c'est un bon boulot!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio059 0 Posté(e) le 2 février 2007 terrible renault avec leur 10fois 100fois 1000fois 10000foir(pubinside) peuvent aller se rhabillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapat 0 Posté(e) le 2 février 2007 c'est vraiment des malades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webz 0 Posté(e) le 3 février 2007 tu m etonne que vw c est du costaut demain je prend la golf mazout a ma femme et aller hop je la teste ave cla petite musique de la video dans l autoradio mdr trop cool metier sa doit pas etre dur il faut simplement de l imagination et alors la j en ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 3 février 2007 lol les fous. mais quelle est l'interet? il y a des crash test pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amorcito 0 Posté(e) le 3 février 2007 sparco a écrit:lol les fous. mais quelle est l'interet? il y a des crash test pour ça. je crois c'est pour faire des essais routier en imaginant ce que les conducteurs pourraient faire avec leurs voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 3 février 2007 Ben oui rien à vir avec les crashtests là!! Là c'est pour faire rouler ls caisses dans des conditions extrem!! A Lardy on a une piste en pavé c'est un truc de OUUUF c'est fait exprès qu'elle est dans un état lamentable, hallucinant comment tou vibre quand tu passe dessus! T'as l'impression la voiture va finir en pièce! Et il y a aussi une route avec des rainures comme il y a dans la vidéo, là c'est pareil!! Tu crois que toute la voiture va se désunir d'un coup ça tremble ça vibre put***! Alors j'imagine meme pas les vrai pistes d'essais au centre d'essai de renault! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 5 février 2007 ca dechire !! le transporteur fais un des c'est saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldeck591 0 Posté(e) le 25 février 2007 p***** ça c'est du test reel !!! je vais postuler ..... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldeck591 0 Posté(e) le 25 février 2007 p***** ça c'est du test reel !!! je vais postuler ..... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites