golf111 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 voila comme promis le post pour ma petite golf de 82 apres mettre separer de mon ancienne (voir les photo) j'ai decider de monter quelque chose d'un peut plus violent donc c'est pour ca que j'ai acheter le vr6 un 2.9l de corrado avec tous juste 98000km et ca fait deja 1 ans que je suis dessus quand je l'ai acheter l'ancien moteur 1800 gti le nouveau tout ce qui me servais a rien les nouveau suport la voila maintenant au bout d'un an a bosser dessus quelque week-end par mois il a fallu que je face faire un radiateur sur mesure j'ai monter aussi un arceau 6pts ,2 siege baquet ,2 harnais,ect... je metterai d'autre photos plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf111 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 j'avais oublier la voiture et vider entierement il restera plus que les 2 sieges le tableau de bord avec le compteur du corrado, un autometer et mais beau harnais simpson je ne c'est pas si c'est l'esprit sauber mais la 77 vous conviendra (le gars du controle technique n'ete pas contemps car les triangle sont en butter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Pour le moment c'est tout à fait dans l'esprit, je te rassure pense juste à aérer un peu tes posts en sautant des lignes entre le texte et les photos, ou entre chaque photo. Je vais remanier un peu ça, tu verras ce que ça peu donner. Edit : bon voilà, par contre j'ai pas corrigé les fautes Essaye de faire attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Impressionnant ce projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Un beau projet à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 j'attend la suite avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 C'est clair un beau projet bien violent je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nichaud 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 clair un fou de plus sur cette terre ca va aracher le bitume... t'auras presque 1 poney par 4 kg si je ne me trompe pas sans gonfler le moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 ca va etre bon ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Tres violent ce projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Ca va bouffer du pneu ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Good projet Good job que dire de plus ou de moin Ah si quand esque ca roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Beau projet en perspective, hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Nickel juste que le carter du vreu faudra bien le proteger, car ça encaisse moins bien dur les autres, un coup et la crepine morphle, voir carrement les fixations de la pompe a huile cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf111 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 CHOCO a écrit:Good projet Good job que dire de plus ou de moin Ah si quand esque ca roule normalement si tout va bien je dirai vers la fin de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf111 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 TSW a écrit:Pour le moment c'est tout à fait dans l'esprit, je te rassure pense juste à aérer un peu tes posts en sautant des lignes entre le texte et les photos, ou entre chaque photo. Je vais remanier un peu ça, tu verras ce que ça peu donner. Edit : bon voilà, par contre j'ai pas corrigé les fautes Essaye de faire attention merci pour ton aide et pour les fautes je vais esseyai et pour d'autre photo il faudra attendre que je rentre dimanche car je ne suis pas cher moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf111 0 Posté(e) le 27 mars 2008 voila du nouveau l'arceau et fini le tableau de bord devrai resembler a sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 27 mars 2008 ahh sa avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf111 0 Posté(e) le 27 mars 2008 vw.power a écrit:ahh sa avance doucement mais surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 27 mars 2008 enfin des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 27 mars 2008 des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 J'avais oublier ce topic Bonne continuation alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites