Pollux1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Je suis officiellement propriétaire d'une One de 1981 L'intérieur est trés propre seul les sieges sont un peu distendus mais rien de bien grave Niveau moteur, il a 168000 km mais de nombreuses pièces ont été changé Seul l'allumage est a vérifier Enfin niveau carroserie ça se guatte un peu mais bon on va lui redonner une petite cure de jeunesse à coup de meuleuse ponceuse etc J'ai acheté cette voiture pour la restaurer avec un pote mécano carrosier Voici les photos, je détaillerai le projet au fur et a mesure.... La voilà sur son plateau!!! La voilà dans sa nouvelle maison à côté de son vieu pote John Deer Les projets pour cette one: - redemarrage de la bête ( problème d'allumage ) - passage au CT - remise en état de la carroserie - mise en place de petite roulette 14 ou 15' (ATS cup, Ronal turbo, Schmidt TH line, BBS RM, Fuchs .... avec monte de pneu qui va bien!!!) - posage par terre - petit travail de sellerie (cuir partout) - prépa du 1.6 ou changement du moteur (KR) on verra en temps voulu Je me donne un peu de temps pour ce projet car j'emmenage à la rentré donc niveau budget ca va etre serré mais bon avec le temps.... Allez Tchuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Beau programme, à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 ouais, hate que ca roule tout ca on va tout faire en double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Yes ça s'annonce bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pollux1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 spliffman21 a écrit:ouais, hate que ca roule tout ca on va tout faire en double T'as déjà une sacré longueur d'avance mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nichaud 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Je suis un inconditionnel de la one...je suivrais attentivement ce topic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 clair, posé avec de belles petites roulettes elle va etre toute heureuse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.k.a kitkat 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites