CHOCO1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Bon je viens de regarder les degats . Une bielette de direction tordu et comme il faut . Une pneus HS une belle erni (de toute facon a force de frotter ils etaient bien mort ) . Une flascque de disque casser Je vais recuperer ca dans la semaine et tous refaire bien propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 aller au boulot chocodrift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 ben franchement, rien de grave alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Il faut peut être moins attaquer dans Choulan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 aller, courage poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 C'est cosatud VW ya pas grand chose comme degats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Tu t'en sors bien, bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nichaud 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Salut Choco, Je voulais te demander quelque chose... je suis actuellement en train de restaurer mon chassis... mais je ne sais pas quel antirouille mettre... TSW m'a conseillé de venir vers toi avec cette question... (mon mp marche pas déso pour la pollution de ton topic ) Merci encore... Nichaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Salut pour traiter la rouille j utilse un destructeur de rouille (mais je sais pas si peut trouver ca en grosse quantite dans le commerce) Apres je passe du Rustol au pinceau ou au pistolet ( si c est pas visible prend du normal tu en trouveras a casto ou leroy merlin) et apres tu passes du Blakson en cartouche plus pratique tu achete le pistolet 30 eurs environ mais faut avoir un compresseur Voila j espere avoir repondu a ta question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 C'est surtout que sans commander, je sais pas trop quoi lui conseiller, car dans le commerce dispo a part sintofer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nichaud 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Merci de vos réponses... je vais voir si je peux trouver ce fameux rustol... j'ai trouver de l'antirouille et ...(on gratte a fond on met une petite couche on soude une plaque , puis on remet une grosse couche) une fois ca de fait je laisse reposer une jour (j'ai pas le choix) ensuite je mettrai du blackson en bombe car du rustol par chez moi ils connaissent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Bon aujourd hui je me suis rendu compte que le roulement de droite etais entrein de rendre lame Donc ca fait un truc en plus a changer Je vais refaire le train avant que j ai en stock completement et poserais tous ca bien comme il faut Je vais aller le chercher ce week end et j attaquerais semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Allez c'est qu'une broutille pour toi, bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsung 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Salut choco! Moi aussi j'ai eu (snifff)une mk2.....elle me manque PAIX A SON AME http://images.forum-auto.com/mesimages/459714/GOLFdelavant.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kddy 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 a mon avis elle a été retouché ta tof en tout cas Choco elle déboite ta MKII PS tu aurais pas ton avatar en HD?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 caddy6nman a écrit:a mon avis elle a été retouché ta tof tu crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsung 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Les frangins a écrit:caddy6nman a écrit:a mon avis elle a été retouché ta tof tu crois Et non tout faux,je vois pas pourquoi je tricherai!!! Par contre celle là elle et retouché.... http://images.forum-auto.com/mesimages/459714/GOLFBB2BIENMODIF4.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 celle d'avant aussi Mais c'est pas grave ... Par contre il faudrait arrêter le pourrissage de post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Pas faut arrter de pourrir mon topic merci pour les compliments Mais la MK2 a changer depuis je mettrais des tofs demain si j ai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 CHOCO a écrit:Pas faut arrter de pourrir mon topic merci pour les compliments Mais la MK2 a changer depuis je mettrais des tofs demain si j ai le temps Tu vas mettre des tofs dans tous les cas sinon je descend à lyon te botter le train toi et ta frottcar (espèce de frottman va ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsung 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 SYMPA A VOUS! JE REVIENDRAI PAS! CA C'EST SUR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 CHOCO a écrit:Pas faut arrter de pourrir mon topic merci pour les compliments Mais la MK2 a changer depuis je mettrais des tofs demain si j ai le temps Je motocite pour ceux qui on pas compris c etais de l humour car je m en tape complet d ou le smileys qui tire la langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsung 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Bizarre l'humour mais ok,pas de soucis pour moi! Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nems1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 toujours d'enfer ton style Pour les champs, c'est vrai que c'est très difficile à trouver, gardes les Pour preuve, on en cherchais avec mon frangin pour coller sur une one en daily on a mis.......1 .00 !!!! C'est une blague, nous les avons réellement trouvé en une heure, mais je sais pertinement que ces jantes se font rare Good job guy, vivement la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Aujourd hui motivation Ma vitre electrique coter conducteur ne marchais pas depuis un mois donc demontage: Depose de la garniture Depose de tout le mecanisme Demontage du moteur, il se desolidarise du mecanisme par 2 vis crusiforme Demontage du moteur, depose de la partie electrique (solenoide ) Nettoyage des charbon Nettoyage de partie en contacte avec les charbons Nettoyage de la fiche de connection, celle du moteur et celle qui vient dans la porte Graissage du cable Voila apres une petite heure passer dessus (desoler pas de tofs j essayerais d en mettre a l occaz ) Ma vitre marche nickel Lundi passage au CT Risque de ne pas passer: Pas de klacson Biellette de direstion droite tordu Echappement tuning qui tiens par la magie du ST esprit Fuite sur la ligne d echappement (donc la prise du CO ) Plus des bricoles On verras bien le principale c est de pouvoir faire ma carte grise enfin, meme avec la contre visite ca pose pas de soucis Apres j aurais 2 mois pour me bouger le cul a faire le necessaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 mets tout foutu echappement d'origine je suis sur si tu la mets avec tes Sb elle passe, apres la bielette tordu tu lui dit tu la change dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Je laisse comme ca pour l echappement et tu sais pourquoi En plus il manque des colliers et des silent blocs pour le mettre comme il faut La biellette j attend la paye et je vais faire mon train avant complet nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Bien ça, rien que le fait d'avoir une CG à son nom c'est tout de suite mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 bon courage choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Tu as remi le capot d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxigenne 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 bon tu nous dira ce qu'ils disent avecune caisse poseé .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Coxigenne a écrit:bon tu nous dira ce qu'ils disent avecune caisse poseé .. rien parce que la elle est haute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Bon donc hier passage au CT Et bun elle est passer j ai pas de contrevisite les commentaires : feinage de service desequilibre arriere (l ancien proprio a pas fait de rectif tambour) angle de ripage avant ripage excessif (je l ai regler a l oeil sans machine a para) moteur defaut d etancheite (joint spy d abre a came qui fuit comme une passoir) Boite defaut d etnacheite (alors la je sais pas) Cananlisation d echappement deteriotion importante ( pot tuninge, fuite et rouille) Je sais pas comment elle a fait pour passer, je pence que vu que l on bosse avec eux ils me l ont fait passer pour pas que je sois emmerder car il a meme pas fait la prise de CO Avec la remise de mon taff le CT m a couter 45,62 euros Mon daily en version hiver : Jantes de golf 3 en 13 avec pneus 175/70R13 SPORTIVA Filete remonter de facon a ce que les pneus frottent pas Capot d origine reposer Une tof juste pour le delire en rentrant lunid soir chez moi en arrivant j ai regarder mon compeur et j ai vu ca Ayant mon numerique avec moi ben j ai fait une tof 207 207 Kilometres ca ne s invante pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 elle est passer tu l aurai emener demain elle serait pas passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxigenne 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 ba voila tranquille pour 2ans ... elle a vraiement un style pas partout on pourais dire !! pour le joint spy c'est clasique sur ce moulin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Ben pour le style c est ma caisse de tous les jours donc j ai decider d arreter mon delire et de la remettre d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 CHOCO a écrit:Ben pour le style c est ma caisse de tous les jours donc j ai decider d arreter mon delire et de la remettre d origine Oh putain Choco qui devient raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 TKT pas tu sais deja mon prochain daily et comment il seras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 CHOCO a écrit:TKT pas tu sais deja mon prochain daily et comment il seras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Et bah nickel, comme quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 CHOCO a écrit:TKT pas tu sais deja mon prochain daily et comment il seras avec 2 roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Je parlais pas de ma becanne 2 bonnes nouvelles aujourd hui J ai enfin ma carte grise et en plus l immatriculation est pas merdique Vers la prefecture de la tour du pin j ai reperer une MK2 Champ avec les autocollants d origine Je vais pourvoir avoir les dimmenssions pour faire des reproductions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 J'ai bien fait de te reveiller ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Nickel tu peux enfin rouler en règle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 ça me fait penser que juste avant Noël j'ai vu une "Champ" comme la tienne garée à côté de ma Golf. Je l'ai reconnue aux jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Astil a écrit: J'ai bien fait de te reveiller ce matin Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Montage des maintiens de plage arriere C est peu mais ca sert bien Petit shooting Jantes hiver peinte en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 C'est largement mieux avec les jantes peintes en noires! Par contre t'as toujours ton pot tiouninge?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Oui toujours mon tuning je l aime bien Je pence qu il va virer d ici 1 mois j attend juste la fin de l hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvan de Lyon 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Ah wouai c'est nikel avec les jantes en noir, sinon pour le silencieux perso il ne me choc pas trop mais le soucis c'est qu'il à l'air de travers, genre il va se casser la gueule, a moins que ca ne soit uniquement sur les photos Mais superbe avec les jantes comme ça !!!! Au faite? Que devient la golf Blanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites