Angel Spirit11 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Et c'est quoi l'intérêt au juste?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 l'interet de koi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 D'avoir pris celle la je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 et bien elle a deja le kit, et vu que j'ai très peu de temps a consacrer a mes voitures ca m'arrange bien. le moteur a 75'000km et très peu voir auqun frais est a prevoir dessus. je vais juste m'occuper de ces ailes de M.... come d'hab sur cette base et après c'est profite en d'origine... (sauf petit details) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 [quote="Niko1242"]et bien elle a deja le kit, et vu que j'ai très peu de temps a consacrer a mes voitures ca m'arrange bien. le moteur a 75'000km et très peu voir auqun frais est a prevoir dessus. je vais juste m'occuper de ces ailes de M.... come d'hab sur cette base et après c'est profite en d'origine... (sauf petit details)[/quote] j'aime bien la precision Sinon a part le coté malade elle a l'air propre de loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 oui elle l'est!!! pour les details... ressort -6cm amotho bilstein jantes en 15 ATS (tjs les memes ) pot remus ou sebring ou oblong calandre ou bizot bref des details... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Niko1242 a écrit:oui elle l'est!!! pour les details... ressort -6cm amotho bilstein jantes en 15 ATS (tjs les memes ) pot remus ou sebring ou oblong calandre ou bizot bref des details... 2 ou 3 heures de boulot quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 si tout ce passe bien j'en prend livraison d'ici la fin de la semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 toujours un grand malade toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Niko1242 a écrit:et bien elle a deja le kit, et vu que j'ai très peu de temps a consacrer a mes voitures ca m'arrange bien. le moteur a 75'000km et très peu voir auqun frais est a prevoir dessus. Bah voilà fallait commencer par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 aujourd'hui fun prevu sur la blanche vous verrez les photos dans quelques heures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 comme promis petit delir... joli cul non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 la bleu ,la bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 j'aime qd tu délires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 et la c'etait leger... je vais recup ces ressorts pour la bleu la on va pouvoir deja se rapprocher un peu plus de l'aile.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Je vous dis pas comme ca me gratte!!!! un petit manque de finance m'empeche d'aller chercher ma bleue... Alors je me donne quelques idées grace a mes amis allemand... je sens que ca va faire mal dès que je pourrais mettre la main dessus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Continu a te motiver comme sa j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 encore motive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Grace à toi j'ai changé ma vision d'Opel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nichaud 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Et oui les astras... j'ai failli avoir comme premiere voiture une astra 2.0 GSI... un monstre... mais quand j'ai appris le prix de l'assurance 2500€ j'ai abandonné l'idée meme si la voiture vallait 300€... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Pareil pour moi, j'ai faillit prendre une corsa b gsi avant d'acheter la corrado, mais impossible d'en trouver une en bon état... Soit tunée soit proprio a tiré dedans a mort etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Niko1242 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 je crois avoir trouvé deux inspiration pour ma futur réa... maintenant on attend un peu de finance et j'attaque, mais je pense vraiment prendre mon temps pour faire cette rea car je compte tout faire moi-meme (y compris tolerie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Prendre ton temps ? Ok en 5jours c'est bouclé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nichaud 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 clair à part lui mettre des filetés et une paire de jantes l'astra est une terrible caisse... pas besoin de plus de 5 jours ( 1 jours pour mettre les filetés et les jantes 1 jours ou deux pour nettoyer l'interieur, 1 jour pour la laver et lui mettre un coup de polish et un jour pour l'admirer avec une pression à la main!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Rayane a écrit:Prendre ton temps ? Ok en 5jours c'est bouclé j'étais parti sur 7, mais finalement, oui, 5 devraient suffir .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 sympa messieurs mais au vue des finances ca va prendre un peu plus de temps.. Et au vue des mes envies sur ce projet je pense que 3 a 4 mois ne seront pas de trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 je vois pas de laquelle tu parles??? bon hier petit passage vers la belle avec un petit outil pointu pour voir l'etendu du probleme rouille... donc: -coté trappe a essence, je vais changer tout la partie basse y compris l'entourage du clapet. (je suis passé a travers ) -coté conducteur juste quelques bulles rien de mechant - le mecano ma dit que sous le pc arrière j'avais du soucis a me faire mais la j'ai rien pu voir, donc on attendra de la remonter -les 4 disques sont niquel, il me faudra juste les derouiller un poil lol - au vue des services et factures,(tjs executé chez ce passioné d'opel qui possede 3 Kadett C) le moteur a été changé a 165'000km et elle a 198'000km par un moteur qui en avait 55'000km (2004) aujourd''hui le moteur a donc 88'000km et la distri a 3ans et 33'000km donc pas a faire de suite en bref c'est sympa ca me diminue mes frais, et la voiture va rouler plus vite que prevu livraison le 25 novembre, si pas d'embuche d'ici la Pas de photo car il faisat nuit noir lors de mon passage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 cool, des bonnes nouvelles quand meme dans l'histoire!! mais bon j te fais confiance ca devrait bien se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Niko1242 a écrit:je vois pas de laquelle tu parles??? bon hier petit passage vers la belle avec un petit outil pointu pour voir l'etendu du probleme rouille... donc: -coté trappe a essence, je vais changer tout la partie basse y compris l'entourage du clapet. (je suis passé a travers ) -coté conducteur juste quelques bulles rien de mechant - le mecano ma dit que sous le pc arrière j'avais du soucis a me faire mais la j'ai rien pu voir, donc on attendra de la remonter -les 4 disques sont niquel, il me faudra juste les derouiller un poil lol - au vue des services et factures,(tjs executé chez ce passioné d'opel qui possede 3 Kadett C) le moteur a été changé a 165'000km et elle a 198'000km par un moteur qui en avait 55'000km (2004) aujourd''hui le moteur a donc 88'000km et la distri a 3ans et 33'000km donc pas a faire de suite en bref c'est sympa ca me diminue mes frais, et la voiture va rouler plus vite que prevu livraison le 25 novembre, si pas d'embuche d'ici la Pas de photo car il faisat nuit noir lors de mon passage.. Si tu peut livré le 24 c'est pile poil mon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 News... L'astra est officiellement a moi!!! J'ai pris possesion des clés et de la carte grise toute a l'heure J'en ai profité pour la faire tourner, un coup de booster, un coup de clé pour amorcer le circuit d'essence et demarrage au quart de tour!!! 2 min de claquement et soudain le silence... en bref suis trop content, juste 2 petite chose sont venu me contrarier, une fuite d'essence au filtre et derrière la rampe, et un soucis d'alternateur de temoin de batterie et de faux contact... photo: Le coeur de la bête... passage de roue arrière Un petit trou a aggrandir puis a reboucher Petite fuite d'essence :? Et petite vue d'ensemble alors que le soleil se couche... Je vais la remonter a mon local d'ici 2 a 3 jours et les travaux pourrons debuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Putain je suis pas la mois et voila tu as encore changer mais quand va tu t arreter Bon courage et fait un truc qui tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 comme marqué plus haut elle a quelque avantage, donc oui je l'ai changé... Le truc c'est que j'ai besoin d'une voiture pour tout les jours et si elle me passionne pas ca en vaut pas la peine!!! News très très prochainement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 aucune idée :???: News... Alors elle est au local, mais non sans mal: je debarque chez le mecano a 17h30 et lui annonce le depart, je repare la durite d'essence, branche le booster et gaz et la cata, l'alternateur se mets a fumer une odeur de super cramé... donc alterno HS + batterie morte, seul solution.. on va la tracter. Nouveau hic, il fait -3° pas de phare sur la caisse nuit noir, et buée dans l'ahbitacle impossible de rouler comme ca je fonce acheter une batterie neuve, je remplace la vielle, coup de clé et gaz... on monte au local avec un pote qui me suis au cas ou, le voyage se passe sur bien tout fonctionne, l'atenateur me fais des surcharge et decharge a profusion, mais on arrive a destination... Après temps de bonheur, je ne peux me pèermettre de la laisser comme ca donc demontage boite a air courroie accessoire, ouverture d'un de mes tiroirs et de la un alternateur 100A sort et viens prendre place en 20 min dans ma nouvelle astra, pour info au Hangar il fait 1°, mais j'ai tellement la motive que je ne sens pas le froid, après test de tout.... et au plaisir tout mais tout fonctionne pas un ampoule de grillé rien, bref je suis trop heureux!!!! Plus d'image très bientot^!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 aller des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 trop fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 J aime c est plan la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs94 1 Posté(e) le 15 novembre 2007 Bonne news tout ca. Enfin a la maison lol. Vivement le debut des "hostilites". Vu tes derniers projets sur gsi je ne me fais pas de souci;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 malade je claque un alternateur, j'ouvre un tirroir j'en trouve un au fond, je le remplace, et hop c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Vive les bars de remorquages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 1°C !! rien ne t'arrette pour ets Astra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 news... (... ) Je n'ai peu bossé qu'hier sur la voiture, mon week end a la neige ayant commencé plus tot!( avec de condition excellente d'ailleurs, or blanc a profusion et soleil) j'ai procédé a une recherche de rouille et surtout de sont etendue, la voiture a deja été reparé pas l'exproprio mais pas asser bien fini, manque d'antirouille a l'intérieur du passage d'aile en bref ca a donner un accès facile de plus, les evacuateur d'eau etait plain de ..... qui ont tout bouché ce qui fais qu'avec le temps tout a été bouffer et ronger. c'est pas la mort mais elle a quand meme bien morflé la petite. Photos et description: vue de l'inérieur du cul d'aile une fois l'aérateur demonté, la c'est comme un mille feuille, le glacage pars, mais le biscuit est pas mort suite un bas de caisse bien gonflé :? que se cache t'il la dessous? Une bonne grosse rep a la braque... pleine de mastic et de daube en tout genre... premier esquisse de reultat après gratage vue de l'intéreiur c'est pas joli joli voici la rep mal finis avec les soudure non brossé ni portégé, une vrai invitation pour la rouille de l'autre coté j'ai pas encore osé demonté le bas de caisse mais le pire m'est annoncé je crois Mais bon quand je vois sa petite gueule, je me dis qu'elle va meriter quelque heure de mon temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 La reparation de boby rien de proteger avec de l antirouille? Pour les soudures non protegé si ya pas trop de degats utilise un destructeurs de rouille choco l'as fait et ca va nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Bien amochée la GSI, bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 disons que je vais m'eclater d'ici peu, la meule va avoir du boulot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Bon courage pour la rouille !!! Elle en vaut la peine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites