nichaud 0 Posté(e) le 26 février 2008 clair... plus serieusement je les mettrai noir avec le bord rouge... histoire d'avoir une homogenité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 26 février 2008 nichaud a écrit:clair... plus serieusement je les mettrai noir avec le bord rouge... histoire d'avoir une homogenité... Pareil, comme sa en roulant un peu vite, on ne voit quasiment pas que c'est une roue de secours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 26 février 2008 Roulez vite avec une roue de secours ? No limit de vitesse la dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 26 février 2008 nichaud a écrit:clair... plus serieusement je les mettrai noir avec le bord rouge... histoire d'avoir une homogenité... pas bete comme idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs94 1 Posté(e) le 26 février 2008 Sympa les roues de secours . Connaissait pas ce systeme moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 26 février 2008 Vous sortez jamais le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 26 février 2008 non moi jfait rien comme un gromanche et jmatte les restes du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs94 1 Posté(e) le 26 février 2008 CHOCO a écrit:Vous sortez jamais le dimanche Moi je bosse le dimanche !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 26 février 2008 Wax a écrit:Roulez vite avec une roue de secours ? No limit de vitesse la dessus ? Enfin jveux dire en roulant quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 27 février 2008 Wax a écrit:Roulez vite avec une roue de secours ? No limit de vitesse la dessus ? si elles sont limitées à 80 kms/h avec les pneus d'origine, mais on va monter des 165 50 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 27 février 2008 trop fort.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 27 février 2008 Ok rayanne bonne idée non mais je demandais on c'est jamais Trops fort les frangins ! Sa gère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 1 mars 2008 bon pour avoir apercu vaut daily sinon pas mal la discretion de christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 3 mars 2008 sponge a écrit:bon pour avoir apercu vaut daily sinon pas mal la discretion de christophe c'est normal pour un daily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 13 mai 2008 des nouvelles de ce week end on a un peu bossé sur le 16 carbu pour lui monter des trucs qui trainaient depuis un bon bout de temps sous un lit donc on a un peu bossé sur celle la voila les petits qui attendaient sous le lit kw variant 2 les voila montés avec la cale en 30mm pour monter les futures jantes porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 13 mai 2008 J'aimerais avoir les m^me sous le lit moi ! magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 sympa la nouveauté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 13 mai 2008 excellent choix de suspat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 13 mai 2008 sympa vite une photo de l'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 13 mai 2008 ils vont enfin changer les jantes pour des porsches en plus avec les v2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 13 mai 2008 les jantes d'avant, ca faisait un peu tiouning Mais j'ai hate de voir ca, comme d'hab avec les petasses34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 moi j'ai vu , ça rend plutot bien mais l'avant reste "tuning" quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs94 1 Posté(e) le 13 mai 2008 Ca va etre sympa tout ca, plus qu'a remonter une face avant un peu moins rouge et c'est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Merci beaucoup à vous tous, voici une photo, une fois les suspentions et les jantes montées, mais il va encore y avoir des évolutions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 14 mai 2008 super le rendu ... vivement les évolution car trop de rouge tue le rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 14 mai 2008 merci sin, ça va encore changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Merci spliff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 14 mai 2008 ia pas a dire sa change bien la gueule vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 14 mai 2008 ca m enereve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 14 mai 2008 sponge a écrit: ia pas a dire sa change bien la gueule vivement la suite Merci jéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 14 mai 2008 -Arno- a écrit:ca m enereve pourquoi, ............. tu n'aimes pas ???.................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBStyle38 0 Posté(e) le 14 mai 2008 super ta golf 2 J'adore c'est sobre mais ca clake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Ca fait longtemps qu'il traine sous le lit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 14 mai 2008 DUBStyle38 a écrit: super ta golf 2 J'adore c'est sobre mais ca clake Merci bien et elle sera bientôt encore plus sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Astil a écrit:Ca fait longtemps qu'il traine sous le lit? Non pas vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Je disais juste ça car c'est les anciennes version, comme choco possèdes J'ai pensai a vous à Chambley, car au Run courait une Golf2 swapé en ABF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Astil a écrit:Je disais juste ça car c'est les anciennes version, comme choco possèdes J'ai pensai a vous à Chambley, car au Run courait une Golf2 swapé en ABF et elle marchait bien cette golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 14 mai 2008 voila une partie du shooting éfféctué samedi aprés la mécanique voila presque toutes nos vw réunies et en plus maintenant elles roulent toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 quel satisfaction un garage comme celui-là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Les frangins a écrit:Astil a écrit:Je disais juste ça car c'est les anciennes version, comme choco possèdes J'ai pensai a vous à Chambley, car au Run courait une Golf2 swapé en ABF et elle marchait bien cette golf J'ai pas fait gaffe, c'est une fois en statique, capot ouvert que j'ai remarqué que dans le lot y'avais une Golf2 swapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Les jantes Porsche un régale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Les frangins a écrit:voila une partie du shooting éfféctué samedi aprés la mécanique voila presque toutes nos vw réunies http://img529.imageshack.us/img529/504/mai2008039jz0.jpg http://img211.imageshack.us/img211/301/mai2008031kv9.jpg et en plus maintenant elles roulent toutes heureusement yen manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs94 1 Posté(e) le 14 mai 2008 Les C2 lui vont a ravir mais vite vite il faut enlever tout ce rouge disgracieux sur la calandre et les pc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 toujours aussi belle votre Golf, j'adore !!! pour les KW, je me suis fait la même réflexion qu'astil : entre les double-molettes acier et les corps non-inox, j'ai pensé qu'ils devaient être sous le lit depuis un moment. Ou alors achetés sur ebay (y'en a plein en version acier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Merci laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 15 mai 2008 jcs94 a écrit:Les C2 lui vont a ravir mais vite vite il faut enlever tout ce rouge disgracieux sur la calandre et les pc !!! on va bientôt en enlever une partie, mais pas tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites