Les frangins 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Juste la posé au sol, c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Astil a écrit:Juste la posé au sol, c'est tout Mais en ayant prit le soin de lui rétrécir le train avant quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Bien evidement, dropp obliger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 no comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Bande de PD J adore perso je ferais comme sur la premiere tofs avec les flancs blancs ca deboite mais encore trop haute a mon gout sur les VT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Yeahhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 CHOCO a écrit:Bande de PD J adore perso je ferais comme sur la premiere tofs avec les flancs blancs ca deboite mais encore trop haute a mon gout sur les VT C'était juste pour donner des idées .................... la réalité pourra dépasser la fiction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 bon on s'est occupé de l'autre daily, celui de laurent donc l'interieur était comme ca les nouveaux recaro de golf3 a monter dedans et ben c'est fait avec en bonus le petit volant de 944 turbo le week end prochain on s'occupe de l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nichaud 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 je kiffe le volant et les jantes! par contre j'aurais plus vu des vieux recaro(ceux sans apui tete... bien plus old school!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Je n'ai pas eu le choix je n'avais que ça sous la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Comme je t'ai dit, c'est le TOP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Merco Maxouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 gg les modifs vivement le meme interieur ( janvier normalement mess subliminal pour astil ) par contre le signe 69 jsur la portiere je l'aurais peut etre vu plus gros!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 sin a écrit:gg les modifs vivement le meme interieur ( janvier normalement mess subliminal pour astil ) par contre le signe 69 jsur la portiere je l'aurais peut etre vu plus gros!! y'a pas la place de les faire rentrer dans le bandeau sur la portière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Bien vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 j adore le volant je voulais m en acheter un pour un de mes futurs projet Petite question ca ce monte sans modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfmatt11011 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 c'est superbe tout ça...et tellement confortable ces RECARO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 CHOCO a écrit:j adore le volant je voulais m en acheter un pour un de mes futurs projet Petite question ca ce monte sans modif Oui choco celui de 944 et de 944 turbo se monte sans modif, les canelures sont les mêmes Merci mattzout Au fait je pense que le 14 on prendra celle là pour le rencard, pour profiter de rouler dans des recaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Le recaro lui va a merveille Une tite question les toles c'est quelles simensions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 ça déboite les tôles, vraiment le Top !!! et très beaux sièges de substitution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 -arno01- a écrit:Le recaro lui va a merveille Une tite question les toles c'est quelles simensions? Elles sont en 8*14 thermolaquée en blanc brillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 TSW a écrit:ça déboite les tôles, vraiment le Top !!! et très beaux sièges de substitution Merci laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craneur51 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Superbe j'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 super joli ! et les siege de mk3 il passe nikel y a rien a toucher pour les rentrer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 draculas a écrit:super joli ! et les siege de mk3 il passe nikel y a rien a toucher pour les rentrer ? Merci Par contre pour pouvoir faire rentrer les sièges avant de MK3 dans une MK2 il faut modifier un des 3 points de fixation ... celui de l'extérieur pour chaque siège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 craneur51 a écrit:Superbe j'adore... Merci craneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfmatt11011 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 ça déboite tout ça... bravo les frangines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 on s'est attaqué a la pose du nouvel interieur dans la gti donc j'avais un interieur de gti gris prélevé sur notre base pour la piste de 1984 : j'avais remplacé les 2 sièges avant pour les préserver par 2 semi baquets de subaru modifié pour la golf avant : donc j'y ai remis l'interieur d'origine, avec les bandes rouges, mais vu que je n'ai pas le siège conducteur j'ai récupéré 2 recaro de mk1 sportline mais tout d'abord, pour plus de confort, et pour assurer le bon maintien et la longévité du siège nous avons entrepris de changer la monsse du dossier qui était un poil abimée donc petit tuto pour changer la mousse d'un recaro, pas de problème de modèle, ce sont tous les mèmes soit on a une mousse en bon état, soit on l'achète chez vw, a peu prés 70€ puis on commence a déhousser on dégraffe le clips du bas, et sur cette photo on s'apercoit que les fermetures eclair peuvent se démonter, mais il manque le fermoir pour les rezipper, donc on a préféré démonter les sièges par le haut on démonte les 2 tringles de chaque cotés et du haut qui sont vérouillées par la tole du fond de siège puis on déhousse un peu plus loin on démonte les appuis tète, les vérouillage sont accessibles par l'interieur puis on déhousse la on voit bien le mécanisme de vérouillage des appuis tètes la nouvelle mousse a coté de l'ancienne puis il reste plus qu'a faire les mèmes operations mais en sens inverse et voilà c'est monté !!!!!!!!!!!!!! [/quote] a rouler c'est incomparable en esperant que ce petit tuto vous a plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 tu a commandé les mousse chez vw? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 yes, direct en neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 fais-nous un beau tuto en section "mécanique" concernant ce "remplacement des mousses de sièges de Golf 1" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 c'est pas mal ca, combien ca coute la mousse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Les frangins a écrit: soit on a une mousse en bon état, soit on l'achète chez vw, a peu prés 70€ et alors, il faut tout lire draculas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 TSW a écrit: fais-nous un beau tuto en section "mécanique" concernant ce "remplacement des mousses de sièges de Golf 1" c'est fait, a toi de le mettre en tuto si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 y'a pas a chier ca pete des recaro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 moise a écrit:y'a pas a chier ca pete des recaro! +20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Les frangins a écrit:Les frangins a écrit: soit on a une mousse en bon état, soit on l'achète chez vw, a peu prés 70€ et alors, il faut tout lire draculas pardon vous en avez combien encore en stock des recaro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 draculas a écrit:Les frangins a écrit:Les frangins a écrit: soit on a une mousse en bon état, soit on l'achète chez vw, a peu prés 70€ et alors, il faut tout lire draculas pardon vous en avez combien encore en stock des recaro ? pour le moment y'en a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfmatt11011 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Les frangins a écrit:draculas a écrit:Les frangins a écrit:Les frangins a écrit: soit on a une mousse en bon état, soit on l'achète chez vw, a peu prés 70€ et alors, il faut tout lire draculas pardon vous en avez combien encore en stock des recaro ? pour le moment y'en a plus daily touch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Bon, voila la suite et fin du montage de l'interieur recaro dans la memphis une fois l'interieur tout posé dans la golf, on a récupéré sur une banquette le système de fixation des appuis tètes arrières donc voila en gros comment il faut procéder pour poser des appuis tètes arières sur une banquette qui n'en est pas équippée la banquette "]on déhousse puis on mets en place les glissières d'appuis tètes on perce la ou les tiges doivent rentrer puis on insére les guides la moquette a deja été recollée pour ceux qui allaient critiquer et voila le travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 joli travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Merci sin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 C'est fou comme 2 appuis-tetes font qu'un habitacle "simple" (enfin Réccaro quand même ) puisse avoir la classe Super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites