franph2 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 du 9, du 9, premier virage , pan a plus de pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 franph2 a écrit:du 9, du 9, premier virage , pan a plus de pneus On va essayer quand même pour voir ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nichaud 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Le flanc est plus tendu qu'un string ma parolle... plus tiré que ca ca peut pas...en tout cas clair que visuellement ca le fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Quelle gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 195 sur du 9% c'est tendu de la ficelle dans tout les sens du terme Mais moi je roulerai pas comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 la ficelle va péte mais moi je tenteré quand méme mais fait gaffe a mort au pire essaye sur un parcking et tu verra tu teste question sécurité je pense que c mieus en fin si on peu parlé de sécurité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 j'ai jamais compris pourquoi un pneu en 195 était aussi tendu sur une jante en 8" de large alors qu'ils sont censés faire la même largeur (à 8mm près). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced Gti 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Oui il faut tester pour savoir ... et surtout pour que je sache, mais je le sens moyen , mais si ça tient je serais quoi faire pour gagner quelque millimètre en hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 si t'as une paire de jantes en trop tu m'appelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vroum6 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 sa vas tuer les frangins ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 vroum6 a écrit:vous allez vous tuer les frangins ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 spliffman21 a écrit:vroum6 a écrit:vous allez vous tuer les frangins ... On essayera ça sur la gti, juste pour voir ce que ca peut donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 jujax a écrit:si t'as une paire de jantes en trop tu m'appelle... tu cherches quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 perso j'en cherche 4 comme les tiennes 2 en 8" et 2 en 9" ou 4 en 8" si tu as propose en MP... sinon bin je trouve superbe le tout.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Niko1242 a écrit:perso j'en cherche 4 comme les tiennes 2 en 8" et 2 en 9" ou 4 en 8" si tu as propose en MP... sinon bin je trouve superbe le tout.. Tu ne veux pas 4 en 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 si is Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 et du 165 sur du 7 sa revient au meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Tiens une question, vous avez mis quoi comme pression dans ces montages de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 franph2 a écrit:Tiens une question, vous avez mis quoi comme pression dans ces montages de ouf 2.5 kilos comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Les frangins a écrit:jujax a écrit:si t'as une paire de jantes en trop tu m'appelle... tu cherches quoi rien de spéciale mais j'adore ces jantes donc si t'en as qui prennent la poussière ne les jettent pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 jujax a écrit:Les frangins a écrit:jujax a écrit:si t'as une paire de jantes en trop tu m'appelle... tu cherches quoi rien de spéciale mais j'adore ces jantes donc si t'en as qui prennent la poussière ne les jettent pas.... Pas de problèmes ... je penserais à toi au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 voila la gti peinte et tous les accessoires remontés pour les roues on a récupéré la jante repeinte a midi et on remonte le pneu et les roues sur la voiture ce soir normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 elle brille Dites vous n'avez pas 4jantes avec 4pneus en bon état à vendre en ce moment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Rayane a écrit: elle brille Dites vous n'avez pas 4jantes avec 4pneus en bon état à vendre en ce moment ? tu cherches quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nichaud 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 moi je recherches des jantes en 15" 4*100... Sinon le résultat est j'adore les C2 en noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Les frangins a écrit:Rayane a écrit: elle brille Dites vous n'avez pas 4jantes avec 4pneus en bon état à vendre en ce moment ? tu cherches quoi ? du simple au "stylekialaklass" en 15 ou 16" en 4*100 pour Golf III TDI avec pneus en très bon. Le tout pour 300€ max Au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Pourquoi ton frere economise pas pour s'offrir quelque chose de niquel jamais compris moi c'est pas un truc vital des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Les frangins a écrit:Rayane a écrit: elle brille Dites vous n'avez pas 4jantes avec 4pneus en bon état à vendre en ce moment ? tu cherches quoi ? Moi je cherche des belels jantes Paraboles en 5x100 ou tout autre jantes style clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 bullit95 a écrit:Pourquoi ton frere economise pas pour s'offrir quelque chose de niquel jamais compris moi c'est pas un truc vital des jantes pas une question d'économiser ou quoi, il veut avoir un truc plus propre que les toles, et ca reste un banal tdi qu'il ne veut pas équiper donc pas de jantes à 1500€ en vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 ça fait bizarre de plus la voir dans sa robe rouge passé vivement les tofs avec les jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 TSW a écrit:ça fait bizarre de plus la voir dans sa robe rouge passé vivement les tofs avec les jantes ! c'est clair que même pour nous ca nous fait un gros changement de la voir comme ça On va bientôt remonter les C2 noires, mais on va d'abord faire un peu plus de place dans les arches de roues à l'avant pour la faire descendre encore un petit peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Rayane a écrit:Les frangins a écrit:Rayane a écrit: elle brille Dites vous n'avez pas 4jantes avec 4pneus en bon état à vendre en ce moment ? tu cherches quoi ? du simple au "stylekialaklass" en 15 ou 16" en 4*100 pour Golf III TDI avec pneus en très bon. Le tout pour 300€ max Au cas ou Je vais voir ce que j'ai à te proposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu75 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 propre la 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 n'oublier pas d' enlever la peinture sur la surface qui plaque sur le disques ou moyeux car sinon c'est desserage automatique(expérience vecu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 manu75 a écrit:propre la 2 merci manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Niko1242 a écrit:n'oublier pas d' enlever la peinture sur la surface qui plaque sur le disques ou moyeux car sinon c'est desserage automatique(expérience vecu ) c'est gentil, on l'a fait à chacune, pour éviter de perdre les roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Niko1242 a écrit:n'oublier pas d' enlever la peinture sur la surface qui plaque sur le disques ou moyeux car sinon c'est desserage automatique(expérience vecu )Ah bon? j'en savais rien très bon à savoir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Les frangins a écrit:Rayane a écrit:Les frangins a écrit:Rayane a écrit: elle brille Dites vous n'avez pas 4jantes avec 4pneus en bon état à vendre en ce moment ? tu cherches quoi ? du simple au "stylekialaklass" en 15 ou 16" en 4*100 pour Golf III TDI avec pneus en très bon. Le tout pour 300€ max Au cas ou Je vais voir ce que j'ai à te proposer Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 une technique de peinture particuliere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 spliffman21 a écrit:Niko1242 a écrit:n'oublier pas d' enlever la peinture sur la surface qui plaque sur le disques ou moyeux car sinon c'est desserage automatique(expérience vecu )Ah bon? j'en savais rien très bon à savoir ca +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 moise a écrit:une technique de peinture particuliere? oui c'est la peinture thermolaquée, c'est grace à ça que malgrés le choc lors de l'accrochage il y avait aussi peu de traces visible sur la jante On est vraiment trés trés content de la résistance de cette peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 tu fais ca chez un carrossier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 J'adore tres belle , vous etes de Montpelllier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 moise a écrit:tu fais ca chez un carrossier? non je fais ça dans une boite qui ne fait que de la peinture haute température, et je peux leur faire faire n'importe quel type de pièces, de toutes les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 wesh wesh a écrit:J'adore tres belle , vous etes de Montpelllier ? oui et toi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Les frangins a écrit:wesh wesh a écrit:J'adore tres belle , vous etes de Montpelllier ? oui et toi ?? Lyon , mais quand je vois montpellier direct je pense au BARLIVE, Nitro , Channel's , enfin que du bonheur quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 wesh wesh a écrit:Les frangins a écrit:wesh wesh a écrit:J'adore tres belle , vous etes de Montpelllier ? oui et toi ?? Lyon , mais quand je vois montpellier direct je pense au BARLIVE, Nitro , Channel's , enfin que du bonheur quoi Ouais m'enfin ça a bien changer, c'etait mieux dans le temps Essaye la villa rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Astil a écrit:wesh wesh a écrit:Les frangins a écrit:wesh wesh a écrit:J'adore tres belle , vous etes de Montpelllier ? oui et toi ?? Lyon , mais quand je vois montpellier direct je pense au BARLIVE, Nitro , Channel's , enfin que du bonheur quoi Ouais m'enfin ça a bien changer, c'etait mieux dans le temps Essaye la villa rouge oé mais nan car wesh il a 10 ans d'ecart avec toi et lui c'est la techhhhtonichhhheeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 -arno01- a écrit:Astil a écrit:wesh wesh a écrit:Les frangins a écrit:wesh wesh a écrit:J'adore tres belle , vous etes de Montpelllier ? oui et toi ?? Lyon , mais quand je vois montpellier direct je pense au BARLIVE, Nitro , Channel's , enfin que du bonheur quoi Ouais m'enfin ça a bien changer, c'etait mieux dans le temps Essaye la villa rouge oé mais nan car wesh il a 10 ans d'ecart avec toi et lui c'est la techhhhtonichhhheeeee La villa rouge j'en est entendu parlez , moi je suis pas unt eck huhuhu arretez !! Mais un after barlive moi sa me fait rever surtout pour les geisha STOP HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 je tiens tout d'abord a remercier type11 kanu et olivier, pour leur shooting de vendredi, on a bien rigolé vu que ma gti sortait de peinture, elle captait bien la lumière premièrement voici les participants de gauche a droite kanu.......christophe(moi)....... jpcox "dit l'esquimau" :mdr: ...... laurent(mon frère) ..... flo dit "l'artiste" alias type11....... et olivier voila une petite partie du shooting de nuit du 09/11/07 by flo et kanu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites