Rayane1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Ah donc c'est la nouvelle version de celle montée Carbu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Les frangins a écrit:Merci julio pour cette photo, et nous sommes vraiment content d'avoir rencontré certains passionés de ce forum Non celle là c'est le daily de mon frère, un EV swapé en PB avec 4 C2 en 6*16 peinture céramique satinée et un peu bas ... En fait il est allé faire un tour sur le meeting avec son rat's , pour éviter de rester trop longtemps dans les bouchons avec le EATON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 borayane 94 a écrit:Ah donc c'est la nouvelle version de celle montée Carbu ? non, ca c'est un des daily. C'est la GTI8s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Ah d'accord, bon c'est quand que l'on voit les nouvelles versions des deux "show cars" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Cette version du daily deboite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Merci CHOCO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 clair, j'adore aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Merci Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Grave et surtout les bobby, qui disait pffu c'est un mazout, t'as vu y'a de la rouille, et regarde "porsche" sur les jantes, comme si c'etait des jantes porsche Et ce qui etais dans le coffre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Astil a écrit:Grave et surtout les bobby, qui disait pffu c'est un mazout, t'as vu y'a de la rouille, et regarde "porsche" sur les jantes, comme si c'etait des jantes porsche Et ce qui etais dans le coffre? Yes, MDR avec tous ces boulets qui pensent tout savoir sur tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 c'est des malades cest des malades j'adore les prepas moteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craneur51 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 perso je trouve vos dailys magnifiques, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 merci à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Astil a écrit:Grave et surtout les bobby, qui disait pffu c'est un mazout, t'as vu y'a de la rouille, et regarde "porsche" sur les jantes, comme si c'etait des jantes porsche Et ce qui etais dans le coffre? on pourrait écrire un bouquin avec les propos des boulets, et encore, y'en avait surement moins qu'ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Ouai c'est pour ça c'est trop chiant les meetings généralistes mais ça fait bien rire quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien09 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Salut les frangines je suis pas fan de l'esthetique des monochrome mais j'adore tout le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Merci fabien, On va bientôt vous montrer des évolutions ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Quelques petites news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 tu as polis tes jantes qui étaient peintes en noir ? ça brille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 TSW a écrit:tu as polis tes jantes qui étaient peintes en noir ? ça brille ! Non celles là sont en 8 pouces de large et seront montées sur le 16 carbu, ( que tu n'as pas vu ) Les C2 noires sont en 6 pouces de large et elles sont toujours sur le daily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 ah OK très belles en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 TSW a écrit:ah OK très belles en tout cas Merci bien tiens voilà les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Ca claque un max, chouette boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 ca brille elles etaient livré avec le scootch de maçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 franph2 a écrit:ca brille elles etaient livré avec le scootch de maçon Oui, c'était pour faire des protections sur la machine a pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 y a pas a chier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 ca brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Quelle Classe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 J adore Je veux polir les jantes de mon daily pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 j'adore ces jantes ce qui est dommage, c'est que tous le monde les as (dans le monde VW) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleeper 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 moise a écrit:j'adore ces jantes ce qui est dommage, c'est que tous le monde les as (dans le monde VW) et depuis 15 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 merci bien à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 quelques news dans la série des trucs qui fachent et qui font perdre du temps un gentil papy a rien trouvé de mieux que de faire demi tour sur la route(en coupant 2 lignes blanche bien entendu... ) juste au moment ou je passais avec ma gti bilan un bon choc, un derapage sur une trentaine de mètres, et une bonne frayeur pour les gens qui arrivaient en face.... donc passage de l'expert, pour voir la voiture, et il était a 2 doigts de la faire passer épave, vu l'age mais c'est bon on fait les réparations la meilleur nouvelles c'est que je me suis arrangé avec mon carossier, et on y fait une complète, par conséquent la semaine dernière préparation de la caisse pour la peinture complète pour info, elle était comme ca et aprés le choc elle était plutot comme ca :? donc voila quelques photos de la préparation "]et mon petit système pour pouvoir peindre en dessous des joints les jantes ont été peintes a la peinture époxy au four, j'ai été imprésionné par sa solidité malgrés le choc, elles sont a peine frottées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Elle va etre toute belle une fois de retour ^^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Quand j'ai vu l'etat de l'aile je me suis dit oula les jantes elles vont avoir morflé mais meme pas Bon bah vivement qu'elle resorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Pas de chance pour le papy , mais à la sorti tu y gaganes Vivement le résultat final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Ca n'a pas fait semblant le choc quand même Elle va rester rouge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Zut, bon voyons le bon coté, et vivement qu'elle soit toute rutilente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Bonne resto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 bah merde alors pas cool mais ca va vite avec vous pour les restos hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Merci à vous tous, Non on ne va pas changer la couleur de notre gti, elle doit passer en peinture demain, donc on vous fera des photos toutes chaudes à la sortie de la cabine On va aussi se refaire la jante pour pouvoir tout remonter avant la fin de la semaine, mais en tout ças on est super content de le résistance de la peinture thermo laquée On vous fait des photos dés que ca évolue un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Les frangins a écrit:Merci à vous tous, Non on ne va pas changer la couleur de notre gti, elle doit passer en peinture demain, donc on vous fera des photos toutes chaudes à la sortie de la cabine On va aussi se refaire la jante pour pouvoir tout remonter avant la fin de la semaine, mais en tout ças on est super content de le résistance de la peinture thermo laquée On vous fait des photos dés que ca évolue un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nichaud 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 vivement qu'elle soit à nouveau sur le bitume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Alors, on attend les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 franph2 a écrit:Alors, on attend les photos Bientôt, bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nichaud 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Et bien on a hâte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams311 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 ils sont vraiment beau vos mk2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 on s'est amusé ce week end a monté des pneus sur les jantes qui nous restaient je précise que les pneus sont tous en 195/40/16 dunlop SP 9000 195/40/16 sur du 6" 195/40/16 sur du 8" 195/40/16 sur du 9"... donc on voit bien que sur du 9" c'est un petit peu éxtrème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites