Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Les frangins

[VW]-[Golf 2] Les Mk2 des frangins ....

Messages recommandés

Les frangins a écrit:
Merci julio pour cette photo, et nous sommes vraiment content d'avoir rencontré certains passionés de ce forum Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyWink

Non celle là c'est le daily de mon frère, un EV swapé en PB avec 4 C2 en 6*16 peinture céramique satinée et un peu bas ...

En fait il est allé faire un tour sur le meeting avec son rat's CypCyp , pour éviter de rester trop longtemps dans les bouchons avec le EATON LaughingLaughing

borayane 94 a écrit:
Ah donc c'est la nouvelle version de celle montée Carbu ?

non, ca c'est un des daily. C'est la GTI8s Wink

Ah d'accord, bon c'est quand que l'on voit les nouvelles versions des deux "show cars" ?

Grave Rs et surtout les bobby, qui disait pffu c'est un mazout, t'as vu y'a de la rouille, et regarde "porsche" sur les jantes, comme si c'etait des jantes porsche ptdr

Et ce qui etais dans le coffre? Cyp

Astil a écrit:
Grave Rs et surtout les bobby, qui disait pffu c'est un mazout, t'as vu y'a de la rouille, et regarde "porsche" sur les jantes, comme si c'etait des jantes porsche ptdr

Yes, MDR avec tous ces boulets qui pensent tout savoir sur tout LaughingLaughingLaughing

Astil a écrit:

on pourrait écrire un bouquin avec les propos des boulets, et encore, y'en avait surement moins qu'ailleurs... clown

Ouai c'est pour ça c'est trop chiant les meetings généralistes mais ça fait bien rire quand même

Salut les frangines Very Happy je suis pas fan de l'esthetique des monochrome mais j'adore tout le reste Rs

tu as polis tes jantes qui étaient peintes en noir ? Shocked

ça brille ! Rs

TSW a écrit:
tu as polis tes jantes qui étaient peintes en noir ? Shocked

ça brille ! Rs

Non celles là sont en 8 pouces de large et seront montées sur le 16 carbu, ( que tu n'as pas vu )

Les C2 noires sont en 6 pouces de large et elles sont toujours sur le daily Very Happy

franph2 a écrit:
ca brille BIEN

elles etaient livré avec le scootch de maçon Cypptdr

Oui, c'était pour faire des protections sur la machine a pneus LaughingLaughingWink

j'adore ces jantes tonguetongue ce qui est dommage, c'est que tous le monde les as (dans le monde VW)

moise a écrit:
j'adore ces jantes tonguetongue ce qui est dommage, c'est que tous le monde les as (dans le monde VW)

et depuis 15 ans...

quelques news Very HappyVery Happy

dans la série des trucs qui fachent et qui font perdre du temps Evil or Very Mad

un gentil papy a rien trouvé de mieux que de faire demi tour sur la route(en coupant 2 lignes blanche bien entendu... Rolling Eyes ) juste au moment ou je passais avec ma gti Shocked

bilan un bon choc, un derapage sur une trentaine de mètres, et une bonne frayeur pour les gens qui arrivaient en face.... Shocked

donc passage de l'expert, pour voir la voiture, et il était a 2 doigts de la faire passer épave, vu l'age Sad
mais c'est bon on fait les réparations

la meilleur nouvelles c'est que je me suis arrangé avec mon carossier, et on y fait une complète,

par conséquent la semaine dernière préparation de la caisse pour la peinture complète Very HappyVery HappyVery Happy

cheerscheerscheers

pour info, elle était comme ca

et aprés le choc elle était plutot comme ca :?

donc voila quelques photos de la préparation

"]

et mon petit système pour pouvoir peindre en dessous des joints

les jantes ont été peintes a la peinture époxy au four, j'ai été imprésionné par sa solidité Shocked
malgrés le choc, elles sont a peine frottées

Quand j'ai vu l'etat de l'aile je me suis dit oula les jantes elles vont avoir morflé mais meme pas Laughing

Bon bah vivement qu'elle resorte BIEN

Pas de chance pour le papy , mais à la sorti tu y gaganes BIEN
Vivement le résultat final Wink

Crying or Very sad Zut, bon voyons le bon coté, et vivement qu'elle soit toute rutilente Rs

Merci à vous tous,

Non on ne va pas changer la couleur de notre gti, elle doit passer en peinture demain, donc on vous fera des photos toutes chaudes à la sortie de la cabine Very HappyVery Happy

On va aussi se refaire la jante pour pouvoir tout remonter avant la fin de la semaine, mais en tout ças on est super content de le résistance de la peinture thermo laquée Cool

On vous fait des photos dés que ca évolue un peu plus Wink

Les frangins a écrit:
Merci à vous tous,

Non on ne va pas changer la couleur de notre gti, elle doit passer en peinture demain, donc on vous fera des photos toutes chaudes à la sortie de la cabine Very HappyVery Happy

On va aussi se refaire la jante pour pouvoir tout remonter avant la fin de la semaine, mais en tout ças on est super content de le résistance de la peinture thermo laquée Cool

On vous fait des photos dés que ca évolue un peu plus Wink

cheerscheerscheers

on s'est amusé ce week end a monté des pneus sur les jantes qui nous restaient
je précise que les pneus sont tous en 195/40/16 dunlop SP 9000

195/40/16 sur du 6"

195/40/16 sur du 8"

195/40/16 sur du 9"... ShockedShockedShocked

donc on voit bien que sur du 9" c'est un petit peu éxtrème LaughingLaughing

• Créer...