Les frangins 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Merci bien, non mais ils ralent quand on va les voir et qu'ils s'appercoivent que c'est jamais monté sur une cheucheu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 comme dit ailleurs, ca déboite!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 sa j'adore, de superbe jantes sur une peinture viellie un vrai flooders Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 spliffman21 a écrit:comme dit ailleurs, ca déboite!!!!!!!! Re merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Sin a écrit:sa j'adore, de superbe jantes sur une peinture viellie un vrai flooders Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Exelent comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 La classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Ouai nikel comme jantes d'hiver , ailleur même comme jantes d'été elles seraient classe pour la mk2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 olala j'adoooorrrrrre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Tres classe les jantes mais ca fait bizarre sur la voiture manque de rabaissement Vous etes deja pas en bas des filetes quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Merci beaucoup pour tous vos commentaires, je pense que le reste des modifs va aussi vous plaire CHOCO a écrit:Tres classe les jantes mais ca fait bizarre sur la voiture manque de rabaissement Vous etes deja pas en bas des filetes quand meme Si si je te confirme, que pour le moment je n'ai plus de filetage disponible, et c'est pour ça que les ressorts compensateurs vont gicler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunset5un7 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Enfin je pensais que vous les avaient laisser au placard , terrible mais ca fait un peu haut non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 sunset5un7 a écrit:Enfin je pensais que vous les avaient laisser au placard , terrible mais ca fait un peu haut non Il ne faisait pas encore assez froid pour les sortir celles la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunset5un7 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 je comprends lol , le prochain rencard a lieu quand et ou toujours au billi meme avec les travaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 sunset5un7 a écrit:je comprends lol , le prochain rencard a lieu quand et ou toujours au billi meme avec les travaux ? Pour cause de rally des cevennes, le prochain rencard sera décalé au 14 novembre, et nous allons en profiter pour changer d'adresse ça se fera donc à la pizzascaia, c'est juste à coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 bon sinon pour la mienne, la MK2 GTI rouge qui avait les C2 noires les prochaises roulettes seront celles ci porsche téléphone noires en 7/16 avec cales de 30mm je me tate aussi a ne pas remettre les 195/40, mais plutot du 165/40 et la jeter par terre, a voir les éssais ont donné ca vous en pensez quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 sa fait nickel, en rappel avec la bande noire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 faut voir avec du 165/40 sa va bien tiré je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 punaise c'est encore sympa! vous avez décidé d'ouvrir une concession de jantes Porsche en mode personnalisé? j'en veux c'est clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Putain vous les peignez avec quoi elles sont toujours magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 ils les peignent pas, c'est sa le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 merci les mecs, et oui c'est peint a la peinture thermolaquée, ce qui fait une peinture brillante et surtout trés résistante aux chocs et aux rayures mais on peut aussi avoir du mat, du satiné, et pleins de couleurs a la con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Ahh classe c'est vrai sa rend bien en noir avec la bande noir sur la golf2 . Je verais bien un liseret rouge autour de la jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Bon on en reparlera alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Je les aurais bien vu avec le meme traitement que celle de Sponge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Exelent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Angel Spirit a écrit:Bon on en reparlera alors Pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 voici quelques clichés pris vendredi soir aprés le montage des nouvelles roulettes un grand merci a suki pour le shooting le 7" avec du 195/40 passe mieux que le 6" avec les mèmes pneus, merci l'ET plus important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 J'aurais bien vu un rappel de la teinte de caisse sur l'intérieur des ronds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 pourquoi pas mais pas sur tous alors... sinon et pour les autres vous en etes où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 sponge a écrit:pourquoi pas mais pas sur tous alors... sinon et pour les autres vous en etes où? ça avance, ça avance ................. bientôt des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Un régale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Les frangins a écrit:sponge a écrit:pourquoi pas mais pas sur tous alors... sinon et pour les autres vous en etes où? ça avance, ça avance ................. bientôt des photos bon bin vite alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxic 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 sympa votre apparution dans vwpower sa doit faire super plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 toxic a écrit:sympa votre apparution dans vwpower sa doit faire super plaisir merci bien, ou c'est bien cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunset5un7 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Bon elles sont ou les news En tout cas trés jolie les photos mais comme toujours elle est plus jolie encore en vrai cette golf (les autres aussi d'ailleurs) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 tu veux voir quoi comme news toi ???? aujourd'hui je vais essayer de mettre le main sur la séance photo que l'on avait fait pour VW POWER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Ce serrais cool J ai acheter VW power hier au moin on a une presentation detailler a defaut de l avoir eu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 CHOCO a écrit:Ce serrais cool J ai acheter VW power hier au moin on a une presentation detailler a defaut de l avoir eu sur le forum Ca dénonce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 CHOCO a écrit:Ce serrais cool J ai acheter VW power hier au moin on a une presentation detailler a defaut de l avoir eu sur le forum sérieux tu as découvert des choses sur nous ??? on a pas dit grand chose de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 coment il font les beaux gosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Va falloir que je passe chez le libraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Astil a écrit:Va falloir que je passe chez le libraire Moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunset5un7 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Moi mon buraliste a perdu le mag alors je me suis renseigner ailleurs , d'ailleurs vous ressembler a une star tout les deux Trés jolie le shoot en tout cas ca fait plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Félicitation pour votre parution que je n'ai pas encore lu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 J'adère à 100% sur tout vos projets, mais la rouge avec les avec les bandes latéral noir et les jantes porsche noir est vraiment La finition des moulins et parfaite aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunset5un7 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Ca y est dans les archives ce mag ! Le remake de prison break c'est pour quand ! en tout cas au top les photos surtout le calendrier loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nichaud 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 sympa votre parution dans le VW power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites