ludj25 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Comment voulez vous qu'il n'y ai pas de blesser les gars lol Je suis le seul bléssé car seul dedans et choc frontal avec un bus vide qui n'a pas bronché l'enculé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 15 mai 2009 et bien, j'espere en tout cas que tu t'en remettras bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 15 mai 2009 comme dit Sin j'espere que tu t'en remettra sans trop de complication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 15 mai 2009 vu l'état on dirait plutôt que t'as croisé une moissonneuse-batteuse pourquoi t'en avais pas parlé auparavant ? j'espère que tu t'es remis complètement de tes blessures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Bon rétablissement en espérant que tu n'es rien de grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Zebi bon courage et bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludj25 0 Posté(e) le 16 mai 2009 C est arrivé il y a une semaine, je poste depuis l hopital cage torrassique poumon coude bras épaule fémur 6 mois de merde en vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 16 mai 2009 arf courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleeper 0 Posté(e) le 16 mai 2009 bon courage! remet toi bien, et sois gentil avec les infermieres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 16 mai 2009 ah ok, je pensais que c'était + ancien ton accident. alors bon courage à toi, et garde le morale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Bon rétablissement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P4R0T3CH 0 Posté(e) le 16 mai 2009 OMG Au vu des dégâts, tu as de la chance d'être encore la quand même. Bon courage à toi et bon rétablissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl201 0 Posté(e) le 17 mai 2009 bon courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites