Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludj25

[VW]-[Golf 3] - GTI TDI en prépa

Messages recommandés

vw.power a écrit:
PTDR Rs avec le carburant du pilote derrièe le siège passager..lol Very Happy

ah bin faut ce qu'il faut comme on dit ange

Sympas Twisted Evil
Dis tu voufdrais pas des ceintures noir car moi je cherche des rouges comme toi pour ma golf 3 Rs

CHOCO a écrit:
Sympas Twisted Evil
Dis tu voufdrais pas des ceintures noir car moi je cherche des rouges comme toi pour ma golf 3 Rs

Bonjour besak.BIEN

Tu es un malin choco Very Happy et moi alors! LOL Vu l'originalité de ses ceintures,c'est mort,il ne les lachera pas comme ça! Mad
Par contre moi je voudrais savoir si c'est d'origine sur cette serie limitée ou si c'est rajouter Question

ludj25 a écrit:
c'est d'orinige,donc je ne vais pas commencer a la dépouiller Rs

C'est compréhensible mec,elle sont très originale et authentique alors tu fais bien de les conserver!!!
+1000 BIENLove

Je viens au neww pour vous donner une approximation de la puissance.

Run sauvage avec l'alfa 159 du pere d'un pot.(200ch la béte)

Verdict je part devant,il revien doucement à mon capot quant je passe la 3 et quand je croche la 4 je le lache.Ont a dut couper à 140

sa voiture fait 1710kg,la mienne 1250.

Sinon je tombe sur un loustik en mercedes slk 230 kompréssor (193 ch)
Y me double par la droite et ce rabas comme un porc devan la caisse devan moi qui se trainai sur la voie de gauche.
La caisse se raba et je me colle à son cul,il appui je suis (on est 3 dedans mon pot,et une louloute de 40 kg tout mouillé)je lui ais bouré au cul jusqu'a 180(j'aurais bien voulu qui se rabate sur sa fil de droite) aprés ont a du couper on sortait de la 4 voie.

cheerscheerscheers ma golf est en pleine forme

j'estime la puissance entre 145 et 155 ch

Vivement que je recoive mon composant pour pouvoir augmenter ma préssion de turbo.
Mes pots m'appel le chmino telement la viture fume noir. RsRs

Je vous tiens au courant du résultat du noveau run contre l'alfa une foi la préssion augmentée. Twisted Evil

Mesures de perfs genre 80-120 , 1000m Da.
Les runs , c'est mon avis pas une critique, c'est tres subjectif, il suffit qu'il en ai un qui parte trop tot/tard pour fausser la donne alors que des secondes ca reste des secondes.

Wink

content pour toi,moi pareil contrre un cocog6à prépa lol,il a été degouté hihi

Pingouin Turbo a écrit:
Les runs , c'est mon avis pas une critique, c'est tres subjectif, il suffit qu'il en ai un qui parte trop tot/tard pour fausser la donne alors que des secondes ca reste des secondes.

Wink

Le 80 120 je l'ais déja marqué et pour le 1000m da je n'ais pas d'endroit pour réaliser ca

ludj25 a écrit:
Pingouin Turbo a écrit:

Wink

Le 80 120 je l'ais déja marqué et pour le 1000m da je n'ais pas d'endroit pour réaliser ca
sur autoroute, plutôt à hheure déserte. tu as les pancartes kilométriques au centre.

Rayane a écrit:
Un passage au banc, rien de mieux RazzRazz

Le passage au banc c'est 80 euro,ca reste cher justepour savoir le nombre de poney,et ca garde le suspence Very Happy
A négocier avec le préparateur si je fait une reprog un jour,ou avec les furieux de ma région si on a un prix pour un passage en groupe

Nouvelle sortie avec la calibra 2.0 16s d'un pot 150 ch
Il est en mode "lecatacasertarien" il m'en annonce 157ch pour 1250kg soit éxactement le meme poid que la mienne.
Résultat,je le "distance" sur les 3 premiers rapports , une foi arrivé à 180 il a ratrapé sont retard et ce retrouve à mes cotés l'enfoiré :gay: et ont a dut coupé.
Essais comme tous les autres réalisé sur route fermée jap
Une autre comparaison pour vous donnez une idée de se que sort mon gazout

Syl20 a écrit:
sympa ca héhé,pour la pointe sur un tdi c'est pas le point fort.

oui j'ai constater qu'une fois arrivé à 180 le moteur deviens tout mou.
Vivment l'augentation de préssion pasque il arréte pas de chantercomme un coq bouh

ludj25 a écrit:
Syl20 a écrit:
sympa ca héhé,pour la pointe sur un tdi c'est pas le point fort.

oui j'ai constater qu'une fois arrivé à 180 le moteur deviens tout mou.
Vivment l'augentation de préssion pasque il arréte pas de chantercomme un coq bouh

Après faut reprogramé ca pour vraiment bien exploité.
Passé les 4000tr/mn c'est pour le fun de tiré avec un tdi mais pas très efficace vivement la reprog je dirai

Pingouin Turbo a écrit:
C'est ou Besac car ici les passage au banc par l'Automobile Club, c'est 20€.
CE n'est cependant qu'un banc non freiné.

Besac = Besançon Wink

J'ai reçu ma résistance à monter sur mon calculateur.

Le premier qui rigole je viens l'étrangler pirat

Bon voila,juste pour vous dire que je suis pas dans la M..RDE Mad

oyé... Moi faudrais que je els achette a la douxaine, avec tous ceux que je cramerais jusqua ce qu'il y en est un de bon:lol!:

Oui ca se soude.J'en ai dix,mais j'ai plus peur de faire du mal au calculateur .

C'est un plateau en forme de pièce de 2€ ou bien c'est une vrai pièce de monnaire ?!!!

Car c'est vraiment petit !!

Et dire qu'avec cette petite chose minuscule, le moteur va péter la forme !!

bullit95 a écrit:
Ben non c'est un vrai piece Laughing c'est facile a souder sa suffit d'avoir un fil d'etain assez fin Wink

c'etait de l'ironie Surprised

DDR

Oui enfin facil faut pas trop trember non plus !!

faut aussi un bon petit poste a souder avec des petite panne, cette modif ca se fait sur tout les calculateur ? je l'aurrais bien fait sur mon tdi90.

Rayane a écrit:
C'est un plateau en forme de pièce de 2€ ou bien c'est une vrai pièce de monnaire ?!!!

Car c'est vraiment petit !!

Et dire qu'avec cette petite chose minuscule, le moteur va péter la forme !!

Moi je croyais qu il avait la plus grosse piece de 2 euros du monde ptdrptdrptdr

Bun bon courage
meme les puces de mon chien sont plus grosses ptdrptdrptdr

Je vais tailler mon fer à souder au dremel pour avoir une pointe trés fine,et vous ne revez pas la réristance fait 1*2.5mm

CHOCO a écrit:

meme les puces de mon chien sont plus grosses ptdrptdrptdr

ptdrptdrptdr

c'est la même "bidouille" que la résistance à la place de la sonde de T° de Gas-oil sur les Golf IV ? scratch

TSW a écrit:
c'est la même "bidouille" que la résistance à la place de la sonde de T° de Gas-oil sur les Golf IV ? scratch

Aucue idée,je ne suis pas fermer sur les autre voiture,mais je trouve déja télement de truc a lire pour golf 3 que je n'ais pas le temps de lire ailleur.

Pour le fer a souder ceux qui on déja fait cette modif en on utilisé un traditionel meme pas retaillé.

ludj25 a écrit:
TSW a écrit:

Aucue idée,je ne suis pas fermer sur les autre voiture,mais je trouve déja télement de truc a lire pour golf 3 que je n'ais pas le temps de lire ailleur.

Pour le fer a souder ceux qui on déja fait cette modif en on utilisé un traditionel meme pas retaillé.

pour la Golf IV, la resistance fait croire au calculateur que le GO est tjrs froid, donc le calculateur fait injecter + de GO comme un mode "starter", du coup le moteur a + de pêche, mais c'est pas très sain comme bidouille et ça crache bien noir.

Wink

TSW a écrit:

pour la Golf IV, la resistance fait croire au calculateur que le GO est tjrs froid, donc le calculateur fait injecter + de GO comme un mode "starter", du coup le moteur a + de pêche, mais c'est pas très sain comme bidouille et ça crache bien noir.

Wink

héhé j'entend souvent dire qu'un diesel qi fume c'est un diesel qui marche rendeer
Oui éfféctivement pas trés sait ,aprés moi je dit ca ,je dit rien.
Ma résistance a pour but selon sa valeur d'augmenter la préssion du turbo,aprés m'en demandé pas plus,si on a inventé des calculateurs c'est que c 'est trop compliqué à éxpliquer lol!

ludj25 a écrit:

héhé j'entend souvent dire qu'un diesel qi fume c'est un diesel qui marche rendeer

pas forcément, loin de là, et 9 fois sur 10 il marche moins bien que s'il était mieux reprogrammé et sans fumées, ou + justifiées on va dire. Wink

la resistance qui trompe le calculateur c'est le principe des boitiers additionels

Syl20 a écrit:
la resistance qui trompe le calculateur c'est le principe des boitiers additionels

pas vraiment, si tu ouvres un boitier y'a pas qu'une résistance avec rien autour. Rolling Eyes

PS : y'a un Topic reprog TDI en "mécanique"

Voila je mi suis mis,j'ai monté ma résistance je reviens des essais,et je suis séptique.
La voiture va toujours aussi bien pas mieu pas moin(enfin c'est l'impréssion)
Et j'ai pas l'impréssion que la fumée ais diminué.
Donc ma question pour les plus calé,es que cette résistance a un sens?on ma dit que non.
Et es que dans le cas ou elle serait mal soudée,le turbo marcherais quand meme.Je n'ais aucune perte de puissance ressentit

oui, refait tes soudures, on sait jamais.
mais ces histoires de résistances... Cyp

draculas a écrit:
tu devrais poser un mano de turbo
J'en cherche un justement Wink

Sinon ce matin redémontage,et test ur le circuit avec un ohmetre,résultat 37 au lieu de 47,je me dit la résistance a encor un coup dans le nez,je déssoude,je la test hors circuit 47 affraidbom Je me suis cassé le cul pour rien,j'en remonte une autre,je vérifi,pareil ca retombe a 37 ce qui corréspond a 1.3 BAR,voila pourquoi ca fume encor.
Plus qu'a trouvé un moyen de monter un InterCooler frontal plus gros.
Si vous avez des photos ou des idées,je prends.
Et aprés je pourais envoyer les 1.6Bar

Si ça peut t'intérresser pour ton mano de turbo, moi j'ai pris le mien ici, le prix est raisonnable et le service est bon. Wink

Par contre celui-ci est mecanique, ya pas de capteur qui se branche dans le compartiment moteur mais une durite qui va direct au mano.

• Créer...