Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludj25

[VW]-[Golf 3] - GTI TDI en prépa

Messages recommandés

Le FABE que tu parlais plus haut, étais du 25 aussi? Est-ce-que sa polo était rouge-sang,4 portes et des jantes porsche en 16"?? Car j'ai vu une caisse comme ça au mégarama,traité "sauber"!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samsung a écrit:
Le FABE que tu parlais plus haut, étais du 25 aussi? Est-ce-que sa polo était rouge-sang,4 portes et des jantes porsche en 16"?? Car j'ai vu une caisse comme ça au mégarama,traité "sauber"!

non Fabe c'est la meme mais en gris Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Remontage de la face avant et des accéssoires hier,grosse galére pour l'alternateur et le compresseur j'avais envi de les exploser!!

J'ai trouvé la fuite de mon moteur Twisted Evil c 'est le tuyau qui par du milieu du moteur pour remonter au cache culbu,une pate de fixation cassé,et le joint torique qui c'est mi en travers,donc achat ce matin chez vw avec 3 litres de g12.
Pose d'un accoudoir central en cuir,posé sur une centrale de vento réhaussée Rs indispensable
Néttoyage du bocale de LD,ingrédients:
une poigné de sable ,remplir d'eau à la moitier,boucher les orifices et bien remuer,ca décape tout.
Ca ne rend pas la couleur blanche,mais il n'y a plus une trace de dépot.

Remontage demain soir de la durite rigide
Tension de la courroie de distri
Et ca roule pour ce week,jesper que mon probléme d'embrayage sera résolu pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le soucis de l'embrayage ? tu le changes non ?

Sinon t'as fais quelques photos ? ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rayane a écrit:
C'est quoi le soucis de l'embrayage ? tu le changes non ?

Sinon t'as fais quelques photos ? ange


Pour moi le mécanisme était mort donc j'ai tout changé,disque buté et mécanisme...
Pour les photos trop difficile,trop sale,et visibilitée impossible.

C'est pas un simple changement de plaquettes Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai mal au ventre la golf n'a pas démaré.
Fumée blanche au pot d'échapement au début puis aprés plus rien.
Par la dessus probléme de neiman qui aparait comme par enchantement,il faut que je torde la clef dans tout les sens pour que le démareur tourne.
J'esper que c'est ce contacteur de neiman,qui l'empéche de démarer.
ELle n'a meme pas toussé un coup.

Je suis trop dégouté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf, ne baisse pas les bras, prends un peu de repos si il faut, c'est peut etre et surement qu'une broutille.

Bon courage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut doubiste TOURNE
Est-ce que ton voyant de préchauffe s'allume plus de trois secondes? Et pour le néman,éssaye de te dépanné en mettant de l'huile "3en1" dedans et fait des allé/retour avec ta clef! La fumée blanche et du à du gazole imbrulé alors procède par ordre et ne panique pas,jamais! Sache une chose,à tout problème il y a une solution!!! Alors n'hésite pas à me demander si toute fois. BON COURAGE MAN....
BIEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samsung a écrit:
Salut doubiste TOURNE
Est-ce que ton voyant de préchauffe s'allume plus de trois secondes? Et pour le néman,éssaye de te dépanné en mettant de l'huile "3en1" dedans et fait des allé/retour avec ta clef! La fumée blanche et du à du gazole imbrulé alors procède par ordre et ne panique pas,jamais! Sache une chose,à tout problème il y a une solution!!! Alors n'hésite pas à me demander si toute fois. BON COURAGE MAN....
BIEN

Le voyant s'allume ,et s'éteind aussitot,donc normal.
La fumée est sortie surtout au début a force d'insistance il y en avait presque plus.
Je panique car je n'ais personne de mon entourage pour m'aider,et si je vais chez vw,je vais avoir droit à ;"c'est la pompe dinjéction jeune homme"
2000 euro la béte.

Donc je suis pas rassuré quant ca ne vas pas du prémier coup. affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ecoute p'tit loup,je suis là moi! Alors "no-panic"!
Idea Pour etre sur,tu va faire quelque chose. Enlève ton couvre moteur en plastique et sur le boitier d'eau fixé sur la droite de la culasse (qui recoit la grosse durite d'eau) tu as la sonde avec une bague bleu ou jaune. C'est la sonde qui te donne l'indication de t° au combiné compteur et également qui controle la préchauffe moteur. Alors débranche là et tu vas te rendre compte que ton témoin de préchauffe reste allumé beaucoup plus longtemps! Préchauffe bien,deux fois si il le faut,et tente de démarré...Que la force soit avec toi jeune pada-one!!! bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère que tuas monté en embrayage sport car avec ta préparation il va pas faire long feux..

pour ton problème de démarrage qu'a tu fais dernièrement sur ta caisse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Syl20 a écrit:
j'espère que tuas monté en embrayage sport car avec ta préparation il va pas faire long feux..

pour ton problème de démarrage qu'a tu fais dernièrement sur ta caisse?

demonté
toute la face avant,
distribution avec changement,
boite embrayage avec changement
compresseur clim
alternateur
pompe eau
changement du kerlosta

j'ai débranché un injecteur et j'ai bien du gasoil qui arrive,
j'ai éssayé un aute N109
jai éssayé un autre contacteur de neiman.

Ps:le premier coup que j'ai lancé la golf je l'ai lancé avec mon double qui na pas la puce d'anti démarage(j'avais oublié)au bout de 4 coups de démareur je suis allé rechercher l autre clef avec la puce.Es-que la golf a pu se mettre en sécurité ou untruc dans le genre?

Et ce matin je me léve,flaque d'eau et je vois que mon radiateur fuit d'un coté,encore une bonne nouvelle.

Si vos me cherchez je creuse ma tombe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est s'est possible par contre c'est posible si tu as l'immotronic.

bon courage ca doit être lus con que prevu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai débranché cette sonde pour le préchauffage,le témoin reste allubien bien + de 5 sec,et aprés ca ne démar toujours pas.

Autre chose,j'ai eu l'idée (trés conne je sais )
d'éféctuer mes tours moteur deux clefs,une sur l'arbre a came et une sur la pompe d'inj.
Et il possible que la pompe ce soit décalée et que ca n'envoi pas le gasoil au bon moment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M'ettonerais que tu l'es décalé Wink si c'est décalé toute façon sa t'empeche pas de demarré mais ca fait CLAC CLAC... Wink

Et sache que des tours moteur c'est a la poulie de vilebrequin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si tu tentais de démarrer avec un cable electrique relié entre la petite cosse du démarreur et la "+" de la batterie ? (avec le contact bien sur)

Et en condamnant l'electrovane afin de tjs alimenter la pompe à injection (pas sur que ton moteur s'arrette par contre après, mais juste pour tester)

Enfin je dis tout ça, jsuis pas un pro, loin, très loin de là Very Happy mais jdonne mes idées ça peut tjs servir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mets toi a la cosse du demarreur et mets le contact Laughing tu va le sentir passé le jus Laughing
Tes fou c'est un coup a ce prendre les 30 000V lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non tu mets le contact, tu prends un cable qui va de la petite cosse jusqu'au + de la batterie et pas de risque et ça démarre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ce branche jamais en direct un demarreur m'enfin Cyp

Ludj quand tu essaye de demarrer ta un bruit quand même ou rien du tout ? (ta batterie elle est bonne au moins Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bullit95 a écrit:
Ca ce branche jamais en direct un demarreur m'enfin Cyp

Ludj quand tu essaye de demarrer ta un bruit quand même ou rien du tout ? (ta batterie elle est bonne au moins Laughing )


Cette semaine une voiture avait le néiman de mort à l'ecole on l'a démarrer comme ça, et c'est un prof donc il connait son metier je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bullit95 a écrit:
Ca ce branche jamais en direct un demarreur m'enfin Cyp

Ludj quand tu essaye de demarrer ta un bruit quand même ou rien du tout ? (ta batterie elle est bonne au moins Laughing )


Vu le taff que je viens de faire,tu ne devrais meme pas me poser la question. Donc oui et pour info j'ai aussi du gazoil dans le réservoir,histoire que tu me pose pas cette question aussi.

Rayane tu confond pompe injéction et démareur,une golf 3 avec le contacteur de neiman mort,tu la démare com ca ,avec le + de la baterie sur la cosse de la pompe d'injéction Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'etait de l'humour nomaioh

Alors ton moteur fait kedal quand tu tourne la clé ? ou il essaye de demarrer mais en vain Question

Sinon ta verifier que tu gazoil qui arrive au injecteur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bullit95 a écrit:
C'etait de l'humour nomaioh

Alors ton moteur fait kedal quand tu tourne la clé ? ou il essaye de demarrer mais en vain Question

Sinon ta verifier que tu gazoil qui arrive au injecteur ?


Le démareur tourne et le gasoil arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludj25 a écrit:
bullit95 a écrit:
Ca ce branche jamais en direct un demarreur m'enfin Cyp

Ludj quand tu essaye de demarrer ta un bruit quand même ou rien du tout ? (ta batterie elle est bonne au moins Laughing )


Vu le taff que je viens de faire,tu ne devrais meme pas me poser la question. Donc oui et pour info j'ai aussi du gazoil dans le réservoir,histoire que tu me pose pas cette question aussi.

Rayane tu confond pompe injéction et démareur,une golf 3 avec le contacteur de neiman mort,tu la démare com ca ,avec le + de la baterie sur la cosse de la pompe d'injéction Wink


Ah ok donc c'est comme ça sur Golf III, nous on avait fais ça sur ZX, il fallait aller du démmareur à la batterie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merc a ceu qui se son intérréssé a mon probléme mais la gof viens de démarrer j'ai débranché tout le faisceau néttoyé comme j'ai pu et c'est repartis.Le truc qui énerve et qui fait peur.
Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au faite ,la boite nikel les rapport ne craque plus.Par contre elle mérite un petit réglage de la tringlerie,si on ne fait pas attention la 3 se remet a la place de la 5,ca surprend Laughing
Ma température eau et moteur sans de nouveau bonnes,grace au changement de kerlostat
Sinon je viens de payer les injécteurs j'esper les recevoir assez vite .
Tout rentre dans l'ordre cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah content pour toi, surement une prie mal branchée ou une connerie du genre, j'etais sur que sa allait etre une connerie.

Bien joué Smile

Maintenant on peut donc avoir des photos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludj25 a écrit:
Au faite ,la boite nikel les rapport ne craque plus.Par contre elle mérite un petit réglage de la tringlerie,si on ne fait pas attention la 3 se remet a la place de la 5,ca surprend Laughing
Ma température eau et moteur sans de nouveau bonnes,grace au changement de kerlostat
Sinon je viens de payer les injécteurs j'esper les recevoir assez vite .
Tout rentre dans l'ordre cheers



Ca peut faire mal ça DDR Je connais un anciens mecano qui travailler avec moi qui sur son astra a passer la 2eme a la place de la 5eme, les soupapes ont mysterieusement disparu dans la culasse What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai oublié de vous dire ce que j'ai fait il y a maintenant 2 semaine.

Je voulaisme monter des verin de capot,donc j'ai voulu faire un éssais.
J'ai démonté mes verins de coffre,et les 2 petites zezettes sur lesquelles ils se fixent.

J'ouvre le capot et je regarde pour adapter ca.

Je tombe juste sur la visse de fixation de capot,et dans une raynure(donc déja percé) sur l aile.

Donc une zezette vissée avec un boulon dérriere dans cette raynure,et l'autre zezette soudé sur la visse de fixation capot.

Je dévisse la visse pour aller faire une petite soudure.
Le pas de visse ressemble étrangement à celui de la zezette.
Petit test,ca se visse nikel en lieu et place.
Meme opération pour l'autre coté,et ca marche au poil.

Suite a ca diréction la casse pour rechopper 2 vérins et 4 zezettes pour remonter sur le coffre.

Voila pour tout ceu qui veule mettre des vérin de capots sur leur golf pour un moindre coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au début j'avais rien compris DDR

Mais j'ai relus et finalement c'est une bonne idée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rayane a écrit:
Au début j'avais rien compris DDR

Mais j'ai relus et finalement c'est une bonne idée Wink


c'est vrais beaucoup de blabla pour pas grand chose.
De bonne photo aurais suffis D

J'ai regardé pour faire pareil sur ma corrado,mais c'est plus compliqué,il y a un sacré mécanisme pour l'ouverture de capot.
Comme sur la TT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce soir en sortant du lycée,plus de demarreur

Il a pas du aimer les 200 coup qu'il a suit quant la golf le voulais pas démarer.

J'ai testé a la fiche de démareur quant je tourne la clef le voltmetre m'affiche 12V et quant je reviens en arriere 0 donc j'en conclu qe le jus viens jusque là et que le démareur est sec.
Vous confirmez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense au démarreur oui.

T'as essayer de taper un peu dessus pour décoller les charbons ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rayane a écrit:
Je pense au démarreur oui.

T'as essayer de taper un peu dessus pour décoller les charbons ?

Oui j'ai quant meme éssayé mais,vu qu'il n faisait meme pas tic ou ting,je me suis dit que c'était perdu d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludj25 a écrit:
Ce soir en sortant du lycée,plus de demarreur

Il a pas du aimer les 200 coup qu'il a suit quant la golf le voulais pas démarer.

J'ai testé a la fiche de démareur quant je tourne la clef le voltmetre m'affiche 12V et quant je reviens en arriere 0 donc j'en conclu qe le jus viens jusque là et que le démareur est sec.
Vous confirmez?


Et question con, ta bien arriver l'alimentation du demareur, pas uniquement le contact, et surtout la masse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astil a écrit:
ludj25 a écrit:
Ce soir en sortant du lycée,plus de demarreur

Il a pas du aimer les 200 coup qu'il a suit quant la golf le voulais pas démarer.

J'ai testé a la fiche de démareur quant je tourne la clef le voltmetre m'affiche 12V et quant je reviens en arriere 0 donc j'en conclu qe le jus viens jusque là et que le démareur est sec.
Vous confirmez?


Et question con, ta bien arriver l'alimentation du demareur, pas uniquement le contact, et surtout la masse!


Le plus arrive et la masse est bonne aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila encor une soirée sous la golf au lieu de bosser mes cours : evil:
Pas pour rien j'ai trouvé la panne.
Je le démonte et je le branche en direct sur la tresse, il tourne mais ne s’enclenche pas (normale la solénoïde et chuintée)
Ensuite je le branche en mode "normale" et la je vois de la fumé qui viens d'un endroit rouge incandescent (repéré en vert au milieu du cercle bleu)

Je stop tout et je me met à gratter. Le lien métallique c'est transformé en rouille, Je fini de gratter et plus rien sur 5 mm( en vert ) . Voila pourquoi le courant ne passe plus.
Je sort l'acide le fer à souder et l'étain et j'ai rectifié tout ça.
Tésté,remonté,et coup de clef sogood
En espérant que ça tienne.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo nomage
Perso (je suis mecano Rolling Eyes ) je me serais pas fait chier a ce point j aurais changer le demareur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHOCO a écrit:
Bravo nomage
Perso (je suis mecano Rolling Eyes ) je me serais pas fait chier a ce point j aurais changer le demareur lol!


Merci les gars drunken
Entre de l'aucase pour retomber sur la meme merde,les prix affreusement éffrayent des demareurs neuf allemand,et le prix chez vw,avec mon salaire d'étudiant dépencié Laughing Je préfer éssayé la débrouille.
Si ca tiens ca tiens,si ca lache,bin je sortirais les roubles tampis pale

Si il n'y aurais pas eu de plastique juste derrière j'aurais fait au chalumeau, et là ça aurais été garanti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nez d'injecteur reçu se soir.
Montage dans la foulé et la je reviens des éssais routier.
C EST UN TRUC DE MALADE affraid

j'ai fait patiner la 3 eme a l'accélération sous la pluis en 215/40r16.

80 a 120 en 4 4.5 sec
80 a 120 en 5 9 sec

Mesure prise par moi meme comme j'ai pu.

Pour comparer ca marche plus fort qu'une audi A3 tdi 130 qui ferais en réel 147.

Je n'ais pas d'autre moyen de comparaison car je n'ais pas beaucoup d'éssais a mon actf.
Et c'est incomparable a ma corrado (a m'écouté je dirais que mon tdi va mieu donc ca cloche Laughing)

Tout ca pour dire que je regrette pas d'avoir craqué 210 euro dans ce nez d'injécteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelque photos car je sent que ca manque.

Voila ma petite bricole des vérins de coffre mis en place pour le capot







Une autre bricole que j'ai oublier de vous parler.
Au lieu de réhausser l'accoudoir avec les férailles orible livrées avec.
j'ai monté une centrale de vento ( déja réhaussé)
Et j'ai fixé mon accoudoir dessus








Range CD ficher et poste provisoir



Mise en place d régulateur de vitesse.
Pas eu le temps de tout remonter pour ce matin




Photo de l'intérieur vite fait et pas lavé.désolé






Et l'extérieur pas bien plus propre mais ca fait 2 semaien qu'il pleu chez moi et y en annonce encore donc j'ai abandonné le nétoyage







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...