chrisbru1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Bravo !!! J'adore !!! J'aimerai bien les mêmes sur la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vroum6 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 il son magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoon56 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 La grosse claque!!!! T'es un chef TSW c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Ca pet'e mon poulet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Pingouin Turbo a écrit:Ca pet'e mon poulet. merci mon pingouin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Law1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 bravo très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Ca claque bien mieux Du beau taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Ca claque vraiment bien ! et un détail que je kiff : même éteint, et de jours ça tue, car souvent les angel eyes ont une sale gueule "au repos" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki02 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 c'est vraiment magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 T'as assuré ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 c'est super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Ca valait le coup d'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Clair que ça valait le coup d'attendre et d'en chier dessus qlqs grosses heures Merci à tous pour vos compliments, c'est ma récompense (en plus de la bonne crève que je me tape ) Rayane a écrit:Ca claque vraiment bien ! et un détail que je kiff : même éteint, et de jours ça tue, car souvent les angel eyes ont une sale gueule "au repos" Oui, de jour, on voit juste l'entourage un peu blanc si on regarde vraiment, mais sinon on ne les voit pas. Et comme ce sont des phares Hella proposés en accessoires (quand ils étaient encore dispo) chez VW, c'est du phare d'origine, mais en version black, donc une valeur sûre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_69 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 julien_69 a écrit:Magnifique!!!! merci Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 TSW a écrit:Clair que ça valait le coup d'attendre et d'en chier dessus qlqs grosses heures Merci à tous pour vos compliments, c'est ma récompense (en plus de la bonne crève que je me tape ) Rayane a écrit:Ca claque vraiment bien ! et un détail que je kiff : même éteint, et de jours ça tue, car souvent les angel eyes ont une sale gueule "au repos" Oui, de jour, on voit juste l'entourage un peu blanc si on regarde vraiment, mais sinon on ne les voit pas. Et comme ce sont des phares Hella proposés en accessoires (quand ils étaient encore dispo) chez VW, c'est du phare d'origine, mais en version black, donc une valeur sûre. Yes !! bien jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 j'aime bocoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 C'est feux font plus origine et en plus le rendu est magnifique une fois allumé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_69 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Faudrais que tu fasse un tuto!!! j'aimerai voir comment tu as ft!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tym1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 julien_69 a écrit:Faudrais que tu fasse un tuto!!! j'aimerai voir comment tu as ft!! tres bonne idée ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 ca fais plus net la nuit ! plus clean j'ai des phares de golf 3 a ouvrir pour peindre en noir, tu decolle comment le verre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Trés belle modif ces phares TSW, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 moise a écrit:ca fais plus net la nuit ! plus clean j'ai des phares de golf 3 a ouvrir pour peindre en noir, tu decolle comment le verre? mets tes phares au four la colle va fondre et après tu n'as plus qu'a séparer la glace du bloc optique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 c'est pas du plastique le derriere des phares? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nichaud 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 si mais tu dois pas laisser le phare au four pendant 30 min non plus... juste un coup de chaud pour ramollir la colle...apres cutter, papier de verre, cacher,peindre, recoller... 20 min pour ouvrir 15 pour cacher soigneusement, puis peinture la ca dépend de ton produit pour l'attente entre 2 couche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Oui faut pas trop laisser dans le four... Shadoow avait fait un tuto il me semble... j'essaye de voir si je le retrouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 j'ai vu le tuto sur les phares de la ford cougar, c'est similaire,desolé du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Je mets 20 min à 70°C Ca ramolli la colle sans fondre le plastoc. Pour refermer, je remets un peu de colle blackson Multiusages par dessus la colle d'origine, je remets au four (même réglages) avec la vitre en bas. le phare descend dans la vitre, et quand je sors le phare, je remets vite les 4 clips qui la tienne en force (ouch, c'est chaud). J'en ai vu sur FA qui chauffent à 120°C, heuuuuu, franchement, faut être confiant, car certains plastiques fondent à cette température !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 julien_69 a écrit:Faudrais que tu fasse un tuto!!! j'aimerai voir comment tu as ft!! pas besoin de Tuto pour si peu. tu décolles la vitre, tu installes les rings, tu boures les ballasts où tu peux et tu recolles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 J'ai le zizi tout dur rho lalalalalalala....... du ballon de la pure balle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! P.S: tu viens de me réconcilier avec les angel eyes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_69 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 TSW a écrit:julien_69 a écrit:Faudrais que tu fasse un tuto!!! j'aimerai voir comment tu as ft!! pas besoin de Tuto pour si peu. tu décolles la vitre, tu installes les rings, tu boures les ballasts où tu peux et tu recolles. Il faut bien évidemment avoir une glasse transparente?? ...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 julien_69 a écrit:TSW a écrit:julien_69 a écrit:Faudrais que tu fasse un tuto!!! j'aimerai voir comment tu as ft!! pas besoin de Tuto pour si peu. tu décolles la vitre, tu installes les rings, tu boures les ballasts où tu peux et tu recolles. Il faut bien évidemment avoir une glasse transparente?? ...! comment ça transparente ? Lisse ? ça marche avec tous les phares avec glace en verre. Les glaces en plastoc, j'ai pas essayé, mais je pense qu'en chauffant à 70°C et non pas à 120°C ça risque rien du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 spliffman21 a écrit:J'ai le zizi tout dur rho lalalalalalala....... du ballon de la pure balle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! P.S: tu viens de me réconcilier avec les angel eyes Moi aussi jme suis réconcilié avec et dans la rue, c'est pas du niveau d'un BRA, mais y'en a qlqs'1 qui bloquent carrément dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 TSW a écrit: et dans la rue, c'est pas du niveau d'un BRA, mais y'en a qlqs'1 qui bloquent carrément dessus C'est normal les BRA c'est moche donc les gens ils bloquent dessus Le plus belles et les plus réussies ce sont les modifs qui se remarquent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Angel Spirit a écrit: Le plus belles et les plus réussies ce sont les modifs qui se remarquent pas donc mes angel eyes sont ni beaux ni réussis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 TSW a écrit: donc mes angel eyes sont ni beaux ni réussis Nan au contraire ca veut dire que t'as surpassé VW en terme de réussite esthétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 TSW a écrit:Angel Spirit a écrit: Le plus belles et les plus réussies ce sont les modifs qui se remarquent pas donc mes angel eyes sont ni beaux ni réussis Ca sent le mec qui a besoin d'être rassuré Ils sont parfaits, en comparaison les FK c'est du Mattel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 entiere d'accord a choisir c'est 111110000000000000000000000000000 plus beau que les angels et la on peut dire que c'est sobre et ultra efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Juju disait simplement que lui avec ces vitres de phares "strillé" il ne peut mettre de rings, car au final, ça fera des angels eyes avec des verres correcteurs Je me posai une question, maintenant avec des phares Hella et tes Xenons, tu dois eclairer comme si tu roulais avec le phare d'alexandrie sur les barres de toit? Je dis ça, car vu comme ça eclairait avec les phares FK, j'imagine que là ça doit etre encors plus violent!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Bon TSW maintenant je te suis je roulerais pas devant Deja qu avant ca me dechirais les yeux En plus avec la hauteur de mes caisses meme une R8 (audi ) ca me dechire la retine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Astil a écrit: Je me posai une question, maintenant avec des phares Hella et tes Xenons, tu dois eclairer comme si tu roulais avec le phare d'alexandrie sur les barres de toit? Trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Ca le fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 dis moi, tu les as fixés les anneaux? si oui par quel methode? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs94 1 Posté(e) le 25 novembre 2007 Salut je viens de voir la magnifique realistaion sur tes phares et je suis bouche bée ... Il m'a fallu au moins 5 minutes avant de refermer ma bouche et d'essuyer la salive qui coulait !!! C'est une vraie tuerie ce que tu viens de faire chapeau ca dechire grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Merci pour les divers compliments. J'ai fixé les rings avec du silicone transparent car ils sont fournis avec de la Loctite, mais une fois sec c'est cassant donc j'ai pas utilisé. pour l'éclairage, c'est pas bien différent d'avant car finalement, avec les Xenon, les FK éclairaient pas si mal, contrairement aux H7 d'origine. le faisceau est juste + franc, j'éclaire moins les avions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfmatt11011 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 de la pure bombe ces feux bravo TSW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Merci Matt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Masterpiece1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Y'a pas à dire, c'est vraiment magnifique! Tiens, tiens... N'ai-je pas des Hella black sur ma Golf? Je déconne, tu pourra jouir de l'exclusivité un moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites