Astil 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Sleeper a écrit:AUto citation c'est fort ca Comment editer papa ? C'est fait mon ptit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleeper 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Astil a écrit:Sleeper a écrit:AUto citation c'est fort ca Comment editer papa ? C'est fait mon ptit Merci charles henri, mais on peut pas le faire tout seul?! [Edit Astil] Regarde ici cleopatre [/edit] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_69 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 vwman a écrit:a premiere vu c le sticker qui fait chier mais cela dit pour le F j'ai également un peu de mal mais bon moi tout les stickers j'ai un peu du mal et même le F!!! elle est très belle comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleeper 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Pour tout t'avouer, voila comment elle serait si elle etait mienne http://bp1.blogger.com/_EJzNZtX9xz0/RuP1a-JZo8I/AAAAAAAAAAc/mXnhv4r_CUk/s1600/famille535vq0.jpg Edit TSW : Bizarre ton fichier jpeg, on peut pas l'afficher en direct, faut cliquer sur le lien et faire "ouvrir avec" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 bon ben voila butée changé et la caisse et encore plus dure. un vraix karting elle es monte sur aire ride la preuve petite séance photo avec le frangin j'ai également changé un petit truc a l'interieur moi qoi a vous de voir avant et maintenant ensuite je suis allez chez lui mais un obstacle sur la route ma fait chier. il c jeté sous mes roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 trop classe la rayure sur le dodane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 vwman a écrit: celle la elle va plaire a Choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 ah merde ta été plus rapide que moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 que du bon j'ai vraiment du mal a me sortir de cette bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 avec de l'élan ca passe.... enfin ca RAYE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 jujax a écrit:avec de l'élan ca passe.... enfin ca RAYE attention l'attérissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleeper 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Bon je remet ma version alors...mais te prends pas la tête, avec ou sans "f" ta golf tabasse tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Héhé le dos d'ane à bien ramassé Sinon la Golf du frero à l'air sympa aussi, des photos? Enfin la version de Sleepers est pas mal aussi, juste le PC mode engins de travaux que j'aime pas trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Sleeper a écrit:Bon je remet ma version alors...mais te prends pas la tête, avec ou sans "f" ta golf tabasse tout le truc de fou sa déchire aussi comme sauf le bas de pare choc j'aime moin bien sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleeper 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 raa moi le bas de parechoc c'est ce que je prefere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleeper 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Mais en faisant plus simple, je te ferais un autre montage, juste le voile de jante en marron ça le fait grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 normalement a la basse je devait le peindre mais je pensé que sa aurai fait trop marron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 bon cette semaine je suprime le rétro coté passagé et je met un rétro coté conducteur chromé comme a l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 WOW Non de diou la couleur ... Le choix des pièces..le rabaissement... Enfin bref tu as du goût ca fait pas le moindre doute, elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 shadoow a écrit:WOW Non de diou la couleur ... Le choix des pièces..le rabaissement... Enfin bref tu as du goût ca fait pas le moindre doute, elle est superbe merci man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 voila la béte, rétro de golf 1 bon pour le posée sur la mk2 il y a un tous petit peu de modif au niveau de la fixation j'ai du également faire un joints en caoutchou moi méme .ils ont mis avec des platines mais en plastique dur et moi j'aimé pas donc voila je vous fait un petit coucou et le voici posé et pour l'autre coté je lai remis comme a l'origine je lui es remis son cache d'origine j'ai également un porte bonne qui vient tous droit de TAHITI un TIKI avec le portré de mes 2 amours allez petite scéance photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 sympa les trofs devant chez vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 joli résultat ! mais fait gaffe avec les liens, tu peux virer les "Tag this image" inutiles, et mettre 1 ligne entre chaque photo pour aérer le message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Si mes souvenirs sont bon le VW est en face de chez Valkeniers?.... Car mi j'suis d't'un coin, j'habito Lomme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Sympas le retro de golf 1 choque des generations devant VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 c'est dommage que c'est devenue une fortune ces retros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Oui le prix est dement le premier qui me tape mon retro il est died Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 C'est clair et le prix de petit pare-choc chromé il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Mike a écrit:Si mes souvenirs sont bon le VW est en face de chez Valkeniers?.... Car mi j'suis d't'un coin, j'habito Lomme!!! et oui min homme c bien sa et pour le prix du rétro c 75 euro mais j'ai 30 °/. j'ai mecateck donc ca le fait il me revien a 50 eurodonc sa va je trouve voila et la je pense bientot pour des poignés chromes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Astil a écrit:Oui le prix est dement le premier qui me tape mon retro il est died pareille moi je l'égorge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebk59 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Sympa les tofs devant chez Valauto Lomme .... en plus, c'est a 5 minutes de chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleeper 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 On en parlais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 sa fait pas un peu trop marron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleeper 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 A toi de voir...tu es seul juge, moi je trouve ça plus agressif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Sleeper a écrit:A toi de voir...tu es seul juge, moi je trouve ça plus agressif... franchement a réfléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nichaud 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 sympa cette mk2... ps: je savais pas que la golf 5 était sortie en version country.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 vwman a écrit:Sleeper a écrit:A toi de voir...tu es seul juge, moi je trouve ça plus agressif... franchement a réfléchir pourquoi pas, .... ca le ferais bien je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 nichaud a écrit:sympa cette mk2... ps: je savais pas que la golf 5 était sortie en version country.... quand je vais chez vw il devienne fou a chaque fois j'arache un bout de leur macadam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 J avais une question a te poser Ton cardan de droite touche ou pas le longeron parceque moi oui Mais pas beaucoup Et une autre questions la tole de dessous tu la fixer ou exactement Parce que sur le daily va falloir que j y pence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 POUR MON cardan oui il touche un peu aussi et pour la tole je vais te faire une photo plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 CHOCO a écrit:J avais une question a te poser Ton cardan de droite touche ou pas le longeron parceque moi oui Mais pas beaucoup Et une autre questions la tole de dessous tu la fixer ou exactement Parce que sur le daily va falloir que j y pence bon pour la tole j'ai pas de tof donc je les fixée sur la barre a l'avant en bas celui ou il y as le support moteur j'ai percé dedans et ensuite 2 gros boulont je les fais démontable pour la vidange et je les également fixé sur la barre qui supporte la crémaillére pareille avec 2 gros boulons voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nichaud 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Vraiment trop belle cette Mk2... je l'ai vu en vrai hier au wob day et franchement je dis chapeau heureusement que t'as le protège carter car sinon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 bien les photos Les cardans sa risque rien si ca touche un peu, de toute facon c'est un tube plein http://img88.imageshack.us/img88/8909/photo081cd7.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 C'est du renault c'est pour ça Moi ils sont juste griffé, pas disqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 c'est pas renault, c'est Golf IV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 TSW a écrit:c'est pas renault, c'est Golf IV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites