Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moise11

[VW]-[Golf 1] Golf 1 TDI de moise

Messages recommandés

y'en manque un autre a coté, y'a pas a chier, je pense a un mano pression d'huile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moise a écrit:
y'en manque un autre a coté, y'a pas a chier, je pense a un mano pression d'huile


Twisted EvilRs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt moise,dit voir, j'ais vu que tu a changer tes joints d'injécteurs,et je voudrais savoir comment tu les a démontés car sur ma TDI,j'ai les 2 ergots de renvoi de gazoil qui viennent butés dans la cullasse,je pence qu'ils se démontent mais je n'ose pas forcer de peur de les casser.
Comment tu a procédé pour démonter tes injécteurs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludj25 a écrit:
Slt moise,dit voir, j'ais vu que tu a changer tes joints d'injécteurs,et je voudrais savoir comment tu les a démontés car sur ma TDI,j'ai les 2 ergots de renvoi de gazoil qui viennent butés dans la cullasse,je pence qu'ils se démontent mais je n'ose pas forcer de peur de les casser.
Comment tu a procédé pour démonter tes injécteurs?


tes injecteurs sont montés a l'envers je pense, les ergots sont sur le devant normalement, tu dois demonter ton cache culbu pour les faire passer MAIS surtout touche pas aux ergots de gazoil!

regarde la tof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui les renvois sont bien devant mais quand je les dévisses( les injécteurs sont bien vissés comme chez PSA rassur moi) bin les renvois viennent buté contre la CULASSE au prémier quart de tour,c'est bien ca mon problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh non les injecteurs sont pas vissé et chez PSA sa ce fait plus Cyp

T'a une pate qui les retiens faut les dévissé (un boulon de 13 peut etre) ensuite tu l'enleve et faut tirer sur l'injecteur pour le sortir en faisant un mouvement de rotation un peu si il bouge pas Wink

Mais les injecteurs sont pas vissé sinon il mettrais pas quelque chose qui bloque Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bullit95 a écrit:
Euh non les injecteurs sont pas vissé et chez PSA sa ce fait plus Cyp

T'a une pate qui les retiens faut les dévissé (un boulon de 13 peut etre) ensuite tu l'enleve et faut tirer sur l'injecteur pour le sortir en faisant un mouvement de rotation un peu si il bouge pas Wink

Mais les injecteurs sont pas vissé sinon il mettrais pas quelque chose qui bloque Cyp


Quel âne je suis, jocolorking j'avais changer le injécteur sur une 306 D et vu qu'il était vissé je sus résté formater sur le systéme.
La pate de fixation sur le TDi ma fait penser juste a une bride pour ne pas que l'injécteur ce désserre
Les voyages forme la jeunesse voila pourquoi j'ador les forums
Merci à moise et à toi aussi merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais voilà c'est une sorte de bride qui retient l'injecteur Wink y a un plat expré sur l'injecteur d'ailleurs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a des chances pour que tes injos qoit bloqués par la calamine, dans ce cas il faut se faire un outil regarde dans les premieres pages il est en photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok j'a vu ton outil,il va falloir que je sorte le chaumeau demain,aprés la téchnique est de branler la partie du milieu et de la faire taper sur la partie du dessus??'est bien ca?
Merci encor chef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bullit95 a écrit:
Sert a rien de ce prendre la tête une clé a molette et ca suffit Smile


pas quand le moteur a plus de 200000km ou qu'il plein de merde, crois moi, j'y du taper "sec" pour le sortir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludj25 a écrit:
Ok j'a vu ton outil,il va falloir que je sorte le chaumeau demain,aprés la téchnique est de branler la partie du milieu et de la faire taper sur la partie du dessus??'est bien ca?
Merci encor chef


ben essaie deja san, sinon oui faut le faire taper en haut pour debloquer l'injecteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai comme l'impression qu'on nous cache qlq chose CypCypCypCyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, la one a fais ses premeirs tours de roues (dans le garage c'est petit)............mais j'ai oublié que j'avais pas de freins.....donc PAF le mur affraid mais pas de casse nomage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol oui heuresement rien de grave... mais sinon niveau moteur c'est OK maintenant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf la petite erreur Razz , mais j'espere que sa retarde pas le projet, depui le temps qu'on veux le voir tourner Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moise a écrit:
oui, la one a fais ses premeirs tours de roues (dans le garage c'est petit)............mais j'ai oublié que j'avais pas de freins.....donc PAF le mur affraid mais pas de casse nomage


ShockedDDR ça arrive... lol!

méthode anti-boum ICI Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TSW a écrit:
moise a écrit:
oui, la one a fais ses premeirs tours de roues (dans le garage c'est petit)............mais j'ai oublié que j'avais pas de freins.....donc PAF le mur affraid mais pas de casse nomage


ShockedDDR ça arrive... lol!

méthode anti-boum ICI Cyp
ptdrptdrptdrptdrDD


Je suis MDR ange


Bref on veut des nouvelles de ce petit bijou nous ExclamationRsRsRs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui qq news, j'ai voulu la sortit du garage mais elle est trop basse..........
il me manque plus que une paire de plaquettes avant.
aujourd'hui branchement des feux stop ar, ca marche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moise a écrit:
oui qq news, j'ai voulu la sortit du garage mais elle est trop basse..........
il me manque plus que une paire de plaquettes avant.
aujourd'hui branchement des feux stop ar, ca marche!
Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad


ca n'est jamais trop bas, demande à Choco angeangeange

Des qu'elle est prete à tourner, on s'organise un rencard du coté de Dijon? Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moise a écrit:
oui qq news, j'ai voulu la sortit du garage mais elle est trop basse..........
il me manque plus que une paire de plaquettes avant.
aujourd'hui branchement des feux stop ar, ca marche!


Ca c'est genial ça DDR moi c'etait le bitogno du portail au milieu qui a rencontré le triangle ptdr

Cool vivement qu'on la voie hors du garage cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bocal de lave glace de bmw serie 7 et nouvel emplacement:



...a nettoyer tous ca....

et contacteur de feux stop de golf 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as mis ces pièces parce que tu n'avais que ça en stock ou bien parce que c'est meilleur ? jpense pas parce que bon un contacteur et un bocal quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rayane a écrit:
Tu as mis ces pièces parce que tu n'avais que ça en stock ou bien parce que c'est meilleur ? jpense pas parce que bon un contacteur et un bocal quoi...


alors le bocel de lave glace, a l'origine il est dans le compartiment moteur mais maintenantr il y a le filtre a ir a la place.


pour le le contacteur, d'origine il est sur le maitre cylindre mais vu que je l'ai changé pour un MC de golf 2 16s en 20mm, je suis obliger e prendre contact autre part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici ENFIN les dernieres pieces pour pouvoir rouler :fete:

qq vis de freins neuves:





les plaquettes G60:



d'ailleurs je remercie pas l'encul@%** qui m'a vendu les freins d'en avoir oublié la moitié.... Evil or Very Mad


et enfin (riena voir) un verin de hayon neuf , maladie de pas mal de gold j'ai l'impression

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques news:

j'ai reussi a avoir du freins a l'avant donc j'ai pu faire un ti essai (ca freine sec!).

quelques tours de roues, les suspensions sont béton!j'espere que ca va se ramollir!

j'ai accelerer en premiere (leger) ca patine de tous les cotés!! Shocked et la pression est d'origine lol

ha la 2 et la 4 passent pas a cause de mon support moteur---> a revoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre mon aiguille de température d'eau marche pas...la sonde est sur la culasse ou le radiateur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moise a écrit:
par contre mon aiguille de température d'eau marche pas...la sonde est sur la culasse ou le radiateur?


sur mon TDI 100, elle est à droite du moteur, vers le bas. Idea

(quand on est face au moteur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rayane a écrit:
Allez les photos DD


les 4 jantes sont pas finie la, ca fais crados lol

et puis le capot va surement viré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...