moise11 0 Posté(e) le 4 août 2008 c'est a peu pres ca, je pense mettre 1b5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 4 août 2008 ca va etre joli ca encore... ca va sirer dans les coins, les boudins ont pas fini de souffrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 4 août 2008 Ta interet de renforcé si tu veux 1.5b alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 4 août 2008 y'a rien a renforcer la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 4 août 2008 La géométrie variable, tu va la gérer de quelle façon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 4 août 2008 Avec une carto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 4 août 2008 Il est en tdi méca non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 4 août 2008 oui c'est un tdi meca, la variation va etre gerer par cable, ressort de rappel et une wastegate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 4 août 2008 De la bonne modif en vue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl201 0 Posté(e) le 5 août 2008 pour info ces bloc tiennent deux bars sans sourcillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nichaud 0 Posté(e) le 13 août 2008 Salut Moise, à l'occaz faudra que tu me donnes quelques tuyaux ... je viens d'acheter une one toute d'origine 1983 rabit diesel lx qui totalise 300 000 km ou à peu près... je devrais absolument faire une révision... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 13 août 2008 une revision red bull lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl201 0 Posté(e) le 14 août 2008 j'ai eu des piste pour du plus gros que des 216 sans passer par prothe et caddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nichaud 0 Posté(e) le 14 août 2008 moise a écrit:une revision red bull lol tout à fait j'ai actuellement un 1600 D et j'aimerai le 1600TD car c'est le seul qui passerait au CT ici sans trop de problèmes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl201 0 Posté(e) le 14 août 2008 c'est vrai qu'en belgique..quoi que en tdi méca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nichaud 0 Posté(e) le 18 août 2008 le TDI meca dans une golf 1... ça se voit comme les implants mamère de pamela... donc... je pense pas... le 1600 D ou TD on juste le petit turbo qui je pense est pas trop visible au premier coup d'oeil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl201 0 Posté(e) le 18 août 2008 j'ai des amis habitant liège un tdi méca ca reste très discret après faut bien tomber aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nichaud 0 Posté(e) le 19 août 2008 Mwouais... je verrais une fois que j'en serais là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Tu as pas une vidéo prise de l'interieur? Le VNT tu l'as monté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Mr K a écrit:Tu as pas une vidéo prise de l'interieur? Le VNT tu l'as monté? non il est pas monté encore, de l'interieur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 ta la bonbone de NOS ou quoi lol voila le coup de peid au cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Ça marche fort quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 je precise que le compteur indique juste lol la je tourne avec le garrett GT15, il est minuscule, ca se traine vnt20 d'ici peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 J'aimerais me trainer autant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl201 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 un autre tdi meca sur une one sur la route bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nichaud 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 cool le système anti flash que t'as intégré...ça fait un peu James Bond... fait tellement noir apres ton passage qui à meme pas moyen de fair photografier ta jolie plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 passage au CT a l'instant : 0 pollution.....c'est beau les TDI-meca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 et ben j'aurais jamais cru! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 ta payé oé ou ,alors il a pas appuyer lui car avec le nuage noir que tu degage remarque l année de mk1 ya pas de tolerance pollution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 non non, pas de magouilles, avec une pompe meca, tu peux faire tous les reglages que tu veux (comme une reprog en elec) je l'ai reglée pour qu'elle pollue pas, mais ca tire rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nichaud 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 si c'est comme ça je rêve de votre ct... en fait le mec a oublié de mettre la sonde dans le pot d'échappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl201 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 ila précisé qu'on peut tout faire ila réglé la pompe pour pas quel pollu,j'ai fait de même,.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 reglage sur le debit de la pompe? moi j essaye desperement de regler mon co/co2 sur mon ev et je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 sur essence j'y connais rien... changement de rouelette, encore....fini les audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 ca fai classe en black ta pas des caches en rab? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 si j'en ai qqn, avoir combien, je souhaite en garder un d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 m en manque 2 donc si t en as en trop pense a moi merkik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Yes bon idée en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Bien jolie en noire. Des photos posées sur la one? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 elles sont pas posées, je suis pas foutu de retrouver les cales de 5mm pour l'avant, ca passe pas avec les etriers et plaquettes de G60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nems1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 t'as qu'a bouger tes fesses en eure er loir, moi j'en ai une paire à la cave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 ca y est je commence le montage du VNT20 l'originalité de ce montage est que cette platine sera pas soudée au collecteur donc reversible et demontable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 putain l epaisseur de la platine , tu as du t amusé a pré percé le carré pour les passage des gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 elle est pas finie de percer j'ai abandonné pour ce soir...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 ta casser trop de foret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxigenne 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 je suis ca de pret toi meme tu sais moise!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje11 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Bon, ben je viens aussi de me taper les 20 pages et je dis chapeau merci pour les leçons gratuites mazouteuses et travail de titan sur le chassis un seul petit regret, ne pas l'avoir vue avec les jantes de w124... surtout dans leur dernière livrée assortie aux gazs d'echappement et bords polis. Bonne continuation et surtout bon montage de turbine !! En parlant de ça, tu vas mettre échangeur et injos en rapport ? Dernière question: sur ton raccord inox de gauche quand tu es en face de ton moulin, tu ne pouvais pas le faire plus droit pour le lag comme celui de droite (si il y a une incidence, bien entendu...) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites