Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ben RS Turbo

[Ben RS Turbo]

Messages recommandés

Salut à tous,

Je suis Benjamin, passionné de voiture sportives, et plus particulièrement de la marque Ford (désolé Wink ). Je possède actuellement Une Fiesta XR2 et une puma en cours de restauration, une Fiesta RS Turbo, et une Civic Type R.

Coté plaisir, c'est plutôt la Turbo qui est utilisée, donc je vais vous la présenter un peu en rubrique "Allemandes" Wink

D'autre part, ma société RS Attitude va ouvrir sous peu, j'espère pouvoir vous proposer des promotions intéressantes sur les pièces performance, car passionné de sportives avant tout je sais ce que c'est que de devoir gérer un budget limité Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi

welcome

Je te proposerais d'éditer ton post et de créer un Topic sur ta Fiesta en rubrique "Allemandes" en coupant/collant les infos que tu as données ici.
De plus, si tu peux ensuite nous faire un historique photo de toutes ces modifications, en partant de la Fiesta en état "donneuse d'organes" pour arriver au résultat actuel, ça serait vraiment super ! Wink

jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben RS Turbo a écrit:
Salut à tous,

Je suis Benjamin, passionné de voiture sportives, et plus particulièrement de la marque Ford (désolé Wink ).

[...]

D'autre part, ma société RS Attitude va ouvrir sous peu, j'espère pouvoir vous proposer des promotions intéressantes sur les pièces performance, car passionné de sportives avant tout je sais ce que c'est que de devoir gérer un budget limité Wink


On n'est pas sectaire point de vue marques Wink .
Même s'il est vrai que les VW sont très présentes, on accepte tout le monde, et on en redemande même concernant les marques Françaises, Anglaises etc... qui sont peu ou pas représentées. Crying or Very sad



Pour ta société, c'est sympa de penser aux budgets serrés. jap
Lorsque tu auras du concrêt, merci de faire tes propositions dans la rubrique "Bon Plan / Achat Groupé" conformément au §8 du règlement


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bullit95 a écrit:
Une fiesta c'est plutot en rubrique americaine Smile


Ford est d'origine Américaine, certe, mais la Fiesta est typiquement Européenne, contrairement à la Cougar d'Angel. (du moins c'est mon avis)

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est fait en effet pour la première proposition de commande groupée. Il reste pas trop de temps je sais, mais il faut blamer l'admin qui était en vacance et donc mon compte qui n'a été que recemment activé (et comme on ne reçoit pas de notification à l'activation...)

Pour Ford, il faut différencier Ford et Ford Europe, du coup ma Fiesta est de conception Allemande, mais on peut dire que les Ford sont Anglaises de coeur tellement la marque est comme une institution la bas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel Spirit a écrit:
Bienvenue ici Ben !! Vite des photos de la RS Rs


c'est fait, tu retardes nomaiohDDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...