Ben RS Turbo 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Salut à tous, Je suis Benjamin, passionné de voiture sportives, et plus particulièrement de la marque Ford (désolé ). Je possède actuellement Une Fiesta XR2 et une puma en cours de restauration, une Fiesta RS Turbo, et une Civic Type R. Coté plaisir, c'est plutôt la Turbo qui est utilisée, donc je vais vous la présenter un peu en rubrique "Allemandes" D'autre part, ma société RS Attitude va ouvrir sous peu, j'espère pouvoir vous proposer des promotions intéressantes sur les pièces performance, car passionné de sportives avant tout je sais ce que c'est que de devoir gérer un budget limité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben RS Turbo 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Au fait, c'est Angel Spirit qui m'a donné l'adresse du site suite au meeting du premier Mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Bienvenue à toi Je te proposerais d'éditer ton post et de créer un Topic sur ta Fiesta en rubrique "Allemandes" en coupant/collant les infos que tu as données ici. De plus, si tu peux ensuite nous faire un historique photo de toutes ces modifications, en partant de la Fiesta en état "donneuse d'organes" pour arriver au résultat actuel, ça serait vraiment super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Une fiesta c'est plutot en rubrique americaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Ben RS Turbo a écrit:Salut à tous, Je suis Benjamin, passionné de voiture sportives, et plus particulièrement de la marque Ford (désolé ). [...] D'autre part, ma société RS Attitude va ouvrir sous peu, j'espère pouvoir vous proposer des promotions intéressantes sur les pièces performance, car passionné de sportives avant tout je sais ce que c'est que de devoir gérer un budget limité On n'est pas sectaire point de vue marques . Même s'il est vrai que les VW sont très présentes, on accepte tout le monde, et on en redemande même concernant les marques Françaises, Anglaises etc... qui sont peu ou pas représentées. Pour ta société, c'est sympa de penser aux budgets serrés. Lorsque tu auras du concrêt, merci de faire tes propositions dans la rubrique "Bon Plan / Achat Groupé" conformément au §8 du règlement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 17 mai 2007 bullit95 a écrit:Une fiesta c'est plutot en rubrique americaine Ford est d'origine Américaine, certe, mais la Fiesta est typiquement Européenne, contrairement à la Cougar d'Angel. (du moins c'est mon avis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben RS Turbo 0 Posté(e) le 17 mai 2007 c'est fait en effet pour la première proposition de commande groupée. Il reste pas trop de temps je sais, mais il faut blamer l'admin qui était en vacance et donc mon compte qui n'a été que recemment activé (et comme on ne reçoit pas de notification à l'activation...) Pour Ford, il faut différencier Ford et Ford Europe, du coup ma Fiesta est de conception Allemande, mais on peut dire que les Ford sont Anglaises de coeur tellement la marque est comme une institution la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Bienvenue ici Ben !! Vite des photos de la RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Angel Spirit a écrit:Bienvenue ici Ben !! Vite des photos de la RS c'est fait, tu retardes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b3nJ 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 17 mai 2007 bienvenue ici avec tes ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Salut et bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben RS Turbo 0 Posté(e) le 17 mai 2007 merci pour votre accueil J'ai profité de l'après midi pour mettre a jour les pages sur ma Turbo et ma XR2. http://perso.orange.fr/benrsturbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Jolie rs turbal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Tu fais le tour des topics toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites