titchagi 0 Posté(e) le 2 mai 2007 bonjour a tous,proprietaire d'une golf serie 1 de 1981,me voici ici parmis vous suite a une conversation avec un des moderateur de ce site...il m'a donc fait decouvrir celui-ci,et je le trouyve particulierement interessant,c est pourquoi a mon tour laisser une trace de mon passage je ne sais pas s'il est possible de mettre un lien,je tente donc le coup,un des staff reconnaitra cette voiture http://fandegolf.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Bienvenue chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b3nJ 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Salut à toi. Très jolie Golf . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
match 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Une One! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titchagi 0 Posté(e) le 2 mai 2007 merci pour l accueil,je vois que tout le monde ne dors pas encore peut etre est ce le debat televiser qui anime cette soiree merci encore,ca fait plaisir de voir que les personne sont active sur le forum,bonne soiree a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Oui on t'attendait c'est pour ca..Allez au lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
match 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Angel Spirit a écrit:Oui on t'attendait c'est pour ca.. Allez au lit Avec toi? Non merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titchagi 0 Posté(e) le 2 mai 2007 je pense qu'il est preferable que chacun se couche dans son lit respectif avec sa femme respective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 3 mai 2007 J'ai déjà vu qlqs photos de cette superbe Golf qlq part, mais où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 3 mai 2007 bienvenue a toi et a ta one! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 salut à toi et bienvenue TSW a écrit:J'ai déjà vu qlqs photos de cette superbe Golf qlq part, mais où ? c'est la golf qui sbouby nous à parlé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 3 mai 2007 ah oui, je te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic 0 Posté(e) le 3 mai 2007 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titchagi 0 Posté(e) le 3 mai 2007 bonsoir a tous,et merci encore pour l accueil...oui en effet je pense qu'il s agit bien de cette golf que sbouby vous as parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites