Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Astil

Paris T.uning Show 2007

Messages recommandés

Voila, lever 4h du matin, parti vers 5h30 avec l'A4 et la MkII GTI direction Paris. Arriver 10h30, on prend place et c'est parti pour la balade Smile
Bilan de la journée, plus agreable que l'année derniere et quelques projet bien sympa Rs

Premiere serie de photos:





























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu fait un gros blocage sur la minette a coté de la mustang de Parotech.

C'est quoi le cabriolet sportif Gris?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ibizavirus a écrit:
Tu fait un gros blocage sur la minette a coté de la mustang de Parotech.



lol! Nan mais comme j'ai voulu mettre les photos en ligne de retour du PTS, et que j'etais completement HS, j'ai un peu fait n'importe quoi, et maintenant je ne m'y retrouve plus ptdr j'ai des doublons des manquantes, des doubles mais avec des parramettres de l'EOS different, bref drunken

De plus quand je prenais les photos de la Mustang, a un moment donné je me suis retourné, et j'ai vu derriere les barrieres les 3 gars qui m'accompagner me faire des grands gestes clown traduisant, "PRENDS LES EN PHOTOS!!!!!!" ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
C'est quoi le cabriolet sportif Gris?


Bonne question mais je peux demander a Pioneer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De bien jolies photos !!!
On a passé une trés bonne journée mais trés fatiguante, c'est vrai que j'aurais du ralentir un peu plutot pour rentré dans l'air de repos pour le dernier café, mais vous avez pas eu peur hein ??? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jap

Nan je comatais drunkenSleep

Et je hais PARIS lol! ET LES BOUCHONS!!!!!!!!!!!!!!!!! Mad


Pret pour l'année prochaine! Champagne! cheersCypptdr DDS Razz

Mais c'est vrais qu'il n'y avais pas autant de stand pro que cela, dans la mesure que le fond du Hall etait vide, et avant c'etait la partie Moto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce reportage Wink ya vraiment de belle caisses des vraies tueries Twisted Evil

Y'avait des truc tres moche aussi que tu n'as pas voulou nous monter pour pas que nos petits coeurs laches ou c'était tout du bon t.uninj?

Vous avez pas fait un tour dans le hall moto?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belles photos Astil Rs
Mais elles font vachement sombre je trouve tes photos en intérieur (comme celles de tes maquettes de cox). T'as pas un réglage de contraste un peu fort ?

-arno01- a écrit:
Merci pour ce reportage Wink ya vraiment de belle caisses des vraies tueries Twisted Evil

Y'avait des truc tres moche aussi que tu n'as pas voulou nous monter pour pas que nos petits coeurs laches ou c'était tout du bon t.uninj?

Vous avez pas fait un tour dans le hall moto?


D'après ce que j'ai vu à la télé, si, y'avait aussi de la french' touch et du fast & furious.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puté je l'avais pas vu ce topic
Super journée avec une équipe trop forte ,le champagne pioneer tout un programme . . . je vous le conseille !!
Sinon des projets de malade mentaux par endroit:La plesse,le stand prorider & co ,les pro comme pioneer et jbl sans oublier Eurotuning avec Vibe
MENTION SPECIALE POUR PIONEER et leur superbe mannequin surnommée "TAGADA" par moi et kiki lol!lol!lol!lol! comme j'ai pas arreté de dire quand je l'ai vue "MADAMEUUUUHHHH"


malgré tout toujours un peu déçu par l'aspect innaccessible et impersonnel du stand Alpine du beau du grand du bien mais aucun contact "vivant" en gros c'est comme si on allais voir des croutes au mur dans un musée.


Sinon beaucoup moins de voitures retartouffes mais bon ils subsistent toujours les pro de la maquille (cf la Focus a l'entrée du hall "amateur")
d'ailleurs ça sentait la bobine cramée a 15.00 on a bien rigolé encore un oscar du + gros bouffon pour notre ami de la focus


a+ tt le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TSW a écrit:
Très belles photos Astil Rs
Mais elles font vachement sombre je trouve tes photos en intérieur (comme celles de tes maquettes de cox). T'as pas un réglage de contraste un peu fort ?

-arno01- a écrit:
Merci pour ce reportage Wink ya vraiment de belle caisses des vraies tueries Twisted Evil

Y'avait des truc tres moche aussi que tu n'as pas voulou nous monter pour pas que nos petits coeurs laches ou c'était tout du bon t.uninj?

Vous avez pas fait un tour dans le hall moto?


D'après ce que j'ai vu à la télé, si, y'avait aussi de la french' touch et du fast & furious.


Je me suis pas pris la tete au PTS a faire de belle photos, sauf pour certaines où j'ai pris la peine. Aprés pour les cox c'est volontaire, et tout depend aussi des reglages de son ecran Smile

Voila pour la ( ) DDR

Oui y'avais du touininge clown
Y'avais aussi un ancien type de peinture revenu a la mode pour certain, la peinture a la bombe ptdrCyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astil a écrit:

Y'avais aussi un ancien type de peinture revenu a la mode pour certain, la peinture a la bombe ptdrCyp


Bientôt la gouache et les crayons de couleurs... Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sogood

Cyp Jolie les carrosseries Cyp

moi je trouve qu'il a des trucs dans le un peu trop BAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos Wink

Meme si y'a 80 voir 90% des voitures en photos que je n'aime absolument pas (trop tiuninge pour moi) les photos sont Sublimes !!! RsRs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...