ankh 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Bon bennnnn grande nouvelle................... (normalement) la Golf est plus en vente !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 cool elle reste entre de bonnes mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 wiiiii, les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 qu'est ce qui a décidé ce bon changement d'idée .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
match 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 C'est une très bonne chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 une très bonne nouvelle sans rentrer dans les détails, on vient de me commander un gros site internet, donc ça me permet de refaire le budget que je voulais au départ et ça me permet de garder ma GTI16v... voilà en gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Nikel que tu peut le garder.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki02 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 ah ben c'est cool ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Alors c'est vraiment une tres bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 nickel bien content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 ah t'es webmaster ? c'est cool ça, sa paye lol!! bien content pour toi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Merci tout le monde Rayane a écrit:ah t'es webmaster ? c'est cool ça, sa paye lol!! bien content pour toi alors A la base oui. Mais la je suis Responsable Billetterie / Informatique / Webmaster dans un club de foot et je continue a faire des sites à coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 C'est cool que tu la garde au moins elle resteras nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 super content pour toi ankh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 bonne nouvelle, félicitations pour le taff et les conséquences de tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 ankh a écrit:Merci tout le monde Rayane a écrit:ah t'es webmaster ? c'est cool ça, sa paye lol!! bien content pour toi alors A la base oui. Mais la je suis Responsable Billetterie / Informatique / Webmaster dans un club de foot et je continue a faire des sites à coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Merci Sinon, le cuir sera a vendre dans pas longtemps les 2 sièges AV sont chauffant (je les ai jamais branché, car j'ai jamais trouvé le faisceau ) donc y'a les 2 sièges AV, la banquette AR, les 4 panneaux de portes, l'accoudoir. le tout est dans un superbe état. A vendre 800 euros sans FDP. je ferais une annonce complète dans pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 2 août 2008 tu vas y mettre un récaro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 2 août 2008 Un truc pas VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 2 août 2008 Non, pas de RECARO Bien mieux Enfin pour moi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 2 août 2008 effectivement j'ai vu ton annonce ^^ bien vu la "modif" :good: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 15 août 2008 Petite nouveauté sur mon Rabbit Un nouveau volant. Vu que finalement je garde mon Cuir, j'ai donc pris un volant en cuir UN GRAND MERCI AU GARAGE SAUBER POUR SON SERIEUX ET SA RAPIDITE POUR LE VOLANT C'est un OMP WRC V2 Cuir Noir Et une fois monté ça donne ça: (photo pourri mais bon je la mets quand même ) Pour le moment, j'ai pas mis l'autocollant OMP sur le klaxon, car le logo est jaune :? Donc pour je cherche une solution de remplacement.... A suivre...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 15 août 2008 Un logo Vw ça pourrais peut-etre le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 15 août 2008 ibizavirus a écrit:Un logo Vw ça pourrais peut-etre le faire. +1, même idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 15 août 2008 tres beau volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 15 août 2008 Merci oui, justement je suis en recherche d'un logo VW Mais comme un con, j'ai toujours pas mesurer la taille qu'il me faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 15 août 2008 ankh a écrit:Merci oui, justement je suis en recherche d'un logo VW Mais comme un con, j'ai toujours pas mesurer la taille qu'il me faut Le logo VW des malles de polo ou de MkIII pourrais peut etre le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 15 août 2008 non, trop "épais" me faut genre un autocollant VW de centre de jante y'en a sur ebay de temps en temps mon pote en a encore, mais faut que je mesure la taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 16 août 2008 finalement pas de Recaro S3 ? comment ça se fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 16 août 2008 Rayane a écrit:finalement pas de Recaro S3 ? comment ça se fait ? C'était pas un intérieur de S3, mais 2 baquets/harnais/arceaux qui était prévu puis finalement, après grande discution avec madame je laisse tout comme ça et on verra plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 16 août 2008 ah autant pour moi j'ai cru que tu voulais un recaro s3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 19 août 2008 Merci à toi Ankh Cette version rouge est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 19 août 2008 Ouep, il est trop trop beau et la petite touche de rouge, rappelle la finition GTI.... Bref, c'est exactement ce que je voulais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 19 août 2008 Première page mise à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 19 août 2008 Tu as trouvé ce que tu allais mettre sur ton centre de volant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nichaud 0 Posté(e) le 19 août 2008 au VAG- fest j'ai vu de petits claxons WOB super sympa... tres beaux volant super sympa la touche de rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 19 août 2008 Astil a écrit:Première page mise à jour Merci m'sieur ibizavirus a écrit:Tu as trouvé ce que tu allais mettre sur ton centre de volant ? normalement un logo VW ou WOB de centre de jantes, mais comme j'ai toujours pas eu le temps de mesurer la taille qu'il me fallait.... J'ai pas trop de temps en ce moment et si la GTI16v sort une fois par mois c'est le maximum donc je m'en occuperai quand j'aurai un moment nichaud a écrit:au VAG- fest j'ai vu de petits claxons WOB super sympa... tres beaux volant super sympa la touche de rouge Merci Pour le logo WOB, j'en ai mais ils sont trop gros.... Faut que je mesure et que j'en trouve un de la bonne taille après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Voila c'est trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack O'Neill 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Je viens d'apprendre que la mk3 restait dans tes mains, très bonnes nouvelles, et très beau violant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sAcz 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Trés belle , trés sobre ! Trés CLASSE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Bon bennn finalement je vais vendre l'intérieur cuir juste les 2 sièges AV et la banquette AR (SANS les panneaux de portes). j'ai trouvé un intérieur sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 ankh a écrit:Bon bennn finalement je vais vendre l'intérieur cuir juste les 2 sièges AV et la banquette AR (SANS les panneaux de portes). j'ai trouvé un intérieur sympa Un S3 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 bien l insert de volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Hier, petite promenade dans les Cévennes avec madame.... on a même marché dans la neige quelques photos: Normalement le cuir est vendu, donc au mieux fin décembre, sinon en janvier nouvel intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje11 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 zouli le cerceau, perso, je la verrai bien vidée avec bacquets (powa) histoire de laisser s'exprimer les cv !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites