ludj25 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 bien pro ton gar,il a vraiment l'aire de bien toucher sa bille. Content pour toi que ton moteur tourne comme tu le voulais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 oui, tres pro les trous oui, c'est d'origine.... les courbes d'origines ont toujours plus ou moins des trous c'est normal sinon, La vidéo (clic droit et enregistrer sous...) désolé si c'est un peu long, mais bon Free s'est pas le top pour ca... :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 beau résultat pour un atmo je te propose de copier/coller ton reportage (et ce qui se rapporte à ta reprog) en section évènement pour en faire un reportage comme j'avais fait avec ATH : /Evenements-f19/Reprogrammation-chez-ATH-t488.htm PS : Matt111 c'est GolfMatt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 TSW a écrit:beau résultat pour un atmo je te propose de copier/coller ton reportage (et ce qui se rapporte à ta reprog) en section évènement pour en faire un reportage comme j'avais fait avec ATH : /Evenements-f19/Reprogrammation-chez-ATH-t488.htm PS : Matt111 c'est GolfMatt ? /Evenements-f19/Ma-gestion-sur-mesure-chez-YJC-Motors-t1226.htm Non, Mat111 c'est mon pote a la Polo 6N2 grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 vu ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 j'ai oublié... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
**MAX** 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Tu as cagnée 7.3cv c'est pas énorme je trouve si tu veux plus de perfs passe en 15" c'est ke jour et la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Il me semble que son but, n'étais pas de gangner un max de cv mais plutot de lisser la courbe, je me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 exactement deja sur un atmo gagné 7cv c'est deja bien ensuite, mon but n'était pas d'avoir beaucoup de puissance en haut, et rien en bas... je voulais certes un peu plus de puissance, mais surtout plus de couple et tout le temps... je voulais des courbes les plus lisses possibles, sans un trou... ce qui est le cas regarde bien mes 2 courbes, et tu verras par toi meme, que maintenant j'ai un moteur qui est plus ou moins pleins tout le temps... a chaque changement de rapport, je retombe en pleins dans le couple ce qui me donne un coup de pied au cul dessuite maintenant j'ai plus un seul creux dans le moteur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Et bah il a bien bossé y'a rien à dire... Chapeau et en plus le bon reportage qui va avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Mise à jour du post 1 page 1 Merci Astil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Merci a TSW pour les photos... C'était lors du meeting du cap d'agde... (vive les collecteurs inox... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nichaud 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Superbe projet et tres jolie golf... en tout cas ca me laisse...réveur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 désolé pour les photos, j'ai tout chié ce WE là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 nichaud a écrit:Superbe projet et tres jolie golf... en tout cas ca me laisse...réveur... Merci beaucoup TSW a écrit:désolé pour les photos, j'ai tout chié ce WE là t'inquiete je savais pas que t'avais un fish-eyes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 ankh a écrit:Merci a TSW pour les photos... C'était lors du meeting du cap d'agde... (vive les collecteurs inox... ) au fait max, c'est bon j'ai reçu le 8 soupapes il est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 ankh a écrit: TSW a écrit:désolé pour les photos, j'ai tout chié ce WE là t'inquiete je savais pas que t'avais un fish-eyes un Fish-Eyes Home-Made en carton. pas cher, mais y'a qu'à voir le résultat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Les frangins a écrit:ankh a écrit:Merci a TSW pour les photos... C'était lors du meeting du cap d'agde... (vive les collecteurs inox... ) au fait max, c'est bon j'ai reçu le 8 soupapes il est nickel Bonne nouvelle ca yapluka TSW a écrit:ankh a écrit: TSW a écrit:désolé pour les photos, j'ai tout chié ce WE là t'inquiete je savais pas que t'avais un fish-eyes un Fish-Eyes Home-Made en carton. pas cher, mais y'a qu'à voir le résultat... sur certaines ca passe bien quand meme mais il est vrai que maintenant que tu me le dis, en regardant bien, sur certaines ca ce voit un peu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Je viens de recevoir les photos que la femme du patron d'YJC Motors avait faite de ma Golf... en voici juste 3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 je rajoute ça où il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 TSW a écrit:je rajoute ça où il faut Merci m'sieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Nouvelle Séance Photos hier après midi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Tes photos sont toujours aussi belle. Tu nettoies ton moteur toute les semaines pour qu'il soit dans cette état là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Merci Non pas toutes les semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Un petit bocal de lr tout neuf, tout beau, tout blanc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Astil a écrit:Un petit bocal de lr tout neuf, tout beau, tout blanc? oui, faut que j'aille me renseigner sur le prix, mais bon c'est pas la priorité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Oui j'imagine bien, c'est ma manie ça les bocal de LR Ca coute une quarantaine d'euros chez VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Astil a écrit:Oui j'imagine bien, c'est ma manie ça les bocal de LR Ca coute une quarantaine d'euros chez VW ok, merci du renseignement en tout cas mais bon c'est vrai qu'il faudra que je le change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Belle caisses, belles photos, tout pour plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Rayane a écrit:Belle caisses, belles photos, tout pour plaire Merci m'sieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 toujours aussi belle, et jolie photos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack O'Neill 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 ralal cette golf toujours aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Merci Astil, bonne nouvelle j'ai fait un tour a la casse cette après midi..... J'ai trouvé un jolie bocal de LR tout neuf (10 euros) et j'ai même trouvé les 2 caches plastiques noir (tout neuf aussi) pour les têtes d'amortisseurs Les caches sont déjà en place et le bocal des que j'ai un moment, j'achete un bidon de LR et je le monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Nickel Oubli pas de bien nettoyer le circuit de LR avant de le monter, sinon il va vite se salire, et n'oublie pas le radiateur de chauffage! Où tu peux sortir le bloc pour nettoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Astil a écrit: Nickel Oubli pas de bien nettoyer le circuit de LR avant de le monter, sinon il va vite se salire, et n'oublie pas le radiateur de chauffage! Où tu peux sortir le bloc pour nettoyer t'inquiète euuuu non c'est bon, mon bloc est tout propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 ankh a écrit:Merci Astil, bonne nouvelle j'ai fait un tour a la casse cette après midi..... J'ai trouvé un jolie bocal de LR tout neuf (10 euros) et j'ai même trouvé les 2 caches plastiques noir (tout neuf aussi) pour les têtes d'amortisseurs Les caches sont déjà en place et le bocal des que j'ai un moment, j'achete un bidon de LR et je le monte Beaux achats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Les frangins a écrit:ankh a écrit:Merci Astil, bonne nouvelle j'ai fait un tour a la casse cette après midi..... J'ai trouvé un jolie bocal de LR tout neuf (10 euros) et j'ai même trouvé les 2 caches plastiques noir (tout neuf aussi) pour les têtes d'amortisseurs Les caches sont déjà en place et le bocal des que j'ai un moment, j'achete un bidon de LR et je le monte Beaux achats Wi t'as vu Encore merci à vous 2 pour l'adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Ca pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Ta Golf pourrait être la mascote de golfistes: parfaitement propre et sobre mais banale -à mon sens-.. Alors certes c'est efficace, mais les jantes Audi, les feux M3, les phares Golf 4 chrome, la facade AB tout ça c'est presque une caricature de ce qui se fait de plus politiquement correct. Ok je partage l'idée d'un tuning sobre, qui pourrait dire le contraire quand on croise certains drones dans les rues mais ça ne devrait se faire au détriment d'un minimum d'originalité selon moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 certes c'est ton avis mais je crois que si il a acheté cette mkIII c'était pour justement ne pas la modifié estetiquement car elle deja tres belle mais pour avoir une bonne caisse parfaitement propre (vu le maniac que c'est) et modifier et un peu le chassis et le moulin en visant les performances et non le style... enfin il me semble si j'ai bien lu son topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Ahhhh.. j'étais pas au courant qu'il l'avait achetée telle quelle désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Oui, c'est Lubo qui l'avait avant, il avait rajouter quelques accessoires qui à l'époque étaient bcp moins connues que maintenant... En tous cas, c'est vrai, ça reste banal, mais au moins ça ne peut que tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Mouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack O'Neill 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 pour moi c'est la golf 3 par ecxellence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 shadoow a écrit:Ta Golf pourrait être la mascote de golfistes: parfaitement propre et sobre mais banale -à mon sens-.. Alors certes c'est efficace, mais les jantes Audi, les feux M3, les phares Golf 4 chrome, la facade AB tout ça c'est presque une caricature de ce qui se fait de plus politiquement correct. Ok je partage l'idée d'un tuning sobre, qui pourrait dire le contraire quand on croise certains drones dans les rues mais ça ne devrait se faire au détriment d'un minimum d'originalité selon moi Oui, mais moi elle me plait comme ça donc bon.... Je fais ma voiture pour moi et pas pour les autres.... je vais pas regarder a droite a gauche ce qui ce fait ou ce qui ce fait pas, ce qui est a la mode ou ce qu'il est pas..... je fais ce qui me plait moi.... ça plait, tant mieux.... ça plait pas, bennn faut allez voir ailleurs justement, je veux pas faire de tuning , je veux une voiture le plus proche possible de la sortie usine... juste qu'elle soit encore plus classe et sportive que ce qu'elle est... -arno01- a écrit:certes c'est ton avis mais je crois que si il a acheté cette mkIII c'était pour justement ne pas la modifié estetiquement car elle deja tres belle mais pour avoir une bonne caisse parfaitement propre (vu le maniac que c'est) et modifier et un peu le chassis et le moulin en visant les performances et non le style... enfin il me semble si j'ai bien lu son topic exactement, je l'ai acheté car elle me plaisait, qu'elle était propre, entretenu et que je rêvais de la GTI16v depuis ça sortie en concession... et même si je l'ai pas acheté exactement comme elle est la, je la fait (ou plutôt la refait) quasiment comme elle était avant l'achat a 2/3 détails près... shadoow a écrit:Ahhhh.. j'étais pas au courant qu'il l'avait achetée telle quelle désolé pourtant je l'ai jamais caché.... suffisait de lire Rayane a écrit:Oui, c'est Lubo qui l'avait avant exactement, c'est mon pote Lubo qui l'avait Rayane a écrit:En tous cas, c'est vrai, ça reste banal, mais au moins ça ne peut que tuer banal ou pas, moi ça me plait et c'est EXACTEMENT comme ça que je la voulais extérieurement... shadoow a écrit:Mouais bennn si ça te plait pas..... Jack O'Neill a écrit:pour moi c'est la golf 3 par ecxellence ! Merci, en tout cas pour moi oui shadoow a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Ceux qui l'aiment ainsi l'admirent, et ceux qui ne l'aiment pas ont suffisament de Topics à lire sur le Forum pour éviter d'en faire des tartines ici. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Je faisais que donner un avis. Perso si je fais un topic sur le vr par exemple c'est pour recevoir des critiques et la faire évoluer..les "elle est parfaite" ou "c'est le symbole des golf" ca fait pas avancer. Fin du débat pour moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 shadoow a écrit:Je faisais que donner un avis. Perso si je fais un topic sur le vr par exemple c'est pour recevoir des critiques et la faire évoluer..les "elle est parfaite" ou "c'est le symbole des golf" ca fait pas avancer. Fin du débat pour moi . je ne dis pas le contraire, mais j'ai prévenu avant que ça ne dérape (éventuellement). Tu as donné ton avis aussi respectable qu'un autre, Ankh a répondu avec ses arguments qui, je pense, ne donne pas lieu à s'étendre sur le sujet. Il la voulait ainsi, elle est ainsi, point-barre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites