Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stephane28

aide montage turbo-timer

Messages recommandés

ma question et toute simple est ce quelqu'un serait monter un turbo-timer ou connaitrai quelqu'un qui sache le faire merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben t'as pas de notice avec ?

si ta pas peur demande a rodolphe lol! il l'as fait sur la punto c'est le même !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c le quel que tu a commandez prevu pour la sub avec les fiches si OUI normalement c'est encore plus simple que le mien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfgti8s a écrit:
ben t'as pas de notice avec ?

si ta pas peur demande a rodolphe lol! il l'as fait sur la punto c'est le même !!!


si en anglais et japonais

et j'ai peut-etre trouver quelqu'un je dit lui apporter la notice pour qu'il voit si il peut le faire

mais si vous connaisser quelqu'un oublier moi pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

appel moi!
rico vient a la maison ce soir je lui en parle
en plus en elec sur la sub il touche bien
c'est lui qui faisait l'élec sur la mienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106 xs a écrit:
du moment ou t'as dico englais/francais rico te branche ce que tu veut lol!


t'en a bien besoin du dico toi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david a écrit:
combien ta payer pour le tout?


un peu plus de 100€ chez stephdesign

et pour alex peut-etre que olivier le frere a mathieu pourra me le monter si il peut pas je t'appel merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c quoi la marque? je c vais peut etre me laissé tenté par ce ptit gadget

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors ça marche bien ce truc. Moi peso j'acroche pas trop, laissé tourné ma caisse pour laissé lubrifié le turbo ok mais pas sans moi dedans ou a coté donc pas besoin d'un turbo timer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi en 2 jours pour le hardness chez steph

et oui le montage c'est tout con meme si c'est pas moi qui les fait mes je les super bien aidé lollllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sparco a écrit:
alors ça marche bien ce truc. Moi peso j'acroche pas trop, laissé tourné ma caisse pour laissé lubrifié le turbo ok mais pas sans moi dedans ou a coté donc pas besoin d'un turbo timer.


moi je serais plutot de ton avis !! mais bon ... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous ne cupra on a pas besoin de sa!!ya une petite pompe a huile qui torune pendant 10min je crois apres l'arret du moteur...
bien pensé sa chez seat!!!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c kler que chez seat c'est bien pensez moi il me serrent bien je coupe le moteur et rentre chez moi pendant que le moteur tourne durant 1.30min avec le neiman etc... donc bon courage pour les voleurs lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa y est le timer est monter, 1/2 heure de taff, franchement rien de compliquer. par contre vu la super notice en japonnais, j'aimerais savoir surtout vis a vis de rodolphe qui a le meme les differente fonction? pour la manu impec rien de complexe. Mais il reste deux fonction que je ne connais pas une fonction wrm up et la auto!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon c'est simple les seul bouton que tu utilise c'est celui en bas a droite pour le mettre en fonction ou a l'arret puis les 2 a gauche en haut et en bas pour les min. et les sec. celui en haut a droite sert a rien c'est pour toi mettre 10min. mais c po la peine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...