stephane28 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 ma question et toute simple est ce quelqu'un serait monter un turbo-timer ou connaitrai quelqu'un qui sache le faire merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary06 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 ben t'as pas de notice avec ? si ta pas peur demande a rodolphe il l'as fait sur la punto c'est le même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 c le quel que tu a commandez prevu pour la sub avec les fiches si OUI normalement c'est encore plus simple que le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5904 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 vois avec alex y a le tel a ricco lui y dois savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 golfgti8s a écrit:ben t'as pas de notice avec ? si ta pas peur demande a rodolphe il l'as fait sur la punto c'est le même !!! si en anglais et japonais et j'ai peut-etre trouver quelqu'un je dit lui apporter la notice pour qu'il voit si il peut le faire mais si vous connaisser quelqu'un oublier moi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 envoie un mp a sparco ma copine a tous traduit celui de christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 combien ta payer pour le tout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black evo 61 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 appel moi! rico vient a la maison ce soir je lui en parle en plus en elec sur la sub il touche bien c'est lui qui faisait l'élec sur la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 xs11 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 du moment ou t'as dico englais/francais rico te branche ce que tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 106 xs a écrit:du moment ou t'as dico englais/francais rico te branche ce que tu veut t'en a bien besoin du dico toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 david a écrit:combien ta payer pour le tout? un peu plus de 100€ chez stephdesign et pour alex peut-etre que olivier le frere a mathieu pourra me le monter si il peut pas je t'appel merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapat 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 c quoi la marque? je c vais peut etre me laissé tenté par ce ptit gadget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 http://www.bc-elec.com/product_info.php?manufacturers_id=4&products_id=154&osCsid=65b169e710114c5fb134324a54cbabfc tien c'est le meme que j'ai monter sur ma caisse et le meme que david a commandez il va trop bien et super simple a utilisez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 gtpunto59 a écrit:http://www.bc-elec.com/product_info.php?manufacturers_id=4&products_id=154&osCsid=65b169e710114c5fb134324a54cbabfc tien c'est le meme que j'ai monter sur ma caisse et le meme que david a commandez il va trop bien et super simple a utilisez vraiment pas chere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 5 février 2007 c'est bon c'est mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 5 février 2007 cool ! une petite foto pour faire voir se que ca donne ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 5 février 2007 Uaip ça va il est bien à une bonne tite place là entre les deux sieges!! Nickel Steph!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 5 février 2007 alors ça marche bien ce truc. Moi peso j'acroche pas trop, laissé tourné ma caisse pour laissé lubrifié le turbo ok mais pas sans moi dedans ou a coté donc pas besoin d'un turbo timer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 5 février 2007 oui sa marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 5 février 2007 stephane a écrit:oui sa marche bien sa été le montage??? une semaine que j'ai commander mon harness chez steph et toujours pas recus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 5 février 2007 moi en 2 jours pour le hardness chez steph et oui le montage c'est tout con meme si c'est pas moi qui les fait mes je les super bien aidé lollllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 5 février 2007 par contre c'est un coup a arracher le néman ton truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 5 février 2007 sparco a écrit:alors ça marche bien ce truc. Moi peso j'acroche pas trop, laissé tourné ma caisse pour laissé lubrifié le turbo ok mais pas sans moi dedans ou a coté donc pas besoin d'un turbo timer. moi je serais plutot de ton avis !! mais bon ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANIEL132 0 Posté(e) le 6 février 2007 nous ne cupra on a pas besoin de sa!!ya une petite pompe a huile qui torune pendant 10min je crois apres l'arret du moteur... bien pensé sa chez seat!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 6 février 2007 c kler que chez seat c'est bien pensez moi il me serrent bien je coupe le moteur et rentre chez moi pendant que le moteur tourne durant 1.30min avec le neiman etc... donc bon courage pour les voleurs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigoudis 0 Posté(e) le 6 février 2007 ouai puis en 1M30,il seront pas encore arrivé a la zup!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 6 février 2007 j'ai recus mon harness, maintenant j'ai besoin d'un volontaire qui serait me le monter, steph, alex, jimmy!!!!!!!!! loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 6 février 2007 c'est un comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 6 février 2007 j'ai regarder la faq du wcs, sa a l'air trop facile a monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 6 février 2007 oui c'est tout con trois fil sur le hardness et un au frein a main et un sur une masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 10 février 2007 sa y est le timer est monter, 1/2 heure de taff, franchement rien de compliquer. par contre vu la super notice en japonnais, j'aimerais savoir surtout vis a vis de rodolphe qui a le meme les differente fonction? pour la manu impec rien de complexe. Mais il reste deux fonction que je ne connais pas une fonction wrm up et la auto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 10 février 2007 bon c'est simple les seul bouton que tu utilise c'est celui en bas a droite pour le mettre en fonction ou a l'arret puis les 2 a gauche en haut et en bas pour les min. et les sec. celui en haut a droite sert a rien c'est pour toi mettre 10min. mais c po la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites