Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DDS1111

APPEL A TEMOINS

Messages recommandés

Salut a tous voila mon problême :
Vous devez surement connaitre mon Corrado Vert simple discret.
Hé bien voila le soucis est que j'ai acheté des jantes en 2004 a N***** et comme mon projet était en cours les jantes(VAULT VEGAS 18" fournies par LR DIFFUSION) je n'ai pu les essayer(roulage) que lors de sa sortie en juillet 2005 depuis cette date je traine un problême ENORME :elles vibrent du moins il est quasi impossible de rouler avec les jantes les différents symptômes:
a 20-30 km/h :la voiture louvoie on dirait que je suis dans un bateau et pas une caisse
a 60 km/h : les louvoiements se transforment en vibrations de moyenne puissance (sachant que c'est déja chaud de conduire avec dix grammes d'équilibrage ben la déja c'est pire que ça)
a 90 km/h:Les vibrations c'est plus des vibrations c'est des secousses de ouf dans la voiture il faut etre MUSCLOR pour tenir le volant les écarts du volant sont de 2 cm!!
a 110km/h :Voir "a 60 km/h"
au dela je n'essai pas car je flippe de me gauffrer.
Et cerise sur le gateau ça désserre mes jantes et ça a bousillé mes coupelles d'amortos avant(encore ce pb je peux le regler moi même)
Suite à ces problemes :

j'ai contacté LR DIFFUSION pour ces différents problèmes la réponse:
"-C'est vous qui les avez monté?"
réponse
"Oui je bosse dansl'automobile"
réponse
"Ah mais vous avez du vous gourrer revérifiez,inversez les avant avec les arrières,et mettez les bagues"
(Dans ma tête)"Tu crois que les bagues j'ai cru que c'était pour ma copine?"
A cela je réponds "Ecoutez j'ai peut être un problème a cause des cales d'élargissement"
réponse:
"Mais c'est ça je suis sûre!!"
ok donc bon con que je suis je commande 4 cales a la mesure chez Delta mics qui me les factures 180 euros les 4 (je précise j'en suis déja a 2050 euros de pack jantes+180 euros de cales)
Apres 3 semaines de fabrication sur mesure je reçois enfin mes cales (elles sont traitées anticorrosion et elles ont pas bougé :super:)je les monte et là:
PAREIL!!!
La je me dis que je suis le dindon de la farce, bref donc rappel LR diffusion:
On me dit :
"vous avez équilibré les jantes?"
Enervé je réponds:
"Ben non c'est du poids en plus elle pèse déja assez lourd ma caisse . . . biensur qu'elles sont équilibrées!!! je suis le roi de l'équilibrage depuis cette histoire d'ailleurs
on me réponds:
Les pneus qui les a monté:
(dans ma tête) c'etait babar qui était en stage a Nortoto ce jour la nan mais sérieux quoi?!
réponse :Ben un technicien je les aies achetées montées.je sais pas qui les a monté
réponse:
Dégonflez les pneus et faites les coller comme il faut
(dans ma tête)pertinent. . .
je réponds ok j'y avais pas pensé
J'essaye la méthode
et je remonte petit équilibrage (j'en suis qu'a mon 320ème sur mes jantes alors qu'elles ont parcouru environ 2000 kms + ou - d'ailleurs impec pas plus de 20 grammes par jantes :royal) et je note un truc depuis le début j'équilibre les jantes par le trou central(moyeu) je me dis et si je la fixe par les trou de fixation je serai plus en situation monté sur la voiture
et la enfin la découverte la jante tourne completement ovale LES TROUS DE PERCAGE DES JANTES SONT DECALES en gros c'est un 4x100 mais pas centré je dirai un décalage de +/- 1.5 mm sur du 18 c'est un truc de FOU et la ma satisfaction laisse la place a la colère (VOLCANIQUE)Je me suis remis en question pendant tout ce temps alors qu'un connard a percé mes jantes des traviole.
Je rappelle LR diffusion
Et la j'explique ce que vous venez de lire et ajoute qu'il faut trouver une solution car ma voiture entre temps a trouvé acquereur
réponse:
"Bon ben je fais partir un bon de retour pour une jante"
PAS RECU!
RAPPEL DIRECT LUNDI(il faut savoir que le coup de tel a eut lieu vendredi et vous savez des fois le vendredi apm enfin bon je vous fais pas de dessin)
Enfin la demande de retour arrive (a ce moment la je me dis que bon tout va bien se passer mais là: désillusion)
Je renvoi la demande correctement remplie et la plus de news de la semaine je rappelle le Jeudi parce que bon il faut pas 3 ans pour décider le retour des jantes surtout apres avoir lu mon descriptif (la encore je vous fais pas de dessin)
et la la réponse:
Ah mais on la pas reçu. . .
réponse :DE QUOI!!!!
réponse :je vous en envoi une autre (la raison et la peur ont du la pousser a dire ça)
Je la renvoi et jprécise bien que le fax a un Accusé donc. . .
La demande revient positive cela va de soit donc la jante part pour expertise la jante est expertisée dans la semaine (désillusion N°2)
Rappel de LR Diffusion parce que il doivent banquer du tel a gogo pour pas rappeller. .
ET la le verdict tombe :
NON,non la jante est nickel pour l'expert
donc a ce moment la je me dit y a vraiment un probleme ou je connais pas mon boulot ,mes yeux voient double et les gens qui m'entourent sont des pures idiots d'avoir vu ma jante tourner de travers OU on se moque de moi




ALORS VOUS QUI LISEZ CE MESSAGE PENSEZ VOUS VRAIMENT QUE JE SOIT EN POSITION D'ETRE UN ARNAQUEUR QUI VEUT SE FAIRE ENVOYER 4 JANTES NEUVES ET PREND LR DIFFUSION POUR DES CONS???


Jusqu'a maintenant j'ai preferer taire ce probleme pour ne pas attiser le feu pour rien mais la je ne peux plus car je crois vraiment que je vais m'asseoir sur plus de 2000 euros et perdre l'occasion de vendre ma voiture
J'ai plus rien a perdre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ecoeurant DD ce probleme Sad Je t'assure t'es pas aveugle, moi aussi je l'ai vu tourner comme un balon de rugby affraid C'est scandaleux, a mon avis faudra descendre sur valence, car par telephone Rolling Eyes

En tout cas je suis avec toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette histoire sérieux Rolling EyesRolling Eyes

Oui à mon avis le mieux c'est que tu descendes directement les voir à Valence et qu'ils fassent les tests eux même Evil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois effectivement que le mieu est de descendre a valence et de leur faire voir

J ai eu un probleme de jantes pour un PT cruiser sur des madele chrome de chez eux et la surprise au bout de 10 000 km avec les pneus sont a changes mais pendant l operation on s apercois que deux des quatres jantes (elles ce trouvais derriere)etaient voilees mais bien un gros plat que si le client l aurais fais lui meme le train ar serait HS
Donc retourd LR avec les meme galere et meme compte rendu d expert que toi pour tes jantes sauf que moi c etait la faute au client et que ca venais pas de cher eux ca nous a couter 2 jantes de notre poche et j ai toujours les jantes voilees en stock.

En resumer pour moi LR sont des branleur et de que je peux eviter de commander cher eux bun je me gene pas

J avais fais des commande et vu qu ils ont viree leur fournisseur et bun je dois me demerder tous seul pour mes pieces mais ils ne m ont prevenu , c est moi qui m en suis inquiter au bout de 1 mois et la j ai apprit la nouvelle et ma commande n avais pas de suivie ni de prise en charge par le nouveau fournisseur en bref une commande qu ils n ont pas honore




Lexpert ce doit etre la secretaire ce n ai pas possible autrement lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même avis :

Descends sur place et demande à faire tourner la roue sur un banc d'équilibrage devant eux pour voir leur gueule. Y'a pas besoin d'expert pour constater s'ils ont de la merde dans les yeux.
Et vas-y avec 2 ou 3 potes musclés hitoire de bien montrer que tu descends pas en villégiature.

Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...