Ubersisiarap 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 waouh la golf type 1 elle fait mal, gros moteur je suis sur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 VectraT16 a écrit:ah oui t'as ca dans ton rétro tu t'écartes direct on dirait qu'elle va t'avaler ... bin avant de m'ecarter j'attend qu'il est bien derriere moi:lol!: ! comme ca quand il me doublera j'aurai le temps de la voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 moi je le laisse venir a mon cul j'ouvre mon carro je lui dit en 5 car on est a 80km/h et en faite moi je glisse la 3 et la je lui fait 3/2/1/GOOOOO lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 gtpunto59 a écrit:moi je le laisse venir a mon cul j'ouvre mon carro je lui dit en 5 car on est a 80km/h et en faite moi je glisse la 3 et la je lui fait 3/2/1/GOOOOO lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 gtpunto59 a écrit:moi je le laisse venir a mon cul j'ouvre mon carro je lui dit en 5 car on est a 80km/h et en faite moi je glisse la 3 et la je lui fait 3/2/1/GOOOOO lol wé mais c'est la qu'il t'arrache tu serais bien dég aussi (fin du HS) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 fais attention y en a ils vont dire tuning nanana ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 c fini avec vos caisses tuninge, mettez de vrai caisse au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 PTDRRRRR DAVID arrete tu va bientot faire pareil sur la sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lenezdanslesetoiles 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Bon d'accord une 22B c'est bon pas trop tuning !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 en voila de la VRAI photo artistique a MORT LE TUNING Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 pour celle de rally je dirai quel sont ters belle mais ordinaire par contre les SKYLINE sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 LOL David!! Sinon il y a une belle photo artistique! Celle de la Beetle rouge! elle est stock de chez stock mais la mise en situation de la photo est superbe! L'environnement bien choisi , ça c'est artistique!!!! Et sinon la golf1 troptrop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5904 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 la tof de la sky devil 427 elle est superbe david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 et j'en ai d'autre de dispo sous la main de sky!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 wé mais les sky ca va un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 bah c'est pour rodolphe, pour une fois qu'il voit enfin de vrai voiture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 david a écrit:bah c'est pour rodolphe, pour une fois qu'il voit enfin de vrai voiture!!! je t'embrasse MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 5 février 2007 Une tite Sub sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 5 février 2007 photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matiger0000 0 Posté(e) le 5 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 5 février 2007 Uaip surement photoshop mais vachement bien fait quand meme!!! Quand je l'ai vu j'ai halluciné! J'M trop! Ils auraient du continuer à faire le coupé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 5 février 2007 magnifique la sub !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 6 février 2007 trop belle la sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 6 février 2007 david a écrit:photoshop tu le remarque ou que c'est un photoshop ??? moi je ne le remarque pas trop ... en tout cas très bon taf . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 6 février 2007 Ben en fait on le remarque pas..... à part peut etre la roue arrière, le pneu dans l'aile me choc un petit peu....Mais bon peut être le mec a vraiment découpé une Sub pour faire un coupé!!! Ils le font bien sur les.....Bora!!! ANGEEEEEE!!! mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 6 février 2007 superbe taf pourla sub : elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5904 0 Posté(e) le 6 février 2007 si je gagne a euro million c celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 6 février 2007 Keutain a écrit:Ben en fait on le remarque pas..... à part peut etre la roue arrière, le pneu dans l'aile me choc un petit peu....Mais bon peut être le mec a vraiment découpé une Sub pour faire un coupé!!! Ils le font bien sur les.....Bora!!! ANGEEEEEE!!! mdr!! sur bora ? ta des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 6 février 2007 Eu...faudrait chercher....enfin j'en ai pas quoi!! LOL!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKEY6/9 0 Posté(e) le 11 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5904 0 Posté(e) le 11 février 2007 c pat qui va avoir la gole sur ce coup la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 11 février 2007 géniallllllllll !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 11 février 2007 elle claque la F40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zincir 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Je remonte le ptit post! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Hum les Ferrrari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 22 mai 2007 C'est frai tout ça!! Surtout la golfII!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 22 mai 2007 je veut une aston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 23 mai 2007 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeViTaTe 0 Posté(e) le 23 mai 2007 sa fait réver , la porshe elle démonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie13 0 Posté(e) le 24 mai 2007 ça fait rêver toutes ses belles voitures. qu'est ce qu'on donnerait pas pour être au volant de l'une d'elle .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JamelEricRamzy 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 27 mai 2007 la enzo et la jetta elles dechirent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 28 mai 2007 terrible!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thumb 0 Posté(e) le 28 mai 2007 ah si j'était riche...lilalilalilala!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 29 mai 2007 lajetta est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio06 0 Posté(e) le 29 mai 2007 j'ai perdu un oeil sur la jetta :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 29 mai 2007 G4 V6 ou R32 je sais plu.... Et une tite G2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites