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Black62

Démarrrage TDI 1.4

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194 000 Kms.

Filtres en état de fonctionnement bien sur.

Je viens de changer mes bougies d'allumages : 4 achetés au lieu de 3 : Vive le commerce !
Bref : Depuis, ma voiture ne démarre plus au 1/4 de tours.
J'ai donc pensé à l'arrivée de carburant au premier abord.

Les symptômes : Démarrage au bout de 3 ou 4 tours (audibles) du démarreur.
Une fois la voiture démarré : Je peux arrêter le moteur de suite : ça redémarre bien.
J'en conclue à un pb d'arrivée de gazoil. Je remets le contact juste après avoir arreté le moteur : J'entends comme un bruit de bulles à bulles qui passe...
Le lendemain matin : Contact mis : Pas de bruit de bulles à bulles.

Je pense donc à une pompe à gazoil du réservoir, ou à un circuit d'alimentation qui a une prise d'air.
Puisque : Un fois le moteur démarré, même froid : ça démarre au 1/4 de tour.

Finalement : Je pense à une élécrto-vanne qui une fois le contact mis, s'ouvrirait et laisserait passer le carburant, ....... et peut être ma probable fuite.

Diag : Prise d'air dans le circuit d'alimentation en carburant ?

Dans ce cas : Comme tester celà ?

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Oui, c'est un peu dans l'idée de ce que je pensais. Aurais-tu une procédure sachant que je n'ai pas de pompe à purge comme sur les anciens filtres ?

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Alor la je peut pas te dire.
Je pense qu'il doit y envoir une quelque part quand meme sinon ce imposible lol

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Sur la mienne le vendeur m'a vendu des bougies de prechauffe et j'ai eu le meme symptome que toi,verdict: il s'etait planté de reference donc a voir

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