Black62 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 194 000 Kms. Filtres en état de fonctionnement bien sur. Je viens de changer mes bougies d'allumages : 4 achetés au lieu de 3 : Vive le commerce ! Bref : Depuis, ma voiture ne démarre plus au 1/4 de tours. J'ai donc pensé à l'arrivée de carburant au premier abord. Les symptômes : Démarrage au bout de 3 ou 4 tours (audibles) du démarreur. Une fois la voiture démarré : Je peux arrêter le moteur de suite : ça redémarre bien. J'en conclue à un pb d'arrivée de gazoil. Je remets le contact juste après avoir arreté le moteur : J'entends comme un bruit de bulles à bulles qui passe... Le lendemain matin : Contact mis : Pas de bruit de bulles à bulles. Je pense donc à une pompe à gazoil du réservoir, ou à un circuit d'alimentation qui a une prise d'air. Puisque : Un fois le moteur démarré, même froid : ça démarre au 1/4 de tour. Finalement : Je pense à une élécrto-vanne qui une fois le contact mis, s'ouvrirait et laisserait passer le carburant, ....... et peut être ma probable fuite. Diag : Prise d'air dans le circuit d'alimentation en carburant ? Dans ce cas : Comme tester celà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Tu pourrai essaye de purge l'aire a partir de ton filtre a gasoil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black62 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Oui, c'est un peu dans l'idée de ce que je pensais. Aurais-tu une procédure sachant que je n'ai pas de pompe à purge comme sur les anciens filtres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Alor la je peut pas te dire. Je pense qu'il doit y envoir une quelque part quand meme sinon ce imposible lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juli1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Sur la mienne le vendeur m'a vendu des bougies de prechauffe et j'ai eu le meme symptome que toi,verdict: il s'etait planté de reference donc a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black62 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Problème résolu : La batterie, tout bêtement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites