Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jbuttex

problèmes de fiabilité (fenêtres et verrouillage central)

Messages recommandés

Bonjour,
j'ai acheté une lupo 1.4 FSI (que je vais chercher mardi au garage). En lisant les différents posts sur le sujet de la fiabilité, je commence à avoir un peu peur et je me demande si j'ai bien fait d'acheter une VW lupo. Je voulais savoir si presque toutes les lupo sont atteintes du mal des fenêtres électriques et du verrouillage central ou seulement quelques unes. Ou bien, est-ce que c'est les premiers modèles qui ont ces pannes? Est-ce que les modèles construits après 2002 sont plus fiables?
D'avance merci pour les réponses (rassurantes, j'espère..)
Jérôme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le verouillage centralisé j'ai jamais entendu de problèmes particuliers. Par contre pour les vitres electriques c'est a peu près toute la gamme qui est touchée, mon arosa a eu les 2 leve vitres avant changés, l'A3 de ma mère aussi (pourtant c'est une audi et elle est de 2002)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi les vitres électriques jamais eu de problèmes, mais le verrouillage central oui serrure changée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand à moi, la vitre coté passager est assez capricieuse. Mais rien de méchant.
Le souci vient plutot de l'ouverture centralisée, qui ne marche plus du tout a distance avec la clé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes vitres fonctionnent bien, même si le moteur a l'air de peiner (mais c'est surement une impression). Par contre j'ai une des clés à télécommande qui ne fonctionne pas quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi perso , suite a trop d'humidité, le bouton pour le cotré passagé ne fonctionne que pour monter la fenetre... va falloir que je commande un nouveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même problème sur ma chariotte enerve quelqu'un a le prix de la serrure ? le prix est il identique entre vw et seat ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai demonté la garniture de portière cet après midi, le clip de la serrure ce promène dans la portière, impossible de le remettre ... la serrure fonctionne quand elle a le temps ... et le leve vitre hs ... enervedemon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...