Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
checky

jantes compatibles??

Messages recommandés

Pour ceux qui s'y connaissent : Pensez vous que que des jantes de marque TSW avec pneus 185/55R14" Entraxe:4*100 qui étaient montées sur une corsa B sont compatibles avec nos lupo? l'alésage notament vous parait t'il compatible si ces jantes étaient sur une corsa? sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part cela me paraît correcte...Connais-tu le déport (ET??). Par contre, je ne sais pas si vous les français avez le même problème que nous, petits suisses, à savoir l'homologation. Car chez nous, même que ça va parfaitement si il n'y a pas l'homologation avec, c'est pas possible!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme dit Revolupo tes jantes sont adaptables sur ta Lupette, attention tout de même à l'ET ( d'origine il est de 43 je crois, plus il est petit et plus ta jante sera vers le passage de roue; plus il est grand et plus ta jante sera vers l'amortisseur).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos réponses. L'ET ça me parle pas trop, si il est pas de 43 c'est pas trop grave?
Elles font 230euros les quatres jantes avec pneus d'occasion équilibrés, leur états semble assez bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que l'entraxe est de 70, sa veut dire qu'il faut mettre une bague adaptatrice ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
checky a écrit:
je pense que l'entraxe est de 70, sa veut dire qu'il faut mettre une bague adaptatrice ou pas?


Ne pas confondre l'entraxe, qui dans ton cas, comme tu l'as dit est de 4X100.
Pour l'ET je pense que tu peux jongler entre ET 35 à ET 45, avec des jantes qui ont une largeur de 7 pouces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle question pour les connaisseurs: je suis prêt à acheter 4 jantes aliage de 14 pouces, j'en ai trouvé des VW mais qui ont 5 trous, est ce compatible et simple à installer malgrés tout ou bien pas possible? coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu ce sont des jantes VW ?

Si oui donc c'est du 5*100 et toi tu est en 4*100, il existe des cales pour changé d'entraxe, mais ça coute un certain prix et surtout tu auras le 5 ème boulon qui va tombé en face d'un autre en dessous donc tu va sérré que sur 4 boulons... c'est toi qui voit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ben merci beaucoup pour ta réponse et pour l'info. Je préfère trouver des 4 trous dans ce cas... sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pensez vous que des jantes de marque "RS" avec pneu de 185 55 14 avec entraxe de 108 (qui étaient montées sur une fiesta) seraient compatibles sans adaptateur? Merci d'avance. coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis enfin trouvé des jantes VW pour ma lupo ; non équipé d'ecrous antivols, quelqu'un pourrait il me dire quels écrous il faut que je prenne (dimensions : 12X150 ou 14X150 ou d'autres?) Merci par avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok nickel merci à toi pour l'info et pour le site oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...