david5858 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Je ne sais pas pour vous mais une chose m'ennuie terriblement lorsqu'il pleut pas trop fort mais en continu, c'est qu'il faille tout le temps mettre le comodo sur le bas( balayage intermitant) et ensuite le remettre sur 0 et ...ainsi de suite ne peut on pas mettre un comodo comme sur les golf ou autre ou la position du bas est juste un "aller retour" des essuis glace?? si quelqu'un s'est déjà penché sur le sujet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Moi quand j'ai besoin de juste un petit coup d'essuis-glace, je leve le commodo vers le haut (position continue normal) mais sans l'enclencher. Tu leve legerement, ça va se mettre en route et tu relache avant qu'il se soit mis en position continue et sa retombe en position "zero". J'espere m'etre fait comprendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david5858 0 Posté(e) le 27 avril 2008 oui, mais parfois, le clips passe quand même...je suis perfectionniste, c'est pénible.. la lupo merite mieux que ce commodo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Pour moi, idem à Oreezy je le pousse légèrement vers le haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david5858 0 Posté(e) le 27 avril 2008 bon, je vais essayer alors...je ne suis peut être pas assez précis dans le geste!! à voir... en tout cas, merci de vos réponses, bonne soirée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Countach a écrit:Pour moi, idem à Oreezy je le pousse légèrement vers le haut. On a les mêmes habitudes j'ai l'impression sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kainy 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Sens interdit a écrit:Countach a écrit:Pour moi, idem à Oreezy je le pousse légèrement vers le haut. On a les mêmes habitudes j'ai l'impression sur ce forum Je fesais pareil, faut juste avoir un bon doigté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Kainy a écrit:Sens interdit a écrit:Countach a écrit:Pour moi, idem à Oreezy je le pousse légèrement vers le haut. On a les mêmes habitudes j'ai l'impression sur ce forum Je fesais pareil, faut juste avoir un bon doigté Tiens, au juste, t'as remarqué que t'avais pas changé ta signature ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kainy 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Sens interdit a écrit: Tiens, au juste, t'as remarqué que t'avais pas changé ta signature ? Bien vu Sens, je l'avais pas encore remarqué. Tu as l'oeil de linx Je vais le changer de ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites