Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
david5858

Présentation de ma lupette GTI

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, je ne suis pas franchement nouveau car j'avais déjà un compte sur le forum mais il a ete supprimé car une personne avait trouvé mon mot de passe, bref, vu que je ne m'étais pas présenté dans le détails, je le fais aujourd'hui. sourire

J'ai acheté ma lupo GTI le 14 mai 2007, elle est noire, entièrement d'origine, je suis "sa" deuxième main, elle avait 50449 km, boite 5,autoradio Alpine et kit Harmann Kardon pour Ipod.

j'ai été la chercher à Tours, dans une concession BMW qui me l'on garantie 1 an, la courroie a été faite chez eux 2 jours avant la livraison, ils ont également changé les 4 pneus et quand je suis arrivé, elle était au beau milieu des séries 5 et séries 7 dans le show room, bien agréable tout ça, en plus entièrement lustrée!!
mais...en arrivant, je me suis inquiété car je ne la voyait pas dehors, au milieu des autres autos d'occasions.
quel plaisir en revenant jusqu'à Nevers au volant de cette merveilleuse voiture! bien

elle a maintenant 58000 km, et...pas eu un problème en 1 an, en deux mots j'en suis ravis!! oui
maintenant, je vais essayer de mettre quelques photos.

bon dimanche à toutes et à tous
coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenue sur le forum avec ta bombinette.

Ah, chez BM ils savent y faire, ce n'est pas la première fois que j'entends parler du bien de leurs concessions.
Vivement les photos de ta GTI.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici coucou

Elle paraît vraiment neuve ta GTI, superbe bien

Tu as les mêmes motifs que moi sur les sièges baquets ! lol

Quelques modifs en vue ?

A+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une boite 5,sinon, c'est vrai qu'elle est dans un état impeccable, l'ancien propriétaire ou...devrais je dire l'ancienne propriétaire était une femme de 45 ans et son mari ( médecin) lui avait acheté cette magnifique lupo pour emmener sa fille à l'école..d'où le faible kilométrage et l'état irréprochable.et je l'ai trouvé chez BMW car il lui a offert une mini cooper S WORKS...quand on a beaucoup d'argent on fait des trucs inutiles... tourne

en ce qui concerne les pneus, j'en suis très content, ils accrochent bien, même sous la plus ( sans déjouer les lois de la physique évidement...)
et puis ils sont neufs alors..heureusement qu'ils sont biens! oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les pneus, comme tu as pu le voir pour la Lupo GTI c'est soit Dunlop soit Toyo. Les miens vont tenir encore 2000km environ, ensuite je vais certainement m'orienter vers des Toyo Proxes! Ou alors passage en 16".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur que le passage en 16 c'est l'ideal, mais sans penser au porte feuille...d'autres priorités en ce moment pour moi, mais j'aurai aimé..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres belle Lupette David! Cool

Une jumelle à la mienne. (à quelques details pres, boite, interieure)
Elle à l'air super propre oui, surtout la peinture, la mienne aurait besoin d'une bonne renovation!

Ton contour de levier de vitesses est sympa, il est fixé comment? Vis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, ce sont des vis qui tiennent tout ça, mais c'était déjà quand je l'ai acheté.c'était BMW qui avait l'entretien et c'est eux qui on posé ça à la demande de la cliente.si ca t'intéresse, je regarderai la marque et te le dirait demain. sourire
et...merci pour les compliments clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okay merci. sourire
Non pas besoin de la marque, j'en ai deja vu plein sur eBay, mais jamais voulu me lancé parceque pas envie de percé ma console centrale,
alors si j'ai demandé c'est en esperant que ce soit sans vis! excellent

Sinon bizarre, ma lupette aussi à eu un couple de medecin comme ancien proprietaire! fumeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oreezy a écrit:
Okay merci. sourire
Non pas besoin de la marque, j'en ai deja vu plein sur eBay, mais jamais voulu me lancé parceque pas envie de percé ma console centrale,
alors si j'ai demandé c'est en esperant que ce soit sans vis! excellent

Sinon bizarre, ma lupette aussi à eu un couple de medecin comme ancien proprietaire! fumeur


Normal, c'était les mêmes sourire

Spoiler:
Humour fumeurfumeurfumeur


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...