david5858 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Bonjour tout le monde, je ne suis pas franchement nouveau car j'avais déjà un compte sur le forum mais il a ete supprimé car une personne avait trouvé mon mot de passe, bref, vu que je ne m'étais pas présenté dans le détails, je le fais aujourd'hui. J'ai acheté ma lupo GTI le 14 mai 2007, elle est noire, entièrement d'origine, je suis "sa" deuxième main, elle avait 50449 km, boite 5,autoradio Alpine et kit Harmann Kardon pour Ipod. j'ai été la chercher à Tours, dans une concession BMW qui me l'on garantie 1 an, la courroie a été faite chez eux 2 jours avant la livraison, ils ont également changé les 4 pneus et quand je suis arrivé, elle était au beau milieu des séries 5 et séries 7 dans le show room, bien agréable tout ça, en plus entièrement lustrée!! mais...en arrivant, je me suis inquiété car je ne la voyait pas dehors, au milieu des autres autos d'occasions. quel plaisir en revenant jusqu'à Nevers au volant de cette merveilleuse voiture! elle a maintenant 58000 km, et...pas eu un problème en 1 an, en deux mots j'en suis ravis!! maintenant, je vais essayer de mettre quelques photos. bon dimanche à toutes et à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Salut et bienvenue sur le forum avec ta bombinette. Ah, chez BM ils savent y faire, ce n'est pas la première fois que j'entends parler du bien de leurs concessions. Vivement les photos de ta GTI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david5858 0 Posté(e) le 27 avril 2008 voila les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Bienvenue ici Elle paraît vraiment neuve ta GTI, superbe Tu as les mêmes motifs que moi sur les sièges baquets ! Quelques modifs en vue ? A+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Beau reportage photo.Qu'est-ce que tu en penses des pneus Toyo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david5858 0 Posté(e) le 27 avril 2008 C'est une boite 5,sinon, c'est vrai qu'elle est dans un état impeccable, l'ancien propriétaire ou...devrais je dire l'ancienne propriétaire était une femme de 45 ans et son mari ( médecin) lui avait acheté cette magnifique lupo pour emmener sa fille à l'école..d'où le faible kilométrage et l'état irréprochable.et je l'ai trouvé chez BMW car il lui a offert une mini cooper S WORKS...quand on a beaucoup d'argent on fait des trucs inutiles... en ce qui concerne les pneus, j'en suis très content, ils accrochent bien, même sous la plus ( sans déjouer les lois de la physique évidement...) et puis ils sont neufs alors..heureusement qu'ils sont biens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Pour les pneus, comme tu as pu le voir pour la Lupo GTI c'est soit Dunlop soit Toyo. Les miens vont tenir encore 2000km environ, ensuite je vais certainement m'orienter vers des Toyo Proxes! Ou alors passage en 16". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david5858 0 Posté(e) le 27 avril 2008 C'est sur que le passage en 16 c'est l'ideal, mais sans penser au porte feuille...d'autres priorités en ce moment pour moi, mais j'aurai aimé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 J'oubliais, le passage en 16" reste aussi limité en choix de pneus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Tres belle Lupette David! Une jumelle à la mienne. (à quelques details pres, boite, interieure) Elle à l'air super propre oui, surtout la peinture, la mienne aurait besoin d'une bonne renovation! Ton contour de levier de vitesses est sympa, il est fixé comment? Vis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david5858 0 Posté(e) le 27 avril 2008 oui, ce sont des vis qui tiennent tout ça, mais c'était déjà quand je l'ai acheté.c'était BMW qui avait l'entretien et c'est eux qui on posé ça à la demande de la cliente.si ca t'intéresse, je regarderai la marque et te le dirait demain. et...merci pour les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Je déplace ton Topic dans Présentation de vos voitures :: 1.6 16V 125ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Okay merci. Non pas besoin de la marque, j'en ai deja vu plein sur eBay, mais jamais voulu me lancé parceque pas envie de percé ma console centrale, alors si j'ai demandé c'est en esperant que ce soit sans vis! Sinon bizarre, ma lupette aussi à eu un couple de medecin comme ancien proprietaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 27 avril 2008 oreezy a écrit:Okay merci. Non pas besoin de la marque, j'en ai deja vu plein sur eBay, mais jamais voulu me lancé parceque pas envie de percé ma console centrale, alors si j'ai demandé c'est en esperant que ce soit sans vis! Sinon bizarre, ma lupette aussi à eu un couple de medecin comme ancien proprietaire! Normal, c'était les mêmes Spoiler:Humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Et alors David, depuis un an, plus de nouvelles de ta black gti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites