Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
checky

serrrure barillet HS

Messages recommandés

La serrure de ma porte conducteur n'ouvrait ni ne fermait plus, je l'ai fait changer pour 130 euros chez mon tit garagiste, il c'est débrouillé pour l'adapter a ma serrure pour éviter que j'ai deux clefs différentes je ne sais pas combien cela m'aurait couté chez VAG car il m'aurait uniquement commandé le même n° serrure... . Je sais que ce problème de barillet qui lache est fréquent sur nos voitures, avez-vous eu ce désagrément?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je l'ai eu au niveau conducteur mais j'avais le contrat wecare donc rien payé mais ils ont dû refaire un barillet avec la clé et le code de la voiture. mais cela revient surtout lors de grosses pluies et il faut éviter de lancer l'eau avec la pression en direction du barillet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sensible le barillet de nos lupiotes. J'ai jamais encore eu le probleme, je croise les doigts scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kainy a écrit:
Sensible le barillet de nos lupiotes. J'ai jamais encore eu le probleme, je croise les doigts scratch


si tu voit que sa à du mal méfit toi car moi j'ai laissé trainé et sa ma cassé le system de vitre donc j'en ai eut pour 484.40€ + 2 semaines sans voiture car il n'avait pas la pièce
a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a quelques temps ma clé avait un peu de mal a tourner : un coup de WD40 et hop comme neuf ça repart pour un tour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rodolphe a écrit:
Il y a quelques temps ma clé avait un peu de mal a tourner : un coup de WD40 et hop comme neuf ça repart pour un tour !


J'ai fait pareil une fois, tres efficace effectivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre pour mettre le contact ça tourne bien mais ce n'est pas très fluide, je peux y mettre une goûte ?
(normalement même si ça touche de l'électronique ce n'est pas grave puisque le WD40 n'est pas conducteur ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en avais mis un chouya dans le neiman en meme temps que ma portiere, et j'avais pas eu de soucis. Mais n'exagere pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si c'est lié mais quand je ferme a clef de la porte conducteur, 1 fois sur 6 ça ne ferme pas la porte passagère, je vois que celle-ci commence a forcer au niveau de la serrure, je vais mettre du wd40 avant d'avoir un deuxième barillet a changer mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux vous dire que celui qui a inventé le WD40 est riche maintenant lol mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca rend bien des services ça c'est sur ! oui

( Kainy tu n'avais pas troqué la lupo contre une polo united ? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rodolphe a écrit:
Ca rend bien des services ça c'est sur ! oui

( Kainy tu n'avais pas troqué la lupo contre une polo united ? )


Si si, elle doit arriver pour fin avril/début mai mais je garde ma lupiote. Je l'aime bien cette petite voiture et j'aurais dure de la voir partir lol

Je vous la presenterais, promis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
checky a écrit:
je ne sais pas si c'est lié mais quand je ferme a clef de la porte conducteur, 1 fois sur 6 ça ne ferme pas la porte passagère, je vois que celle-ci commence a forcer au niveau de la serrure, je vais mettre du wd40 avant d'avoir un deuxième barillet a changer mdr

c'est exactement les meme symptome que toi ,un coup sur 5ou6 que la centralisation de marche pas ,ça leve que le coté conduicteur oui pour ça que j'ai fait posé l'alarme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un nouveau problème avec ma serrure, si vous voulez m'éclairer un peu :
Lorsque je vérouille la lupo, après être descendu, le témoin de la porte remonte, (la porte reste donc ouverte) et cela que je ferme par la porte conducteur ou passager. Sachant que j'ai déjà changé la serrure il y a quelques mois je ne vois pas comment résoudre ce soucis?! Merci par avance...
sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as changé quel partie de la sérrure? Le barillet et liaison au mécanisme c'est ça ?

D'après ce que tu décrit ton problème vient plutot du contacteur qui est intégré au mécanisme de vérrouillage oui
Soit tu change le mécanisme complet (assez chère quand même chez VW) ou alors tu démonte tout et tu néttoye surtout au niveau des contacteurs (barrilet et fermeture) et ça devrai le faire clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui voilà le barillet et la liaison mécanique ont été changées. Merci pour le renseignement, je vais essayer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai un autre probème de barillet: il se retire de la porte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ejuh a écrit:
moi j'ai un autre probème de barillet: il se retire de la porte...


----
lupo 1,4L

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ejuh a écrit:
moi j'ai un autre probème de barillet: il se retire de la porte...


tu trouveras une vis dans la tranche de ta portière, elle se trouve presque à l'axe de la serrure.
IL faut que tu "joues" avec cette vis pour retenir ton barillet. oui



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...