Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
deasse

Lupo GTi TDi

Messages recommandés

thibo a écrit:
une gti qui coute moins cher a la pompe ptdr


Oui peu être mais pas tellement comparable en terme d'efficacité ! ( puis sa consomme pas trop au finale!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal ! bien

Et sinon, tes buses dans le bouclier avant... ils ne servent à rien alors ?

Tu peux adapter légalement des xénons ou non ? :euh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sens interdit a écrit:
Pas mal ! bien

Et sinon, tes buses dans le bouclier avant... ils ne servent à rien alors ?

Tu peux adapter légalement des xénons ou non ? :euh:


Ben à y réfléchir oui mais il lui faudra alors un autre réservoir de lave glace
(de GTI) avec la pompe et tous ce qui va avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JB VW a écrit:
Sens interdit a écrit:
Pas mal ! bien

Et sinon, tes buses dans le bouclier avant... ils ne servent à rien alors ?

Tu peux adapter légalement des xénons ou non ? :euh:


Ben à y réfléchir oui mais il lui faudra alors un autre réservoir de lave glace
(de GTI) avec la pompe et tous ce qui va avec



Pas sur en dehors du moteur de la GTI, tout a été calculé pour que tous les élements des feux xénons puissent être casés dans le compartiment de celle-ci...

Maintenant sur un autre modèle, je pense qu'il sera difficile de les installer sans faire de grosses modifications.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la modif est tout a fait fesable! Seul question que je me pose, c'est les capteur de hauteur de caisse qui sont fixer sur le triangle AV gauche.. Dans mon garage j'ai déja 1 optique xenon mais le module est mort, et il me reste un autre optique xenon mais le verre a eu un souci il est jaune et il manque le module..

sens les buse sont collé^^! Elle servent a rien, car il m'aurai fallu racheter tout le système avec le reservoir plus grand, la pompe 2 sorties, les buses, etc!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK mais question de mis en place d’un optique xénon
Ça passe ou pas ?quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





je sais pas si je vais arriver a décoller le verre.. je vais essayer.. j'ai un module mais je sais pas d'ou viens le probleme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK donc le seul problème serait de savoir si un réservoir de lave glace de GTI être installer

Quoi que a ton niveau, si tes buses de lave glace sont collées dans le par choc sa ne te sert a rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais c est tout a fait faisable, question d'argent c'es tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups je n’avais pas vu
Cool l’intérieur
Revenons aux optiques tu penses le faire ou fini les dépenses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol la je me fais mon devis sur etka!! je cherche mais je ne pesne pas qu'il y ai un cablage special gti..
CA coute cher les module 320€ l'unité!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hallucinant tous sa pour un petit moteur

tu as ETKA la classe

j'ai moi-même chercher a le trouver

mais bon pas evident

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Intérieur super !!

Et bon courage pour les optiques,
a mon avis pour décoller le verre, il faut s'y prendre a chaud mais je dis peut être une bêtise, en casse, tu pourrais pas trouver un bocal de gti?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas, je vais déja commencer par choper chez VW les shéma électrique pour savoir si la conversion est possible, après je verrai car je viens de penser que si je fait poser un film solaire d'un teintage faible je pense qu'on ne verra plus le jaune dégeu du verre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai pour quoi pas

Vu la surface de l’optique tu vas galérer

Mais le film pour les optiques n’est pas légal et risque de te poser des problèmes au CT

A moins que tu as tes sources

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ton phare tu le donne en carrosserie il le ponce et le polissent et roule...

perso je l'avais fait sur ma passat et c'était déjà bien revenu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est pas une mauvaise idée, je pense que je vais abandonné car 600€ de module ça me fait ch... Mais je vais quand même faire la recherche pour l adaptation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernardo a écrit:
pour ton phare tu le donne en carrosserie il le ponce et le polissent et roule...

perso je l'avais fait sur ma passat et c'était déjà bien revenu...


Il reste la solution de bernardo bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une persone vers où j'habite refait les phares Wink regarde sur le bon coin il a mit une annonce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YeS! Ça peut être la solution. Ta le lien sur leboncoin? Parceque je sais pas quoi taper comme mot clé ... Je vais passer 3h a chercher ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne trouve pas le lien mais des que je l'ai je te le fais passer au plu vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis en train d'adapter les phares de GTi, j'adpate une ampoule H7 a la place, je suis en plein test de fonctionnement, pour l'instant ca se présente bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wai je viens de tout lire j'avais du retard car au bout d'un moment je comprenais plus rien car ton otique je lai vu refait lolanim

par contre si tu les mets en xénon je sais pas si tu es au courant mais le lave phare est obligatoire pour le ct.

mais je me suis renseigner pour adapter les kit ampoules xénon qui sont utiliser pour les moto a environ 100€ et en faite a moins de connaitre le mec du ct sinon sa passe pas.
car tu dois avoir un stabilisateur de hauteur et le lave phare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous avez pas pigé en faite!! JE monte une ampoule H7 basique dans un phare au xenon, débile je sais mais beaucoup moins cher que d'acheter 2 modules!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wai si car ton ampoule h7 elle sera derrière la lentille en verre donc si tu prend une ampoule bleuté ça peut être canon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c est ce que je pensais, mon seul souci est très simple, le positionnement du filament d'une ampoule H7 n es tpas du totu au meme endroit que la zone d'illumination d'une lampe au xenon donc le champ de vision est reduit car l'ampoule ne va pas assez loin dans le phare.. Je vais y arriver mais faut que je réfléchisse.., et au faite avec ce système pas besoin de lave phares.!!

j'ai regarder la modif des lave phares me couterai environ 200€

le passage en disque de freins AR couterai 1020€!

Si j'achète les module de xenon il me revienne a 550€!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wai il faut trouver la solution pour les H7 mais je pensais exactement a ça moi aussi comment avoir un bon faisceau avec l'adaptation des H7.

apporte un phare et une ampoule ce week on réfléchira a deux. parfois les designer peuvent ... oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si vous trainez un peu samedi, je ferais peut etre un saut après le taf ( du coup )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wai ou on passera sur le parking récup des pièces de ta GTI et te dire bonjour après :bigmdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol

je finis à 18h le samedi. Si vous voulez passer, passez vers cette heure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu taf ou car moi a 18h je vais chercher ma copine chez FRam a coté de commerce!

Ouai j'emmenerai le phare, ce soir je récupere chez VW le shéma de cablage d'un phare normal et d'un phare xenon, le top!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deasse a écrit:
je suis en train d'adapter les phares de GTi, j'adpate une ampoule H7 a la place, je suis en plein test de fonctionnement, pour l'instant ca se présente bien!


Fonctionnait ok. Mais ton système n'est pas homologué!

De plus, ton phare a été fabriqué pour un éclairage xénon. Pour l'halogène il faut une zone "réfléchissante" (je n'ai pas le terme exact) sinon l'éclairage sera inexistant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une zone réfléchissante, cela s'apel un quatadiopre, désolé pour l'orthographe... Qui le sera que c'est pas homologué? personne a part vous et moi!! Mais de toute manière je vais me payer les modules xénon! J'abandonne ca marche pas comme je veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie !

juste que j'aurais peint les dents de PC avant couleur caisse ! mais sinon parfait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...