Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
deasse

Lupo GTi TDi

Messages recommandés

Bonjour voila la petite TDi 75 à ma copine dont je m'occupe!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurelien23 a écrit:
bien les jantes Gti sur une noire !
c'est même mieux sur une Gti.... bouhbouhbouh










je sais je suis jaloux lollollol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah!! oui mais 5L/100km !! Et ouai! Je la prend souvent le week end parceque le R32 aie aie aie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frank a écrit:
thumright

Sympa la prise de vue...
Je peux arriver au milieu ? tirer le câble et salir les 2 VW ??? ptdrptdrptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol ah le fou! les 2 sont passé au lustrage donc quand on arrive dans mon allée on roule a 5km/h pas olus autrement ca fait de la poussière!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut voir le toit de la golf V a mes parents!!Donc t en salirai 3 du coup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deasse a écrit:
On peut voir le toit de la golf V a mes parents!!Donc t en salirai 3 du coup !

Comme ceci
ou
Comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au diable au cul avec le 1.4 Turbo de folie !
mais surtout les mains de Jean RAGNOTTI déformées par l'arthrose !!!!!!!!!!!!
Il envoi sec. un grand monsieur lui aussi ! très grand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davevwf a écrit:
là je veux bien rouler renault!! hallucinant


Moi même avec ça je ne veux pas... tsss

Plutôt mourir... ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FlashBall a écrit:


Moi même avec ça je ne veux pas... tsss

Plutôt mourir... ddr


Excessif là ! Nimphum

Les jeunes, c'est plus ce que c'était ! ddrbouh
( Tu n'étais pas né... je l'accorde cagoule )

Ceci dit, pardonne moi de te livrer ma pensée... mais, tu n'y connais RIEN sur ce coup là ! okok
PAS TOUCHE A "MA" TURBO NI A "MON" JEANNOT ! (comprendront ceux qui savent !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurelien23 a écrit:
FlashBall a écrit:


Moi même avec ça je ne veux pas... tsss

Plutôt mourir... ddr


Excessif là ! Nimphum

Les jeunes, c'est plus ce que c'était ! ddrbouh
( Tu n'étais pas né... je l'accorde cagoule )

Ceci dit, pardonne moi de te livrer ma pensée... mais, tu n'y connais RIEN sur ce coup là ! okok
PAS TOUCHE A "MA" TURBO NI A "MON" JEANNOT ! (comprendront ceux qui savent !)


Je n'ai rien contre Jean Ragnotti...bien au contraire... oui C'est un super pilote !!! bien

Par contre j'ai une petite dent contre les Renault (comme plusieurs sur ce forum apparemment lol )...mais je te l'accorde la R5 Turbo est une des meilleures Renault... cagoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deasse a écrit:
maké elle est mignone cette petite!!


mdrmdrmdr

La classe ta Lupette, enfin celle de ta bien aimée.
topbien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je comprends tinquiete pas!!!!!!!! enfin jeannot c'est jeannot!! pas meilleur en spectacle! En tout cas ta lupo elle est magnifique si seulement mon arosa pouvais etre noire metalisée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lj2night : la lupo n'existe pas en noir métal !
D'ailleurs je préfère la noir non métal si elle est toujours propre et très bien entretenue mais sinon c'est vrai que le noir métal est mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayant le beau noir métal sur ma R32 je trouve ca completement different, quelqu'un qui recherche un noir profond il ne faudra pas prendre le métalisé!Mais le métalisé est aussi jolie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est tout à fait ça, je le constate tous les jours quand je vois ma lupo dans le garage a côté du touran noir métal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde dernière modif sur la lupo !! J'ai monté de tès bon HP à l'AV qui sont des MAGNAT et des FOCAL à l'AR et j'ai enlever la partie cartonné de la garniture pour laisser passer le son, Et le magnifique poste ALPINE 9855R qui nous sort un son de malade!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deuxieme nouvelle je veux mettre l'echapement final de la GTI avec la double sortie et j'orai voulu savoir si on ne va pas voir les tubes d'echappement dépasser du bas du pare-chocs... MErci a Countach et a Kevinasm d'avance pour les petite info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maman! très très jolie cette lupo!! sincèrement! avec les jantes a première vu on pourrait croire que c'est une GTI!! tourne

en tout cas j'espère vraiment que sa ira a pic!

ah je voit que t'avais demandé a coun ^^ j'avais pris les infos pour l'échappement a lui langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
41 cm le pare chocs de la TDI donc logiquement c'est bon ca passe reste juste à faire une petite découpe au dremel!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa va ta l'air de bien t'y connaitre en mécanique..
te loupe pas pour la découpe du pc! cagoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaudrai mieux pour un Motoriste... Je croi que je passe pas un week end sans bricoler quelque chose!! Je pense que le dremel ca va le faire fo juste ke je perce au bonne endroit pas trop haut! parceque le pare-chocs de la Gti a un moulage bien sympa qui l'aceuille bien... C'est domage qu'on ne puisse pas mettre la parti basse du pare-chocs de la Gti...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci j'ai fouille le forum ce midi et je suis tomber dessus et le proprio d'ailleur plu proprio ma indiqué que c'etait un ABT donc je vé voir ca avec ma copine !!

D'ailleur si ca interesse quelqu'un je vend au choix soit le pavillon AR noir de la TDI soit celui de la Gti qui est gris sans le spoiler et je le vend 90€ complet, vous inquiéter pas les modos je le met dans les annonces!

J'explique en bref soit j'arrange quelqu'un avec un pavillon tout noir sans aucun percage ou alors un gris qui est prêt à recevoir le spoiler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flute et reflute je ne trouve pas le parechoc AR ABT si quelqu'un a un lien ... MERCI d'avance les lupiotistes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et flute le silencieux ne se monte pas car celui de lupo Tdi est bcp plus petit en largeur et de plus la sortit ne peu pas passer car l'emplacement de la roue de secour m'empeche de faire passer l'échappement. Si vous avez des conseils... ca l'eviterai de le vendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelles PHOTOS!!
bequet!! Aérotwin!!
Enceinte AR avec dégarnissage du carton dur!!
Focal à l'AR et Magnat à l'AV
Alpine 9855R
Ca marche trop fort!!

PHOTOs!:








Si je ne vous avais pas fait part de cette modification, à la place du support téléphone on met un ecran DVD alpine et le lecteur DVD Divx Usb est placé en dessous du siège passager! C sympa quand on fait de la route..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Aaaah... Tu es sur la bonne route pour l'achat d'une Lupo GTI?!?

Excellent travail, bravo pour la garniture du panneau arrière! bien

PS: Le balai aerotwin est-ce celui d'une Polo 6n3? Si ce n'est pas trop indiscrèt, combien l'as tu payé? clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

polo 9n3 Countach coucou (j'imagine que c'est ce à quoi tu pensais clin )
D'après ce que j'avais lu sur le forum ça tourne aux alentours de 25 euros mais mieux vaut attendre la confirmation !

Cette lupo : lover
Tu l'as acheté où le becquet ? (et pour quel prix profileleft )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa tout ça! bien

Pour l'essui glace arriere Count' c'est pas tres cher et ça change tout!
Niveau look comme efficacité. oui Je conseille.

Sinon deasse comment tu t'es démerdé pour degarnir les panneaux arrieres?!
Sachant que je vais surment mettre des encientes à cet endroits dans les mois qui suivent.
Je veux bien quelques conseilles. tourne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison Oreezy, mon balai est quasi neuf et il n'essuie plus rien, une vrai cata!
Donc je pensai en effet de le changer entièrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien a essuyé correctement pendant 8 mois mais maintenant il étale un peu la flotte au lieu de la chasser... c'est pourtant un valeo pour lequel j'ai déboursé 13 euros !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde excusez moi du retard pour répondre!!Déja merci moi je la kiff cette voiture avec le bequet ca change tout! Donc dans l'ordre c'est un bras d'essui glace de golf V 29€ complet, le bequet je l'ai acheter sur paris à un gas 100€ avec tout le hayon AR que je vend d'ailleur 80€!! Et donc j'ai acheter le silencieux aussi de Gti 100€ mais j'ai de la modif a faire (please photos du dessous de la GTI pour voir l instalation du pot).

Hey oui sens interdit c une 130cv^^ lol 75cv je veux pas brusquer ma copine pour l'instant on verra après!! par contre la elle va acheter le TDI en tout rouge!! ca va faire sympa!!

Oreezy pour dégarnire le carton
voila koment j ai procédé
Il te faut d'abord repérer au marqueur ou va tomber ton enceinte...
Ensuite tu te muni d'un tournevis plat petite taille j'ai pa di celui d'electricien et d'un tournevis assez gros genr tournevis a bois...
Tu rentre le petit de travers pour aller jusqu'au tissu et ensuite tu prend le gros et tu le fait passer entre tissu et carton doucement ce qui va te permettre de bien decoller le carton car si tu le fait mal il restera une epaisseur de carton impossible a enlever... ensuite quand tu la fait glisser tu le fait pivoter sur lui meme pour decoller tout le reste et apres tu prends uen pince coupante et tu coupe le carton et t'arrache ca a la main..
Ne t'inquiete pas quand tu pasele gros tournevis tu va le voir de l autre coté dans le tissu mais tu n'as pas le choix. Sur ma photos tu vois bien que c'est dégarni.

Repose moi des question si ta encore une question ou si ta pa compris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la technique deasse! Cool

Ca fait un peu "truc trés soigneu à faire avec des instruments de bourrin" mais bon!! mdr

Sinon je pense avoir bien tout compris, je le ferais doucement et j'aurais surement une grosse appréhension avant de me lancer,
mais si ça peut faire conomiser les 125€ x 2 des panneaux avec grilles de chez VW! ptdr

Tres belle lupo en tout cas. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! n'empeche que c'est vrai ca fait tactique bourrin mais je l'ai pas percer et plus le tournevis est gros moin ta de chance de perçer! moins trenchant...
Le prix chez VW il abuse un peu quand même et c'est pour ca que j'ai opté pour cette solution!
Tu me dira quand tu l'aura fait que je vois ça.

Il me reste plus qu'a adapter le pot de lupo Gti et si quelqu'un pourrai me joindre les photos du positionnement du pot (photos de dessous...)
Merci beaucoup

J'ai racheter le feux stop 48€ aie!! Quelqu'un aura la solution pour éviter que le bequet vienne toucher l'entenne?
On attend avec impatience notre petit logo TDI!!

Et Bientot peinture bas de caisse AV et AR et donc ce fameux pot de GTI!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deasse a écrit:

Il me reste plus qu'a adapter le pot de lupo Gti et si quelqu'un pourrai me joindre les photos du positionnement du pot (photos de dessous...)
Merci beaucoup



clin Bon courage.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...