Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabricio

Quel job tu fais ????

Messages recommandés

Salut, moi je commence je suis conseiller en investissement,en bref j'aide les gens a developper leur patrimoine, securiser leur famille avec des investissements locatifs et placement financier, avec economie d'impots, et vous ??

Etudiant en iut Gestion des Entreprises et des Administrations dans l'optique d'intégrer une école de commerce !

MontanaGreen a écrit:
:affraid:

Réaction normale des personnes qui ne connaissent pas réellement les compétences professionnelles de l'Huissier de Justice et qui se fient à ce que les journalistes veulent bien dire sur cette profession.

A titre d'exemple, et pour ne décrire que quelques compétences, L'Huissier de Justice peut faire des consultations juridiques (comme les Avocats), des ventes aux enchères publiques (comme les Commissaires-priseurs et les Sociétés de Vente Volontaires) et de l'administration d'immeubles (comme les Agents Immobiliers).

Je savais qu'en ayant la franchise de dire quelle était ma profession, j'aurai droit à une réaction de ce genre.

Préparateur (je m'occupe des commandes principalement electrique et autres)
Avant j'etais à l'atelier comme cableur, je cablais des armoires electriques pour faire fonctionner des station d'epurations et eau potable.
En gros je travail dans le domaine de l'eau thank

bon ben moi c'est obligé que vous connaissiez on l'entend souvent a la radio oui , oui oui c'est ça; carglass repare,carglass remplace et ben c'est moi mdr

M ONE HUNDRED a écrit:
MontanaGreen a écrit:

Réaction normale des personnes qui ne connaissent pas réellement les compétences professionnelles de l'Huissier de Justice et qui se fient à ce que les journalistes veulent bien dire sur cette profession.

A titre d'exemple, et pour ne décrire que quelques compétences, L'Huissier de Justice peut faire du conseil (comme les Avocats), des ventes aux enchères publiques (comme les Commissaires-priseurs et les Sociétés de Vente Volontaires) et de l'administration d'immeubles (comme les Agents Immobiliers).

Je savais qu'en ayant la franchise de dire quelle était ma profession, j'aurai droit à une réaction de ce genre.

C'est vrai que je connais peut-etre pas exactement caractéristique de ce métier ,mais je disais ca pour déconné ,perso je m'en fou et j'ai rien à te dire de toute façon ,j'ai un voisin qui est huissier et ma cousine qui fait des études pour l'etre et c'est pas pour autant qu'on s'entend pas et puis ,il faut bien de tout pour faire un monde c'est bien connu clin même des flics lol
@+

juli1 a écrit:
bon ben moi c'est obligé que vous connaissiez on l'entend souvent a la radio oui , oui oui c'est ça; carglass repare,carglass remplace et ben c'est moi mdr

De mauvaises expériences avec eux : matos défectueux, mauvais conseils hem

M ONE HUNDRED a écrit:
MontanaGreen a écrit:

A titre d'exemple, et pour ne décrire que quelques compétences, L'Huissier de Justice peut faire des consultations juridiques (comme les Avocats), des ventes aux enchères publiques (comme les Commissaires-priseurs et les Sociétés de Vente Volontaires) et de l'administration d'immeubles (comme les Agents Immobiliers).

Moi j'adore les Huissiers... Ils m'ont déjà aidé dans pas mal de choses !
Maintenant que j'en "connais" un qui est Lupiste, c'est bien !!!

Moi je suis aide soignant à Lille et routier en arosa à mes heures pour me rendre au boulot ! (110 bornes par jour) ddr

moi je suis electromecanicien (en formation) mdr mais a la basse j'ai fait des études d'éducateur cagoule je travaille beaucoup dans le domaine de l'evenement (soirée mousse,...)

je suis étudiant en LP (licence professionnelle=bac+3=Bachelor)
Génie des procédés Pharmaceutique
:puker:
comme ça c'est dit.

moi je suis préparateur de commandes pour les magasins 'U U les nouveaux commercants.. lol ' je suis sur la centrale "est", donc elle s'occupe de la région Rhones-Alpes, par contre je sais pas si elle fait plus loin que Rhones-Alpes Nimp

ben quand à moi je suis étudiant en BTS CGO( comptabilité et gestion des organisations) en 1er année à Mont de Marsan.
et je compte être Expert comptable
a++

Dans le domaine de la métalurgie ... Montage metalique ; garde-corps et différentes pièce ... et j adore mon metier souder est une passion pour ma part mais on a des beaux et moins beau travail langue

salut etudiant en mecanique de competition option preparation moteur; j'ai bientot fini ma formation je vais chercher du boulot apres mon stage de 2 moi chez un preparateur moteur! tourne

Bella da Vinci a écrit:
Je suis secrétaire médicale chez un médecin. sourire

c'est vrai que secraitaire médical c'est chez un médecin,chez un plâtrier c'est tout de suite moin une secrétaire médical Nimp

P.S. c'est pas méchant prend le pas mal clin c'est pour faire rire la bouche.........et non pour énerver les nerf

Bella da Vinci a écrit:
T quand meme comique toi! Ca aurai pu etre dans un hopital, une clinique, un labo, Radio...

mais heu elle ai pas drôle la dame

Je suis étudiant en commerce mais actuellement en stage chez VW Fair Play à Paris 17e (88 Bd Pereire) la plupart du temps mais aussi à la concession de Courbevoie (Bd de Verdun).
Donc si certains d'entres vous sont du coin et veulent + d'infos sur les prix, remises possibles etc, n'hésitez pas à me contacter!
Sinon quant à mon poste, je travaille au service commercial mais j'effectue également des livraisons.

A bientôt peut-être coucou
bye.

Alex

Je suis chercheur...

Dans le sens ou je cherche des voitures dans la rue avec des belles jantes compatible pour ma GTI... cagoule

ArrowArrow

rudy a écrit:
coucou ba moi je suis carrossier peintre auto

Ca, ça m'intéresse !!!!!!!

aurelien23 a écrit:
rudy a écrit:

on voit que tu es seul en ce moment!!! besoin de tendresse aurelien ptdrptdrptdr

Frank a écrit:
aurelien23 a écrit:
rudy a écrit:

on voit que tu es seul en ce moment!!! besoin de tendresse aurelien ptdrptdrptdr

timidemiam

aurelien23 a écrit:
rudy a écrit:

Haute Savoie

Sens interdit a écrit:
aurelien23 a écrit:
rudy a écrit:

Haute Savoie

Sur la route des vacances, on sait jamais...
j'ai le côté passager à refaire !!! ptdr
Reprises à l'aller, peinture au retour !!!! bienhoula

Frank a écrit:
aurelien23 a écrit:
rudy a écrit:

mdrmdrmdrmdr

Ah ben je suis content beaucoup de gens on répondu !!!

Au moins on apprend a se connaitre !!!

Voici mon adresse mail a tous si vous avez des question en immo crédit placement et fiscalité

pereira.fabrice@gmail.com

Pour ma part, je suis gestionnaire Paie (c'est pour ça que j ai du temps à consacrer au net lol)

++

• Créer...