fabricio 0 Posté(e) le 19 février 2008 Alors parler moi de votre boulot on sait jamais !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabricio 0 Posté(e) le 19 février 2008 Salut, moi je commence je suis conseiller en investissement,en bref j'aide les gens a developper leur patrimoine, securiser leur famille avec des investissements locatifs et placement financier, avec economie d'impots, et vous ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 19 février 2008 Webmaster, à temps complet Encore un talc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolphe 0 Posté(e) le 19 février 2008 Etudiant en iut Gestion des Entreprises et des Administrations dans l'optique d'intégrer une école de commerce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 19 février 2008 Truansitaire ! J'améliore le transit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 février 2008 Tout est écrit dans mon profil mais bon, dans le batiment :charpentier ,couvreur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M ONE HUNDRED 0 Posté(e) le 19 février 2008 Je suis Huissier de Justice ... et en attente de ma nouvelle nomination. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 février 2008 :affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calzone69 0 Posté(e) le 19 février 2008 moi je suis vendeur magasinier cariste dans le bois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M ONE HUNDRED 0 Posté(e) le 19 février 2008 MontanaGreen a écrit::affraid: Réaction normale des personnes qui ne connaissent pas réellement les compétences professionnelles de l'Huissier de Justice et qui se fient à ce que les journalistes veulent bien dire sur cette profession. A titre d'exemple, et pour ne décrire que quelques compétences, L'Huissier de Justice peut faire des consultations juridiques (comme les Avocats), des ventes aux enchères publiques (comme les Commissaires-priseurs et les Sociétés de Vente Volontaires) et de l'administration d'immeubles (comme les Agents Immobiliers). Je savais qu'en ayant la franchise de dire quelle était ma profession, j'aurai droit à une réaction de ce genre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kainy 0 Posté(e) le 19 février 2008 Préparateur (je m'occupe des commandes principalement electrique et autres) Avant j'etais à l'atelier comme cableur, je cablais des armoires electriques pour faire fonctionner des station d'epurations et eau potable. En gros je travail dans le domaine de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juli1 0 Posté(e) le 19 février 2008 bon ben moi c'est obligé que vous connaissiez on l'entend souvent a la radio , oui oui c'est ça; carglass repare,carglass remplace et ben c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 février 2008 calzone69 a écrit:moi je suis vendeur magasinier cariste dans le bois... Dans un marchan de matériaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 février 2008 M ONE HUNDRED a écrit:MontanaGreen a écrit::affraid: Réaction normale des personnes qui ne connaissent pas réellement les compétences professionnelles de l'Huissier de Justice et qui se fient à ce que les journalistes veulent bien dire sur cette profession. A titre d'exemple, et pour ne décrire que quelques compétences, L'Huissier de Justice peut faire du conseil (comme les Avocats), des ventes aux enchères publiques (comme les Commissaires-priseurs et les Sociétés de Vente Volontaires) et de l'administration d'immeubles (comme les Agents Immobiliers). Je savais qu'en ayant la franchise de dire quelle était ma profession, j'aurai droit à une réaction de ce genre. C'est vrai que je connais peut-etre pas exactement caractéristique de ce métier ,mais je disais ca pour déconné ,perso je m'en fou et j'ai rien à te dire de toute façon ,j'ai un voisin qui est huissier et ma cousine qui fait des études pour l'etre et c'est pas pour autant qu'on s'entend pas et puis ,il faut bien de tout pour faire un monde c'est bien connu même des flics @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel05 0 Posté(e) le 19 février 2008 moi dessinateur dans un bureau d'études dans le technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 19 février 2008 juli1 a écrit:bon ben moi c'est obligé que vous connaissiez on l'entend souvent a la radio , oui oui c'est ça; carglass repare,carglass remplace et ben c'est moi De mauvaises expériences avec eux : matos défectueux, mauvais conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 20 février 2008 M ONE HUNDRED a écrit:MontanaGreen a écrit::affraid: Réaction normale des personnes qui ne connaissent pas réellement les compétences professionnelles de l'Huissier de Justice et qui se fient à ce que les journalistes veulent bien dire sur cette profession. A titre d'exemple, et pour ne décrire que quelques compétences, L'Huissier de Justice peut faire des consultations juridiques (comme les Avocats), des ventes aux enchères publiques (comme les Commissaires-priseurs et les Sociétés de Vente Volontaires) et de l'administration d'immeubles (comme les Agents Immobiliers). Je savais qu'en ayant la franchise de dire quelle était ma profession, j'aurai droit à une réaction de ce genre. Moi j'adore les Huissiers... Ils m'ont déjà aidé dans pas mal de choses ! Maintenant que j'en "connais" un qui est Lupiste, c'est !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black62 0 Posté(e) le 20 février 2008 Moi je suis aide soignant à Lille et routier en arosa à mes heures pour me rendre au boulot ! (110 bornes par jour) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel05 0 Posté(e) le 21 février 2008 tient t es d Arras black 62 moi cambrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 21 février 2008 moi je suis electromecanicien (en formation) mais a la basse j'ai fait des études d'éducateur je travaille beaucoup dans le domaine de l'evenement (soirée mousse,...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kopftomi 0 Posté(e) le 22 février 2008 je suis étudiant en LP (licence professionnelle=bac+3=Bachelor) Génie des procédés Pharmaceutique :puker: comme ça c'est dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinasm1 0 Posté(e) le 22 février 2008 moi je suis préparateur de commandes pour les magasins 'U U les nouveaux commercants.. ' je suis sur la centrale "est", donc elle s'occupe de la région Rhones-Alpes, par contre je sais pas si elle fait plus loin que Rhones-Alpes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque 0 Posté(e) le 23 février 2008 ben quand à moi je suis étudiant en BTS CGO( comptabilité et gestion des organisations) en 1er année à Mont de Marsan. et je compte être Expert comptable a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy11 0 Posté(e) le 24 février 2008 Dans le domaine de la métalurgie ... Montage metalique ; garde-corps et différentes pièce ... et j adore mon metier souder est une passion pour ma part mais on a des beaux et moins beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maitre carre 0 Posté(e) le 25 février 2008 salut etudiant en mecanique de competition option preparation moteur; j'ai bientot fini ma formation je vais chercher du boulot apres mon stage de 2 moi chez un preparateur moteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella da Vinci 0 Posté(e) le 25 février 2008 Je suis secrétaire médicale chez un médecin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 25 février 2008 Bella da Vinci a écrit:Je suis secrétaire médicale chez un médecin. c'est vrai que secraitaire médical c'est chez un médecin,chez un plâtrier c'est tout de suite moin une secrétaire médical P.S. c'est pas méchant prend le pas mal c'est pour faire rire la bouche.........et non pour énerver les nerf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella da Vinci 0 Posté(e) le 26 février 2008 T quand meme comique toi! Ca aurai pu etre dans un hopital, une clinique, un labo, Radio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 26 février 2008 Bella da Vinci a écrit:T quand meme comique toi! Ca aurai pu etre dans un hopital, une clinique, un labo, Radio... mais heu elle ai pas drôle la dame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 26 février 2008 tu es kc dave :boulet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 26 février 2008 A mon avis tu as du fil à retordre Dave! :smurfin: :affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 26 février 2008 suricate05 a écrit:tu es kc dave :boulet: je joue les jeux moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 26 février 2008 elle remplacera Evazen..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexduke 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Je suis étudiant en commerce mais actuellement en stage chez VW Fair Play à Paris 17e (88 Bd Pereire) la plupart du temps mais aussi à la concession de Courbevoie (Bd de Verdun). Donc si certains d'entres vous sont du coin et veulent + d'infos sur les prix, remises possibles etc, n'hésitez pas à me contacter! Sinon quant à mon poste, je travaille au service commercial mais j'effectue également des livraisons. A bientôt peut-être bye. Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Je suis chercheur... Dans le sens ou je cherche des voitures dans la rue avec des belles jantes compatible pour ma GTI... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 1 mars 2008 plâtrer pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy02 0 Posté(e) le 4 mars 2008 ba moi je suis carrossier peintre auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 4 mars 2008 rudy a écrit: ba moi je suis carrossier peintre auto Ca, ça m'intéresse !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 4 mars 2008 aurelien23 a écrit:rudy a écrit: ba moi je suis carrossier peintre auto Ca, ça m'intéresse !!!!!!!on voit que tu es seul en ce moment!!! besoin de tendresse aurelien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Frank a écrit:aurelien23 a écrit:rudy a écrit: ba moi je suis carrossier peintre auto Ca, ça m'intéresse !!!!!!!on voit que tu es seul en ce moment!!! besoin de tendresse aurelien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 4 mars 2008 aurelien23 a écrit:rudy a écrit: ba moi je suis carrossier peintre auto Ca, ça m'intéresse !!!!!!! Haute Savoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Sens interdit a écrit:aurelien23 a écrit:rudy a écrit: ba moi je suis carrossier peintre auto Ca, ça m'intéresse !!!!!!! Haute Savoie Sur la route des vacances, on sait jamais... j'ai le côté passager à refaire !!! Reprises à l'aller, peinture au retour !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Frank a écrit:aurelien23 a écrit:rudy a écrit: ba moi je suis carrossier peintre auto Ca, ça m'intéresse !!!!!!!on voit que tu es seul en ce moment!!! besoin de tendresse aurelien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabricio 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Ah ben je suis content beaucoup de gens on répondu !!! Au moins on apprend a se connaitre !!! Voici mon adresse mail a tous si vous avez des question en immo crédit placement et fiscalité pereira.fabrice@gmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Fabricio pour tes services. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miglo1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Pour ma part, je suis gestionnaire Paie (c'est pour ça que j ai du temps à consacrer au net lol) ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef09 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Salut, je vends des étiquettes de sécurité, je peux mettre le lien ( il n'y a pas de prix) www.markitwise.fr. Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 22 avril 2008 stef a écrit:Salut, je vends des étiquettes de sécurité, je peux mettre le lien ( il n'y a pas de prix) www.markitwise.fr. Bonne journée à tous Hello Y'a du job ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites