tigrou01 0 Posté(e) le 16 février 2008 bonjour a tous, Quelqu'un peut me renseigner je cherche la sonde IAT ' temperature air admission )sur mon moteur 1.0 AHT afin de tester ce systeme de resistance mais personne ne sait me dire ou se fait le branchement . J'ai deja teseté c systeme sur une 106 " eh bien oui personne n'est parfait" le gain de puissance etait correct alors pourquoi pas sur Lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigrou01 0 Posté(e) le 17 février 2008 En gros plan 4 fils........ 2 pour le detecteur de pression, un pour la masse, un pour sonde IAT mais quel couleur pour chacun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fablupo 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Salut,Voila ce que j'ai acheter pour ma Lupo 1L4 MPI, mais je n'ai pas trouvé ou la branchée car je n'ai pas de revue technique.Si cela peut t'aider et peut-être moi aussi !!! Tiens moi au courrant si tu as trouvé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Alors verdic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fablupo 0 Posté(e) le 16 mai 2010 ??? Pour moi rien de nouveau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Cela doi ce brancher sur une cosse a deux fils pasloin de la rampe d' injection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz-53 0 Posté(e) le 26 juin 2011 attention cette sonde peut aussi avoir 5 fils car coupler avec la sonde de pression d admission .donc fils 1 (+) 1 fils (-) et un signal pression // et 2 fils pour la sonde de t° = 5fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites