calzone69 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 je me présente, je m'appel julien j'ai 24 ans et j'habite en savoie et je viens de faire l'acquisition du petite arosa 1.4 de mai 2004 avec 38 000 kms noir métalisée en option juste abs direction assisté airbag et cd.. en première impression c'est agréable a conduire, embrayage et accélérateur un peu sensible je trouve mais c'est une super petite voiture et spacieuse pour les passagers .. très bonne tenue de route, conso assez moyenne mais pour le prix que je l'ai achetée je suis super content, mon but était de faire des économies et la je suis ravi. pour info je l'ai achetée 4500 euros clé en main je pense avoir fait une bonne affaire elle sortait de révison et 4 pneus neufs michelin.. voici les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 bienvenu a toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Bienvenue à toi! Pour le prix, je ne sais juger car la mienne fut l'affaire la plus splendide de toute l'histoire de la Lupo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chappy81 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Bienvenue à toi calzone69 ! Bonne route avec ton arosa!! chappy81 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M ONE HUNDRED 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Bienvenue à toi Calzone69 ainsi qu'à ton AROSA. Bonnes balades sur les petites routes de montagne, et bonnes glissades sur la neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Salut ,bienvenueparmis nous A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 BIENVENUE JULIEN AINSI QU'A TON AROSA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinasm1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 salut a toi tu es d'ou de savoie?? moi je suis d'aix-les-bains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Bonsoir Sacrée affaire quand même quand tu sais le tarif clé en main à la sortie d'usine d'une Lupiotte Ca devrait être interdit de brader les prix comme ça mais plus on sera de fous, plus on rire lol Bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calzone69 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 merci pour votre accueil ça fait plaisir et pour répondre a kevinasm je suis près d'albertville.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 SALUT CALZONE ! beinvenu à toi et ton arosa... Un aroseur de plus... TANT MIEUX Plus on est de fous, plus il y a de riz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinasm1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 ba sa une heure de route environ ^^ presque voisin. vivement une tite photo de ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinasm1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 yess sympa la titine je suis pas très arosa mais j'avoue en noir sa passe très bien! j'adore tes phares arrière! tu les a acheter ou? combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juli1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 bienvenue a toi calzone kevinasm: concernant les feux arrieres , c'est d'origine sur toutes les arosa phase 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites