Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calzone69

salut tout le monde a y est photos de la titine

Messages recommandés

je me présente, je m'appel julien j'ai 24 ans et j'habite en savoie et je viens de faire l'acquisition du petite arosa 1.4 de mai 2004 avec 38 000 kms noir métalisée
en option juste abs direction assisté airbag et cd.. en première impression c'est agréable a conduire, embrayage et accélérateur un peu sensible je trouve mais c'est une super
petite voiture et spacieuse pour les passagers .. très bonne tenue de route, conso assez moyenne mais pour le prix que je l'ai achetée je suis super content, mon but était de faire des économies et la je suis ravi.
pour info je l'ai achetée 4500 euros clé en main je pense avoir fait une bonne affaire elle sortait de révison et 4 pneus neufs michelin..


voici les photos



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi!

Pour le prix, je ne sais juger car la mienne fut l'affaire la plus splendide de toute l'histoire de la Lupo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi Calzone69 ainsi qu'à ton AROSA.

Bonnes balades sur les petites routes de montagne, et bonnes glissades sur la neige.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir coucou

Sacrée affaire quand même quand tu sais le tarif clé en main à la sortie d'usine d'une Lupiotte hallucinant

Ca devrait être interdit de brader les prix comme ça mais plus on sera de fous, plus on rire lol fumeur

Bonne route sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour votre accueil ça fait plaisir et pour répondre a kevinasm je suis près d'albertville..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALUT CALZONE !

beinvenu à toi et ton arosa...
Un aroseur de plus... TANT MIEUX

Plus on est de fous, plus il y a de riz !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yess sympa la titine sourire

je suis pas très arosa mais j'avoue en noir sa passe très bien! clin

j'adore tes phares arrière! tu les a acheter ou? combien? top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou bienvenue a toi calzone

kevinasm: concernant les feux arrieres , c'est d'origine sur toutes les arosa phase 2 clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...