Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
suricate05

ma lupo

Messages recommandés

c'est une finition Confort serie spéciale (Cambridge). Elle a 63000km au compteur et 48000 à l'achat.

bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou très belle auto ....bien de belles fotos valent mieux que de longs discours...clin

ps:j'ai le même poste Alpine que toi...ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frank/doudoune a écrit:
coucou très belle auto ....bien de belles fotos valent mieux que de longs discours...clin

ps:j'ai le même poste Alpine que toi...ptdr


C'est ce que je me suis dit tantô!!! D'ailleurs chaque fois que je rajouterais des photos se sera sur la page n°1 top

Alpine c'est le top clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette reportage bien ; quoi dire de plus

Cependant, si je peux me permettre, rajoute une photo de ton moteur et du coffre lol thank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sens interdit a écrit:
Manque juste une intégrale ça rendrait super bien


moi j'aime justement ce contraste entre le gris métal et les bas de pare-choc non peint. mais chacun ses goûts oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PatTDI a écrit:
Sens interdit a écrit:
Manque juste une intégrale ça rendrait super bien


moi j'aime justement ce contraste entre le gris métal et les bas de pare-choc non peint. mais chacun ses goûts oui


plusunbien puis une intégralle après 3 ans j'aurais un pc tout plein de coup de pierre qui ressemblera a rien

Ici ca fait origine sourire

Ps: Ce matin je me suis fait pourchasser par un kéké en 106 près de chez moi il a faillit faire un tonneau dans un gros virage ptdr merci les kw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davevwf a écrit:
juste encore 2 ou 3 cm sur le filter et elle est top


Je fait ca courant de la semaine pour l'avant! l'arrière je saurais plus je frotte souvent même tout seul oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suricate05 a écrit:
davevwf a écrit:
juste encore 2 ou 3 cm sur le filter et elle est top


Je fait ca courant de la semaine pour l'avant! l'arrière je saurais plus je frotte souvent même tout seul oui


Il va te répondre que c'est ce qu'il faut! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est terrible quant ca frotte je coupe la musique au endroit ou je sais que sa va frotter mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai mais derrière t'as toujours les tiges filtée ou t'as plus que le ressort ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suricate : c'est quoi le diamètre de tes jantes ? 16" non ?

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila sigle noir et "polizei dein partner" au programme!!! Photo page 1!!! Vous en pensez quoi des sigles noir sur le gris?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suricate05 a écrit:
Voila sigle noir et "polizei dein partner" au programme!!! Photo page 1!!! Vous en pensez quoi des sigles noir sur le gris?

pas fan ... bah et l'autocollant ??? riencompris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l'avant ça passe bien avec la calandre qui est noir, mais à l'arriere j'suis pas fan non plus...
ça fait tache. hem

Et pareil que Franck pour l'autocollant, il veut dire quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je verais demain avec les enjoliveurs noir sinon j'enlève tout car je trouve encore plus con d'avoir un noir a l'avant et un normal a l'arrière!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila tanto j'ai mit les tôles 13 pouces toute degeu demondemon voir Page 1 Il y a une photo.

Sinon j'ai enlever les sigles noir et mit les enjoliveurs en gris pour finir car le noir c'était pas top top bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai la même oui avec les vitre teintée grgrgrgr lol jsuis love sur la mienne je le ferais d ici quelque mois et en été je me lance dans des jante large je veux un kart moi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tommy a écrit:
j'ai la même oui avec les vitre teintée grgrgrgr lol jsuis love sur la mienne je le ferais d ici quelque mois et en été je me lance dans des jante large je veux un kart moi lol


fait le mais garde la sagesse et la sobre atitude clin(Cambbridge y oblige)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MontanaGreen a écrit:
tommy a écrit:
j'ai la même oui avec les vitre teintée grgrgrgr lol jsuis love sur la mienne je le ferais d ici quelque mois et en été je me lance dans des jante large je veux un kart moi lol


fait le mais garde la sagesse et la sobre atitude clin(Cambbridge y oblige)

Oui nc'est sûre je n'ai dans aucune intention de faire le jacky avec ma lupiotte miam Je voudrai juste les vitre arriere en noir opaque et la petite sono et les jante + tard mais bon j'attend un monteur pour sono +++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tommy a écrit:
MontanaGreen a écrit:
tommy a écrit:
j'ai la même oui avec les vitre teintée grgrgrgr lol jsuis love sur la mienne je le ferais d ici quelque mois et en été je me lance dans des jante large je veux un kart moi lol


fait le mais garde la sagesse et la sobre atitude clin(Cambbridge y oblige)

Oui nc'est sûre je n'ai dans aucune intention de faire le jacky avec ma lupiotte miam Je voudrai juste les vitre arriere en noir opaque et la petite sono et les jante + tard mais bon j'attend un monteur pour sono +++


fait nous un p'tit suivit de ta caisse ouvre ton topic ce serai bien.

ps : Pour ce qui est du Jackysme et c'est tant mieux langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Suricate !
Toi qui utilises des produits Meguiar's, est-ce qu'à chaque lavage tu dois remettre de la cire ou alors elle reste relativement longtemps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu ne seras pas decu!!! Moi quant elle est vraiment sale et que je passe deja un coup de karcher dessus la crasse part super vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'hésite à prendre les 3 produits comme toi ou juste la cire 2 en 1 de base.
Désolé de polluer ton sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas encore en train de rouler tout les jours mais le gris est tout de même fort salissant moi qui suis assez maniaque habitant la campagne des fois obliger de rouler apres de gros tracteur snif snif assez difficile bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur avec le gris clair vous êtes bien lotis !
Beaucoup d'entretien avec une noire et les rayures sont très visibles au soleil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...