suricate05 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 c'est une finition Confort serie spéciale (Cambridge). Elle a 63000km au compteur et 48000 à l'achat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Un reportage bien complet ma fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Superbe, clean et les jantes lui vont à ravir. Beau reportage photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 très belle auto .... de belles fotos valent mieux que de longs discours...ps:j'ai le même poste Alpine que toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 frank/doudoune a écrit: très belle auto .... de belles fotos valent mieux que de longs discours...ps:j'ai le même poste Alpine que toi... C'est ce que je me suis dit tantô!!! D'ailleurs chaque fois que je rajouterais des photos se sera sur la page n°1 Alpine c'est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 J'ai pas tout compris... Pourquoi un nouveau post? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 il a vidé son disque dur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 super reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kainy 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Chouette reportage ; quoi dire de plus Cependant, si je peux me permettre, rajoute une photo de ton moteur et du coffre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Manque juste une intégrale ça rendrait super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatTDI 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Sens interdit a écrit:Manque juste une intégrale ça rendrait super bien moi j'aime justement ce contraste entre le gris métal et les bas de pare-choc non peint. mais chacun ses goûts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 PatTDI a écrit:Sens interdit a écrit:Manque juste une intégrale ça rendrait super bien moi j'aime justement ce contraste entre le gris métal et les bas de pare-choc non peint. mais chacun ses goûts puis une intégralle après 3 ans j'aurais un pc tout plein de coup de pierre qui ressemblera a rien Ici ca fait origine Ps: Ce matin je me suis fait pourchasser par un kéké en 106 près de chez moi il a faillit faire un tonneau dans un gros virage merci les kw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trochloruredecarborne 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Jolies photos. J'aime beaucoup celles avec la polo actuelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 juste encore 2 ou 3 cm sur le filter et elle est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 davevwf a écrit:juste encore 2 ou 3 cm sur le filter et elle est top Je fait ca courant de la semaine pour l'avant! l'arrière je saurais plus je frotte souvent même tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Pour ma part je viens de faire des essais, comment je frotte à -6 à l'avant et -7 à l'arrière Obligé de remonter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 suricate05 a écrit:davevwf a écrit:juste encore 2 ou 3 cm sur le filter et elle est top Je fait ca courant de la semaine pour l'avant! l'arrière je saurais plus je frotte souvent même tout seul Il va te répondre que c'est ce qu'il faut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 c'est terrible quant ca frotte je coupe la musique au endroit ou je sais que sa va frotter mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 ouai mais derrière t'as toujours les tiges filtée ou t'as plus que le ressort ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatTDI 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 suricate : c'est quoi le diamètre de tes jantes ? 16" non ? a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 15 pouces 7 de large ET 36 ou 37 je saurais plus dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Nouvelles photos page 1 le reste ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 superbe les deux dernière photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 merci j'ai mit deux autres mais elles sont pas net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Voila sigle noir et "polizei dein partner" au programme!!! Photo page 1!!! Vous en pensez quoi des sigles noir sur le gris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 suricate05 a écrit:Voila sigle noir et "polizei dein partner" au programme!!! Photo page 1!!! Vous en pensez quoi des sigles noir sur le gris? pas fan ... et l'autocollant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 A l'avant ça passe bien avec la calandre qui est noir, mais à l'arriere j'suis pas fan non plus... ça fait tache. Et pareil que Franck pour l'autocollant, il veut dire quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Je verais demain avec les enjoliveurs noir sinon j'enlève tout car je trouve encore plus con d'avoir un noir a l'avant et un normal a l'arrière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Voila tanto j'ai mit les tôles 13 pouces toute degeu voir Page 1 Il y a une photo. Sinon j'ai enlever les sigles noir et mit les enjoliveurs en gris pour finir car le noir c'était pas top top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 une petite photo histoire de faire vivre le topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 J'avai pas vue encore ,trop class la Cambridge Suricate et superbe présentation Ps: mieu vaut tard que jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 suricate05 a écrit:Merci Sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy11 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 j'ai la même oui avec les vitre teintée grgrgrgr lol jsuis love sur la mienne je le ferais d ici quelque mois et en été je me lance dans des jante large je veux un kart moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 tommy a écrit:j'ai la même oui avec les vitre teintée grgrgrgr lol jsuis love sur la mienne je le ferais d ici quelque mois et en été je me lance dans des jante large je veux un kart moi lol fait le mais garde la sagesse et la sobre atitude (Cambbridge y oblige) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy11 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 MontanaGreen a écrit:tommy a écrit:j'ai la même oui avec les vitre teintée grgrgrgr lol jsuis love sur la mienne je le ferais d ici quelque mois et en été je me lance dans des jante large je veux un kart moi lol fait le mais garde la sagesse et la sobre atitude (Cambbridge y oblige) Oui nc'est sûre je n'ai dans aucune intention de faire le jacky avec ma lupiotte Je voudrai juste les vitre arriere en noir opaque et la petite sono et les jante + tard mais bon j'attend un monteur pour sono +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 tommy a écrit:MontanaGreen a écrit:tommy a écrit:j'ai la même oui avec les vitre teintée grgrgrgr lol jsuis love sur la mienne je le ferais d ici quelque mois et en été je me lance dans des jante large je veux un kart moi lol fait le mais garde la sagesse et la sobre atitude (Cambbridge y oblige) Oui nc'est sûre je n'ai dans aucune intention de faire le jacky avec ma lupiotte Je voudrai juste les vitre arriere en noir opaque et la petite sono et les jante + tard mais bon j'attend un monteur pour sono +++ fait nous un p'tit suivit de ta caisse ouvre ton topic ce serai . ps : Pour ce qui est du Jackysme et c'est tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolphe 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Salut Suricate ! Toi qui utilises des produits Meguiar's, est-ce qu'à chaque lavage tu dois remettre de la cire ou alors elle reste relativement longtemps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 elle reste longtemps je fais souvent un traitement tout les 6 moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolphe 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Dans ce cas c'est parfait je vais passer une commande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 tu ne seras pas decu!!! Moi quant elle est vraiment sale et que je passe deja un coup de karcher dessus la crasse part super vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolphe 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 J'hésite à prendre les 3 produits comme toi ou juste la cire 2 en 1 de base. Désolé de polluer ton sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Le resultat est étudié si tu appliques les 3 étapes!!! C'est 13€ l'étape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolphe 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Commande passée ! J'attend avec impatience ces produits magiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy11 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Je ne suis pas encore en train de rouler tout les jours mais le gris est tout de même fort salissant moi qui suis assez maniaque habitant la campagne des fois obliger de rouler apres de gros tracteur snif snif assez difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 tu as jamais eu une voiture noir toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolphe 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 C'est sur avec le gris clair vous êtes bien lotis ! Beaucoup d'entretien avec une noire et les rayures sont très visibles au soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy11 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 ben voila j'ai déjà apris avoir eu la facilitée lol bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites