Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Greg88-lupoclub

Petite question de marques....

Messages recommandés

coucou Ca roule les gars

Samedi j'ai été dans un revendeur avec un pote pour comparer la qualité et surtout... les prix fumeur

Et un vendeur m'assure que c'est KW qui fait la marque Ultimate, vrai ou faux ? quoi

A 720€ le kit... 800 avec une BAR OMP

Car bon, c'est pas pour critiquer mais Ultimate voilà quoi... quand vous causez avec des connaisseurs, ils vous assurent que c'est de la pure mer** avec des amortos de qualité moindre qui s'usent très vite et fuient en plus ange

Si quelqu'un pouvait me renseigner avant que je fasse le grand saut langue

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu je prendrais pas des ultimates moi a ta place, pas mal d'avis négatifs sur FA, ils ne tiennent pas dans le temps en fait Wink

PS: pourquoi tient tu absolument a mettre une BAR en fait? c'est bien mais c'est pas obligatoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max1987 a écrit:
Heu je prendrais pas des ultimates moi a ta place, pas mal d'avis négatifs sur FA, ils ne tiennent pas dans le temps en fait Wink

PS: pourquoi tient tu absolument a mettre une BAR en fait? c'est bien mais c'est pas obligatoire


C'est pas la question, je voulais savoir si le fabricant KW est lié à la marque Ultimate ce qui confirmerait que c'est strictement la même qualité d'appel

Et dans ce cas, j'économise plus pour mettre le must bien

Et pour la BAR, c'est parce que je connais un gars qui a déformé totalement son châssis en 2 ans d'utilisation avec ressorts courts...

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mac Fly a écrit:
KW et Weitec, c'est la même chose... Ultimate je ne pense pas!
plusun

Donc SI, prend des KW cagoule

Ou des weitec, moi c'est pas des filetés, mais j'en suis ravi oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh!!! c'est quoi ton vendeur a 2 balles!!!!!

il a une grosse com sur les ultimate???

non rien a voir du tout.
si ça avait un lien ce serai la société ultimate qui diffuserai les KW et ce n'est pas le cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

assemblage des corps filtés.




kw fait la marque weitec et le système de porte lsd

Les filetés sont fait a la main oui

Sens fonce en plus ils sont en inox ce qui est un plus car pour faire les règlages lorsque les filets sont rouillés c'est la merde clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De grande marque font confiance à KW.C'est en visitant l'usine que je me suis aperçu que la gamme ABT c'était du KW déguisé tout comme les Eibach pro-street.



Allez voir ici c'est super sympa c'est un reportage de franz (wolfsburg store) a l'usine kw
http://www.wolfsburgstore.be/viewtopic.php?t=7367
http://www.wolfsburgstore.be/viewtopic.php?t=9873

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme KW=WEITEC, par contre ULTIMATE=...(no comment)

Ultimate c'est les seuls ressort courts avec lesquels j'ai vue la voiture d'un client aussi haute qu'avec les ressorts d'origines ...., le ressort faisait bien -35 en sortie de boite, une fois monté il ne se tassait pas assez, du coup la voiture etait aussi haute, meme apres plusieurs jours de roulages rien n'a changer. (mis a part un confort de conduite plus que reduit).

pour les combinés filetés les prix se tiennent avec Weitec du coup jamais testé: on monte du weitec plutot que de courir le risque bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suricate05 a écrit:
assemblage des corps filtés.
kw fait la marque weitec et le système de porte lsd

Les filetés sont fait a la main oui

Sens fonce en plus ils sont en inox ce qui est un plus car pour faire les règlages lorsque les filets sont rouillés c'est la merde clin




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, c'est cool d'avoir des réponses à ses interrogations, surtout quand on n'y connait pas grand chose thank

Donc Ultimate n'a aucun rapport... donc j'ai plutôt intérêt à pas me faire arnaquer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sens interdit a écrit:
Merci les gars, c'est cool d'avoir des réponses à ses interrogations, surtout quand on n'y connait pas grand chose thank

Donc Ultimate n'a aucun rapport... donc j'ai plutôt intérêt à pas me faire arnaquer....


J'ai un peu regardé, c'est bof bof ultimate en plus, et pour économiser quelques euro c'est pas la peine je pense

ps: tu veux le site où j'ai acheté mes suspensions ?? (je sais pas si ils ont pour GTI langue )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max1987 a écrit:
Sens interdit a écrit:
Merci les gars, c'est cool d'avoir des réponses à ses interrogations, surtout quand on n'y connait pas grand chose thank

Donc Ultimate n'a aucun rapport... donc j'ai plutôt intérêt à pas me faire arnaquer....


J'ai un peu regardé, c'est bof bof ultimate en plus, et pour économiser quelques euro c'est pas la peine je pense

ps: tu veux le site où j'ai acheté mes suspensions ?? (je sais pas si ils ont pour GTI langue )


Non merci car en France, personne n'acceptera de te monter du matos pas acheté sur place thank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sens interdit a écrit:
Max1987 a écrit:
Sens interdit a écrit:
Merci les gars, c'est cool d'avoir des réponses à ses interrogations, surtout quand on n'y connait pas grand chose thank

Donc Ultimate n'a aucun rapport... donc j'ai plutôt intérêt à pas me faire arnaquer....


J'ai un peu regardé, c'est bof bof ultimate en plus, et pour économiser quelques euro c'est pas la peine je pense

ps: tu veux le site où j'ai acheté mes suspensions ?? (je sais pas si ils ont pour GTI langue )


Non merci car en France, personne n'acceptera de te monter du matos pas acheté sur place thank


Ah bon hallucinant

Alors regarde comment ils font, c'est super simple a monter, comme ca tu saura le faire la prochaine fois oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max1987 a écrit:
Sens interdit a écrit:
Max1987 a écrit:
Sens interdit a écrit:
Merci les gars, c'est cool d'avoir des réponses à ses interrogations, surtout quand on n'y connait pas grand chose thank

Donc Ultimate n'a aucun rapport... donc j'ai plutôt intérêt à pas me faire arnaquer....


J'ai un peu regardé, c'est bof bof ultimate en plus, et pour économiser quelques euro c'est pas la peine je pense

ps: tu veux le site où j'ai acheté mes suspensions ?? (je sais pas si ils ont pour GTI langue )


Non merci car en France, personne n'acceptera de te monter du matos pas acheté sur place thank


Ah bon hallucinant

Alors regarde comment ils font, c'est super simple a monter, comme ca tu saura le faire la prochaine fois oui


Je ne tiens pas à me tuer, il faut faire ça dans les régles de l'art et avoir un certificat pour le CT, telle est ma device thank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as deux mains gauches ou quoi ddr
Le montage est inclut en fait quand tu vas chez un vendeur? (je reve la je parie excellent )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max1987 a écrit:
T'as deux mains gauches ou quoi ddr
Le montage est inclut en fait quand tu vas chez un vendeur? (je reve la je parie excellent )


Aucune idée je suis pas un Jacky moi serieux

Et si t'as un compresseur de ressorts chez toi je prend oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sens interdit a écrit:
Max1987 a écrit:
T'as deux mains gauches ou quoi ddr
Le montage est inclut en fait quand tu vas chez un vendeur? (je reve la je parie excellent )


Aucune idée je suis pas un Jacky moi serieux

Et si t'as un compresseur de ressorts chez toi je prend oui


Heu pas chez moi mais j'ai forcement du en utiliser un pour monter mes amortisseurs, mais c'est le truc tout simple un compresseur de ressorts tu sais bah

Pas besoin d'un super modele pour monter 4amortos tout les 3ans excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max1987 a écrit:
Sens interdit a écrit:
Max1987 a écrit:
T'as deux mains gauches ou quoi ddr
Le montage est inclut en fait quand tu vas chez un vendeur? (je reve la je parie excellent )


Aucune idée je suis pas un Jacky moi serieux

Et si t'as un compresseur de ressorts chez toi je prend oui


Heu pas chez moi mais j'ai forcement du en utiliser un pour monter mes amortisseurs, mais c'est le truc tout simple un compresseur de ressorts tu sais bah

Pas besoin d'un super modele pour monter 4amortos tout les 3ans excellent


Justement mon vieux, je cherche du garantie à vie en plus de ça excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou si tu veux je te les monte sans probleme!!
demande a spacecowboy, c'est moi qui lui est fait l instalation!!!
sans meme demonter les roues!!c'est la faute a space pour les roues... lolenerve
et ce sera l occasion de venir sur la capital!!!.... top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alextaz a écrit:
coucou si tu veux je te les monte sans probleme!!
demande a spacecowboy, c'est moi qui lui est fait l instalation!!!
sans meme demonter les roues!!c'est la faute a space pour les roues... lolenerve
et ce sera l occasion de venir sur la capital!!!.... top


J'ai trouvé quelqu'un pour le faire merci quand même coucou

PS : euh n'oublie pas que j'habite la Lorraine moi quand même cagoule

PS2 : mais si tu souhaites être payé en mirabelles, aucun problème, j'arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...