Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Ca roule les gars Samedi j'ai été dans un revendeur avec un pote pour comparer la qualité et surtout... les prix Et un vendeur m'assure que c'est KW qui fait la marque Ultimate, vrai ou faux ? A 720€ le kit... 800 avec une BAR OMP Car bon, c'est pas pour critiquer mais Ultimate voilà quoi... quand vous causez avec des connaisseurs, ils vous assurent que c'est de la pure mer** avec des amortos de qualité moindre qui s'usent très vite et fuient en plus Si quelqu'un pouvait me renseigner avant que je fasse le grand saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Heu je prendrais pas des ultimates moi a ta place, pas mal d'avis négatifs sur FA, ils ne tiennent pas dans le temps en fait PS: pourquoi tient tu absolument a mettre une BAR en fait? c'est bien mais c'est pas obligatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Max1987 a écrit:Heu je prendrais pas des ultimates moi a ta place, pas mal d'avis négatifs sur FA, ils ne tiennent pas dans le temps en fait PS: pourquoi tient tu absolument a mettre une BAR en fait? c'est bien mais c'est pas obligatoire C'est pas la question, je voulais savoir si le fabricant KW est lié à la marque Ultimate ce qui confirmerait que c'est strictement la même qualité d'appel Et dans ce cas, j'économise plus pour mettre le must Et pour la BAR, c'est parce que je connais un gars qui a déformé totalement son châssis en 2 ans d'utilisation avec ressorts courts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 KW et Weitec, c'est la même chose... Ultimate je ne pense pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Mac Fly a écrit:KW et Weitec, c'est la même chose... Ultimate je ne pense pas! Donc SI, prend des KW Ou des weitec, moi c'est pas des filetés, mais j'en suis ravi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 euh!!! c'est quoi ton vendeur a 2 balles!!!!! il a une grosse com sur les ultimate??? non rien a voir du tout. si ça avait un lien ce serai la société ultimate qui diffuserai les KW et ce n'est pas le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 assemblage des corps filtés. kw fait la marque weitec et le système de porte lsd Les filetés sont fait a la main Sens fonce en plus ils sont en inox ce qui est un plus car pour faire les règlages lorsque les filets sont rouillés c'est la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 oohh le paradis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 De grande marque font confiance à KW.C'est en visitant l'usine que je me suis aperçu que la gamme ABT c'était du KW déguisé tout comme les Eibach pro-street. Allez voir ici c'est super sympa c'est un reportage de franz (wolfsburg store) a l'usine kw http://www.wolfsburgstore.be/viewtopic.php?t=7367 http://www.wolfsburgstore.be/viewtopic.php?t=9873 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FouDuSon 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Je confirme KW=WEITEC, par contre ULTIMATE=...(no comment) Ultimate c'est les seuls ressort courts avec lesquels j'ai vue la voiture d'un client aussi haute qu'avec les ressorts d'origines ...., le ressort faisait bien -35 en sortie de boite, une fois monté il ne se tassait pas assez, du coup la voiture etait aussi haute, meme apres plusieurs jours de roulages rien n'a changer. (mis a part un confort de conduite plus que reduit). pour les combinés filetés les prix se tiennent avec Weitec du coup jamais testé: on monte du weitec plutot que de courir le risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 suricate05 a écrit:assemblage des corps filtés. kw fait la marque weitec et le système de porte lsd Les filetés sont fait a la main Sens fonce en plus ils sont en inox ce qui est un plus car pour faire les règlages lorsque les filets sont rouillés c'est la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Merci les gars, c'est cool d'avoir des réponses à ses interrogations, surtout quand on n'y connait pas grand chose Donc Ultimate n'a aucun rapport... donc j'ai plutôt intérêt à pas me faire arnaquer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Sens interdit a écrit:Merci les gars, c'est cool d'avoir des réponses à ses interrogations, surtout quand on n'y connait pas grand chose Donc Ultimate n'a aucun rapport... donc j'ai plutôt intérêt à pas me faire arnaquer.... J'ai un peu regardé, c'est bof bof ultimate en plus, et pour économiser quelques euro c'est pas la peine je pense ps: tu veux le site où j'ai acheté mes suspensions ?? (je sais pas si ils ont pour GTI ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Max1987 a écrit:Sens interdit a écrit:Merci les gars, c'est cool d'avoir des réponses à ses interrogations, surtout quand on n'y connait pas grand chose Donc Ultimate n'a aucun rapport... donc j'ai plutôt intérêt à pas me faire arnaquer.... J'ai un peu regardé, c'est bof bof ultimate en plus, et pour économiser quelques euro c'est pas la peine je pense ps: tu veux le site où j'ai acheté mes suspensions ?? (je sais pas si ils ont pour GTI ) Non merci car en France, personne n'acceptera de te monter du matos pas acheté sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Sens interdit a écrit:Max1987 a écrit:Sens interdit a écrit:Merci les gars, c'est cool d'avoir des réponses à ses interrogations, surtout quand on n'y connait pas grand chose Donc Ultimate n'a aucun rapport... donc j'ai plutôt intérêt à pas me faire arnaquer.... J'ai un peu regardé, c'est bof bof ultimate en plus, et pour économiser quelques euro c'est pas la peine je pense ps: tu veux le site où j'ai acheté mes suspensions ?? (je sais pas si ils ont pour GTI ) Non merci car en France, personne n'acceptera de te monter du matos pas acheté sur place Ah bon Alors regarde comment ils font, c'est super simple a monter, comme ca tu saura le faire la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Max1987 a écrit:Sens interdit a écrit:Max1987 a écrit:Sens interdit a écrit:Merci les gars, c'est cool d'avoir des réponses à ses interrogations, surtout quand on n'y connait pas grand chose Donc Ultimate n'a aucun rapport... donc j'ai plutôt intérêt à pas me faire arnaquer.... J'ai un peu regardé, c'est bof bof ultimate en plus, et pour économiser quelques euro c'est pas la peine je pense ps: tu veux le site où j'ai acheté mes suspensions ?? (je sais pas si ils ont pour GTI ) Non merci car en France, personne n'acceptera de te monter du matos pas acheté sur place Ah bon Alors regarde comment ils font, c'est super simple a monter, comme ca tu saura le faire la prochaine fois Je ne tiens pas à me tuer, il faut faire ça dans les régles de l'art et avoir un certificat pour le CT, telle est ma device Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 T'as deux mains gauches ou quoi Le montage est inclut en fait quand tu vas chez un vendeur? (je reve la je parie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Max1987 a écrit:T'as deux mains gauches ou quoi Le montage est inclut en fait quand tu vas chez un vendeur? (je reve la je parie ) Aucune idée je suis pas un Jacky moi Et si t'as un compresseur de ressorts chez toi je prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Sens interdit a écrit:Max1987 a écrit:T'as deux mains gauches ou quoi Le montage est inclut en fait quand tu vas chez un vendeur? (je reve la je parie ) Aucune idée je suis pas un Jacky moi Et si t'as un compresseur de ressorts chez toi je prend Heu pas chez moi mais j'ai forcement du en utiliser un pour monter mes amortisseurs, mais c'est le truc tout simple un compresseur de ressorts tu sais Pas besoin d'un super modele pour monter 4amortos tout les 3ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Max1987 a écrit:Sens interdit a écrit:Max1987 a écrit:T'as deux mains gauches ou quoi Le montage est inclut en fait quand tu vas chez un vendeur? (je reve la je parie ) Aucune idée je suis pas un Jacky moi Et si t'as un compresseur de ressorts chez toi je prend Heu pas chez moi mais j'ai forcement du en utiliser un pour monter mes amortisseurs, mais c'est le truc tout simple un compresseur de ressorts tu sais Pas besoin d'un super modele pour monter 4amortos tout les 3ans Justement mon vieux, je cherche du garantie à vie en plus de ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 si tu veux je te les monte sans probleme!! demande a spacecowboy, c'est moi qui lui est fait l instalation!!! sans meme demonter les roues!!c'est la faute a space pour les roues... et ce sera l occasion de venir sur la capital!!!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 alextaz a écrit: si tu veux je te les monte sans probleme!! demande a spacecowboy, c'est moi qui lui est fait l instalation!!! sans meme demonter les roues!!c'est la faute a space pour les roues... et ce sera l occasion de venir sur la capital!!!.... J'ai trouvé quelqu'un pour le faire merci quand même PS : euh n'oublie pas que j'habite la Lorraine moi quand même PS2 : mais si tu souhaites être payé en mirabelles, aucun problème, j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites