Petitlarousse 0 Posté(e) le 28 août 2007 Bon, j'ouvre ce topic pour vous annoncer officiellement que ma boite de vitesse est HS ! Elle m'a laché tout a l'heure près de chez moi (heuresement). Je repartais d'un stop et j'ai entendu un gros schklong après avoir passé la 2nde. J'ai débrayé, essayé de ré-embrayer mais je n'avais droit qu'a des bruits métalliques. En la poussant on entend du bruit dans la boite. Les vitesses passent bien, mais dès qu'on embraye, bruits métalliques et la voiture n'avance pas. Bref la elle est chez renault, et demain il la ramène chez VW. Vu que je pars Samedi en vacances dans le sud j'espère que les réparations seront faites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 28 août 2007 chacun son tour mais fait chier quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 28 août 2007 Aïe... tes vacances risquent d'être fortement compromises car il faut commander les pièces, les recevoir, qu'ils te prennent la voiture une journée entière... bref, pas beaucoup de réjouissance et on est déjà mardi soir En espérant que tu puisses t'en faire prêter une gracieusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitlarousse 0 Posté(e) le 28 août 2007 Sens interdit a écrit:Aïe... tes vacances risquent d'être fortement compromises car il faut commander les pièces, les recevoir, qu'ils te prennent la voiture une journée entière... bref, pas beaucoup de réjouissance et on est déjà mardi soir En espérant que tu puisses t'en faire prêter une gracieusement J'espère ... Au pire je prends l'A3 a ma mère mais il faut qu'il y ait un garage dans la résidence ... sinon niet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BH_520I 0 Posté(e) le 28 août 2007 Sorry pour toi, D'après les symptomes que tu décris, ça ne ressemble pas à la boîte en elle-même, mais plus au mecanisme d'embrayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitlarousse 0 Posté(e) le 28 août 2007 BH_520I a écrit:Sorry pour toi, D'après les symptomes que tu décris, ça ne ressemble pas à la boîte en elle-même, mais plus au mecanisme d'embrayage En fait, les vitesses passent très bien, mais dès que j'embraye, j'ai un gros bruit métallique, et la voiture ne veux rien entendre, elle n'avance pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitlarousse 0 Posté(e) le 29 août 2007 bon alors très bonne nouvelle, il ne s'agit ni de la boite, ni l'embrayage, mais les cardans qui s'etaient dévissés. En fait en juin j'avais fait changer mes roulements de roues et vu qu'ils avaient chauffés, le garage (pas le VW ou a été l'arosa) avait démonté les cardans pour les extraire, et n'avait pas bien revissé. Bref que du bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 29 août 2007 alors bonne vacances!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites