Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Daphone

[THEME 2] "Lupo vue de nuit"

Messages recommandés

Shon a écrit:
Allez, c'est décidé... Je vais laver ma voiture samedi et je ferai une photo la nuit... si mon APN n'est pas mort...


Waouw! Mais ça y est ton pare-brise est changé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shon a écrit:
Non non... pas avant vendredi de la semaine prochaine :-/ Je vais photographier son petit cul !
vendredi,foto,ptit Q hummmmmmmm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé, je participerai pas encore à celui là! J'ai pas d'apn et je vais avoir des frais, j'ai voulu mettre des entretoises de 3 cm à la voiture pour faire ressortir les jantes des ailes ====> résultat une aile craquée sans avoir rien touché....

Je l'ai mauvaise! lol

Promis dès que j'ai un apn, je vous fais péter des tofs d'autant plus que je voudrais vous montrer mon install et les sièges Porsche's qui donnent super bien ainsi que le simili en cuir d'autruche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je comptais le faire hier. Je devais laver popo avec son nouveau pare-brise (parce qu'elle est restée 2 semaines sans rouler... Toute grise !) et la placer devant l'opéra royal tout illuminé pour une photo de star... Mais avec 39°C de fièvre ça n'a pas été possible... Bouhouhou snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à la demande des membres, je peux repousser encore un peu l'échéance pour recevoir vos photos... mais dans ce cas dépechez vous ! oui

votez.. top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daphone a écrit:
à la demande des membres, je peux repousser encore un peu l'échéance pour recevoir vos photos... mais dans ce cas dépechez vous ! oui

votez.. top
non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'aura surement pas ma photo a minuit,car je la fais se soir et je serai certainement pas rentré,j'en ai une mais elle est naze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais essayer d'aller faire une photo pres de chez moi pour te la donner demain soir.
J'ai mon idée pas top mais bon......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon... très peu de membres ont participés.... hem si je n'avais pas reçu la photo de dave, j'aurais sûrement annulé le concours, car avec deux participants.... bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...